Aloé vera la plante aux mille soins
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Aloé vera la plante aux mille soins

Conseil et vente de produit à l'aloé vera ( barbadensis miller )
 
AccueilAccueil  PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  GalerieGalerie  FAQFAQ  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  Connexion  
Bonjour , Si vous souhaitez des INFOS et RENSEIGNEMENTS ne vous fiez pas aux éléments sur le Rolling très peu de personnes passent par les questions Publics lisibles sur ce Rolling mais passent pour 1 grande majorité par le MP ou prennent contact par mon adresse mail ( visible sur mon profil ) Cordialement Christian ( Administrateur de ce site )
J'ai pris ma retraite vous pouvez néanmoins encore me contacter pour des Conseils et Mes protocoles de soins pour Etres humains et Animaux

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 

 Soins d'1 cheval du Cadre Noir de Saumur

Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 531
Age : 77
France : Lorraine
Date d'inscription : 27/03/2006

Soins d'1 cheval du Cadre Noir de Saumur Empty
MessageSujet: Soins d'1 cheval du Cadre Noir de Saumur   Soins d'1 cheval du Cadre Noir de Saumur Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 8:00

1 témoignage en image, je m’appelle Impérial du Levant, suis 1 cheval du Cadre Noir de Saumur, j’ai été gravement brûlé par frottement lors d’un transport en camion. Après 15 jours de traitement avec 2 produits de Christian ( administrateur de ce super forum « Conseil ») ma peau était totalement cicatrisée et du duvet de poil commençait à apparaître le 16 ième jours. Je suis parti au pré pendant 2 mois et sur la photo2, voilà comment je suis revenu, pas mal du tout le résultat n’est ce pas ?
Commentaire de la personne qui l’a soigné en dessous des photos.

Soins d'1 cheval du Cadre Noir de Saumur Image210
IMPERIAL le 13 juillet 2004

Soins d'1 cheval du Cadre Noir de Saumur Image310
IMPERIAL le 29 septembre 2004

Le cheval s’est brûlé par frottement lors d’un transport en camion.

Entre les 2 photos j’ai appliqué 2 produits de Christian 3 fois par jour pendant 2 semaines

Au bout de 15 jours de traitement, la plaie était cicatrisée et un duvet de poils commençait à apparaître le lendemain.

Le cheval est parti au pré 2 mois sans traitement, à son retour il n’y avait plus aucune trace de sa blessure.
Remarquez la belle pousse des poils de la queue


Marie-Laure LEVENEUR
Championne de France de Dressage 2004
Revenir en haut Aller en bas
http://aloeveraforum-net.myrealboard.com
 
Soins d'1 cheval du Cadre Noir de Saumur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Soins de plaies anciennes
» L'aloé vera en soins des humains
» C'EST VRAIMENT LA PLANTE AUX MILLES SOINS
» Tendinite : 3 semaines de soins, tendon comme neuf
» Cheval de 8 ans : arthrose

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Aloé vera la plante aux mille soins :: Vos témoignages :: Photos témoins des exploits de l'aloé vera-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: