Aloé vera la plante aux mille soins
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Aloé vera la plante aux mille soins

Conseil et vente de produit à l'aloé vera ( barbadensis miller )
 
AccueilAccueil  PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  GalerieGalerie  FAQFAQ  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  Connexion  
Bonjour , Si vous souhaitez des INFOS et RENSEIGNEMENTS ne vous fiez pas aux éléments sur le Rolling très peu de personnes passent par les questions Publics lisibles sur ce Rolling mais passent pour 1 grande majorité par le MP ou prennent contact par mon adresse mail ( visible sur mon profil ) Cordialement Christian ( Administrateur de ce site )
J'ai pris ma retraite vous pouvez néanmoins encore me contacter pour des Conseils et Mes protocoles de soins pour Etres humains et Animaux

 

 Tendinite : 3 semaines de soins, tendon comme neuf

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Capucine




Nombre de messages : 12
Age : 44
Date d'inscription : 20/10/2008

Tendinite : 3 semaines de soins, tendon comme neuf Empty
MessageSujet: Tendinite : 3 semaines de soins, tendon comme neuf   Tendinite : 3 semaines de soins, tendon comme neuf Icon_minitimeMar 3 Mar - 13:27

Début Janvier ma jument s'est fait une tendinite en faisant la folle dans la neige, elle s'est arrêtée net, sur 3 jambes.

Tendinite : 3 semaines de soins, tendon comme neuf 090105folles13
Tendinite : 3 semaines de soins, tendon comme neuf W320

Christian a été d'une générosité incroyable, il m'a longuement conseillé par téléphone. J'ai immobilisé la jument dans un paddock d'environ 40m² avec accès au box et j'ai commencé le traitement : des applications quotidiennes de gel à l'aloe vera, ainsi qu'un bandage retenant une compresse de liquide d'aloe toutes les nuits. La douleur a été apaisée très rapidement (dès le 3ème jour, la jument ressortait de son box et reposait son pied), si bien que j'avais du mal à raisonner la jument afin qu'elle garde son calme. 15 jours après l'incident, je ne voyais plus aucune trace : ni boiterie, ni chaleur, nous avons démarré quelques sorties en longe au pas, puis au bout de 20 jours une petite rééducation monté au trot. Enfin, au 23ème jour, la jument retrouvait son pré et sa liberté.
Un petit abcès a été creusé sur ce même pied en talon, je le nettoie avec la même potion, la jument se déplace bien, elle est "comme neuve", le tout dans un délai défiant bien des protocoles vétérinaires, et sans assassiner mon compte bancaire.

Tendinite : 3 semaines de soins, tendon comme neuf 090214davidconny4
Tendinite : 3 semaines de soins, tendon comme neuf W320

Encore un grand merci à Christian pour tous ses conseils, le temps qu'il a passé à me rassurer mais aussi à me mettre en garde contre une remise en liberté trop rapide.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 531
Age : 77
France : Lorraine
Date d'inscription : 27/03/2006

Tendinite : 3 semaines de soins, tendon comme neuf Empty
MessageSujet: Re: Tendinite : 3 semaines de soins, tendon comme neuf   Tendinite : 3 semaines de soins, tendon comme neuf Icon_minitimeMar 3 Mar - 20:17

Bonsoir Capucine ,

Merci pour votre sympathique témoignage en plus avec photos .

Question : C'est Conny qui est sur la photo du haut à droit ?

Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
http://aloeveraforum-net.myrealboard.com
Capucine




Nombre de messages : 12
Age : 44
Date d'inscription : 20/10/2008

Tendinite : 3 semaines de soins, tendon comme neuf Empty
MessageSujet: Re: Tendinite : 3 semaines de soins, tendon comme neuf   Tendinite : 3 semaines de soins, tendon comme neuf Icon_minitimeMer 4 Mar - 0:12

Non sur la photo du haut Conny est à gauche, c'est toujours elle qui fait les virages plus dézingués...ce qui lui a valu cette fichue tendinite à mon avis !
A droite c'est Brenda, la ponette appalooz, beaucoup plus raisonnable (d'ailleurs elle se fait systématiquement pousser aux fesses par Conny lors des coups de folie !)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tendinite : 3 semaines de soins, tendon comme neuf Empty
MessageSujet: Re: Tendinite : 3 semaines de soins, tendon comme neuf   Tendinite : 3 semaines de soins, tendon comme neuf Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tendinite : 3 semaines de soins, tendon comme neuf
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tendon fibrosé suite à clacage/tendinite
» Tendinite tendon perforé antérieur cheval
» Aloe pour tendinite du tendon profond
» tendinite cheval de course
» C'EST VRAIMENT LA PLANTE AUX MILLES SOINS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aloé vera la plante aux mille soins :: Vos témoignages-
Sauter vers: