Aloé vera la plante aux mille soins
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Aloé vera la plante aux mille soins

Conseil et vente de produit à l'aloé vera ( barbadensis miller )
 
AccueilAccueil  PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  GalerieGalerie  FAQFAQ  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  Connexion  
Bonjour , Si vous souhaitez des INFOS et RENSEIGNEMENTS ne vous fiez pas aux éléments sur le Rolling très peu de personnes passent par les questions Publics lisibles sur ce Rolling mais passent pour 1 grande majorité par le MP ou prennent contact par mon adresse mail ( visible sur mon profil ) Cordialement Christian ( Administrateur de ce site )
J'ai pris ma retraite vous pouvez néanmoins encore me contacter pour des Conseils et Mes protocoles de soins pour Etres humains et Animaux
Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 C'EST VRAIMENT LA PLANTE AUX MILLES SOINS

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
LORBANTP




Nombre de messages : 1
Age : 59
Date d'inscription : 28/03/2012

C'EST VRAIMENT LA PLANTE AUX MILLES SOINS Empty
MessageSujet: C'EST VRAIMENT LA PLANTE AUX MILLES SOINS   C'EST VRAIMENT LA PLANTE AUX MILLES SOINS Icon_minitimeMar 11 Sep - 15:08

Propriètaire de 3 chevaux et trés proche d'eux, notre jument agée de 18 ans s'est retrouvée un dimanche de mai complétement immobile sans pouvoir effectuer un pas. Véto urgence et diagnostic d'une lymphangite et traitement trés lourd (piqûres 3/jours et véto pessimiste quant à l'évolution). Mon mari, curieux et intéressé par toutes les techniques de soins naturelles est entré en contact avec Christian. Présentation rapide , photos des membres de la jument ( plaie purulente,ect..). Christian nous conseille un traitement avec prise d'Aloé, créme sur les plaies, et ce 3 fois / jour. Doutant un peu de ce traitement, je respecte le protocole et quelques jours aprés l'oedéme avait disparu, les plaies trés propres et notre véto plus qu'étonné du résultat.
Depuis cette date, Aloé Véra est utilisé réguliérement sur cette jument. Lors de quelques entretiens téléphoniques avec Christian, nous avons parlé des bienfaits de l'Aloé Véra en général et également sur le corps humain. Souffrant d'arthrose, je bois 3/jours 30 ml d'Aloé Véra et en 15 jours mes douleurs aux épaules avaient disparue, plus d'anti inflammatoire, plus de comprimé pour l'estomac ...........VRAIMENT EXTRAORDINAIRE
Mon mari utilise aussi l'aloé véra depuis peu. Ayant une gastrite chronique avec helicobacter, son état s'améliore , meilleure digestion, moins stréssé et beaucoup moins fatigué.
Aujourd'hui, l'Aloé Véra, la créme PROPOLIS et CONCENTRATE ( super pour le mains séches et crevasses) font partis de notre quotidien.
Je dois dire que je regrette d'avoir été aussi méfiante au début, et je dis un GRAND MERCI à CHRISTIAN pour ces précieux conseils et les expéditions trés rapides de produits , sa devise étant " on soigne la jument en priorité", nous on verra aprés pour la facture !
Merci Christian pour votre gentillesse
Marie Pierre et Valère COGNIOT
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 531
Age : 77
France : Lorraine
Date d'inscription : 27/03/2006

C'EST VRAIMENT LA PLANTE AUX MILLES SOINS Empty
MessageSujet: Re: C'EST VRAIMENT LA PLANTE AUX MILLES SOINS   C'EST VRAIMENT LA PLANTE AUX MILLES SOINS Icon_minitimeSam 15 Sep - 6:52

LORBANTP a écrit:
Propriètaire de 3 chevaux et trés proche d'eux, notre jument agée de 18 ans s'est retrouvée un dimanche de mai complétement immobile sans pouvoir effectuer un pas. Véto urgence et diagnostic d'une lymphangite et traitement trés lourd (piqûres 3/jours et véto pessimiste quant à l'évolution). Mon mari, curieux et intéressé par toutes les techniques de soins naturelles est entré en contact avec Christian. Présentation rapide , photos des membres de la jument ( plaie purulente,ect..). Christian nous conseille un traitement avec prise d'Aloé, créme sur les plaies, et ce 3 fois / jour. Doutant un peu de ce traitement, je respecte le protocole et quelques jours aprés l'oedéme avait disparu, les plaies trés propres et notre véto plus qu'étonné du résultat.
Depuis cette date, Aloé Véra est utilisé réguliérement sur cette jument. Lors de quelques entretiens téléphoniques avec Christian, nous avons parlé des bienfaits de l'Aloé Véra en général et également sur le corps humain. Souffrant d'arthrose, je bois 3/jours 30 ml d'Aloé Véra et en 15 jours mes douleurs aux épaules avaient disparue, plus d'anti inflammatoire, plus de comprimé pour l'estomac ...........VRAIMENT EXTRAORDINAIRE
Mon mari utilise aussi l'aloé véra depuis peu. Ayant une gastrite chronique avec helicobacter, son état s'améliore , meilleure digestion, moins stréssé et beaucoup moins fatigué.
Aujourd'hui, l'Aloé Véra, la créme PROPOLIS et CONCENTRATE ( super pour le mains séches et crevasses) font partis de notre quotidien.
Je dois dire que je regrette d'avoir été aussi méfiante au début, et je dis un GRAND MERCI à CHRISTIAN pour ces précieux conseils et les expéditions trés rapides de produits , sa devise étant " on soigne la jument en priorité", nous on verra aprés pour la facture !
Merci Christian pour votre gentillesse
Marie Pierre et Valère COGNIOT

J'ajoute quelques photos de la jument ( lymphangite du a 1 staphylocoque doré qui a du pénétrer la peau après 1 petite blessure )
C'EST VRAIMENT LA PLANTE AUX MILLES SOINS Valare10

C'EST VRAIMENT LA PLANTE AUX MILLES SOINS Valare12

C'EST VRAIMENT LA PLANTE AUX MILLES SOINS Valare13



Vous écrivez je cite " Je dois dire que je regrette d'avoir été aussi méfiante au début, et je
dis un GRAND MERCI à CHRISTIAN pour ces précieux conseils et les
expéditions trés rapides de produits , sa devise étant " on soigne la
jument en priorité", nous on verra après pour la facture !

Merci Christian pour votre gentillesse "

Je dois préciser ceci , quantité de personnes qui m'ont contacté pour des cas urgent sur des chevaux ont eu le même service que vous, d'abord les soins de l'animal ( qui a droit aux mêmes égards que l'humain ) hélas peu on payé la facture qui a suivi et surtout jamais donner de nouvelles .

Ceux qui me conforte dans mes pensées est de savoir qu'ils existent encore des gens qui ont du Savoir Vivre , merci Marie - Pierre et Valère d'être venus apporter votre TEMOIGNAGE
Revenir en haut Aller en bas
http://aloeveraforum-net.myrealboard.com
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 531
Age : 77
France : Lorraine
Date d'inscription : 27/03/2006

C'EST VRAIMENT LA PLANTE AUX MILLES SOINS Empty
MessageSujet: STAPHYLOCOQUE DORE   C'EST VRAIMENT LA PLANTE AUX MILLES SOINS Icon_minitimeDim 10 Déc - 9:02

1 Petit rappel parmi les cas de soins unique en France
Revenir en haut Aller en bas
http://aloeveraforum-net.myrealboard.com
Contenu sponsorisé





C'EST VRAIMENT LA PLANTE AUX MILLES SOINS Empty
MessageSujet: Re: C'EST VRAIMENT LA PLANTE AUX MILLES SOINS   C'EST VRAIMENT LA PLANTE AUX MILLES SOINS Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
C'EST VRAIMENT LA PLANTE AUX MILLES SOINS
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Soins de plaies anciennes
» L'aloé vera en soins des humains
» Soins d'1 cheval du Cadre Noir de Saumur
» Tendinite : 3 semaines de soins, tendon comme neuf

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aloé vera la plante aux mille soins :: Vos témoignages-
Sauter vers: