Aloé vera la plante aux mille soins
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Aloé vera la plante aux mille soins

Conseil et vente de produit à l'aloé vera ( barbadensis miller )
 
AccueilAccueil  PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  GalerieGalerie  FAQFAQ  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  Connexion  
Bonjour , Si vous souhaitez des INFOS et RENSEIGNEMENTS ne vous fiez pas aux éléments sur le Rolling très peu de personnes passent par les questions Publics lisibles sur ce Rolling mais passent pour 1 grande majorité par le MP ou prennent contact par mon adresse mail ( visible sur mon profil ) Cordialement Christian ( Administrateur de ce site )
J'ai pris ma retraite vous pouvez néanmoins encore me contacter pour des Conseils et Mes protocoles de soins pour Etres humains et Animaux
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 

 Soins de plaies anciennes

Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 531
Age : 77
France : Lorraine
Date d'inscription : 27/03/2006

Soins de plaies anciennes Empty
MessageSujet: Soins de plaies anciennes   Soins de plaies anciennes Icon_minitimeJeu 7 Juin - 6:43

Soins de plaies anciennes Plaie_10

Vanessa

Plaies aux jarrets.
Les plaies sont apparues en début d'année 2009, mon cheval se faisait mal en se couchant sur un sol très dur et caillouteux. J'ai essayé de nombreux traitements : cothivet, mythosil, vaseline, etc... mais rien n'y a fait.
J'ai commencé en Aout 2010 (1 an 1/2 après le début de ses blessures), en moyenne 3 fois par semaine le spray à l'aloé vera et en alternance crème aloé vera à la propolis et gel aloé vera concentrate.
Aujourd'hui il ne reste de visible que les blessures sur les pointes des jarrets, la peau est en bon état, les poils recommence à pousser, et les plaies ne se rouvrent +

Vanessa

Et j'ai trouvé une autre utilisation du spray qui marche vraiment très bien : Je ne lui graisse plus les pieds, 2 à 3 fois par semaine je lui pulvérise un peu de spray sur la sole et la paroi !! C'est vraiment extra !! Après 1 semaine à marcher dans la boue il a le dessous des pieds autant "beau" que le jour où le maréchal est venu !!! Et en plus la boue n'accroche pas sous les pieds, fini l'époque où il fallait un marteau et un burin pour lui enlever la terre séchée depuis plusieurs jours sous les pieds !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://aloeveraforum-net.myrealboard.com
 
Soins de plaies anciennes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'aloé vera en soins des humains
» C'EST VRAIMENT LA PLANTE AUX MILLES SOINS
» Soins d'1 cheval du Cadre Noir de Saumur
» Tendinite : 3 semaines de soins, tendon comme neuf

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Aloé vera la plante aux mille soins :: Vos témoignages :: Photos témoins des exploits de l'aloé vera-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: