Aloé vera la plante aux mille soins
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Aloé vera la plante aux mille soins

Conseil et vente de produit à l'aloé vera ( barbadensis miller )
 
AccueilAccueil  PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  GalerieGalerie  FAQFAQ  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  Connexion  
Bonjour , Si vous souhaitez des INFOS et RENSEIGNEMENTS ne vous fiez pas aux éléments sur le Rolling très peu de personnes passent par les questions Publics lisibles sur ce Rolling mais passent pour 1 grande majorité par le MP ou prennent contact par mon adresse mail ( visible sur mon profil ) Cordialement Christian ( Administrateur de ce site )
J'ai pris ma retraite vous pouvez néanmoins encore me contacter pour des Conseils et Mes protocoles de soins pour Etres humains et Animaux
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Tendon fibrosé suite à clacage/tendinite

Aller en bas 
AuteurMessage
Kawit




Nombre de messages : 6
Age : 40
Date d'inscription : 05/05/2009

Tendon fibrosé suite à clacage/tendinite Empty
MessageSujet: Tendon fibrosé suite à clacage/tendinite   Tendon fibrosé suite à clacage/tendinite Icon_minitimeMar 5 Mai - 13:19

Bonjour,
Je chercher des renseignements et des solutions pour essayer de stabilisé ou remédier aux problèmes de ma jument.

Pour situé c'est une jument psar de 11ans qui au environ de 7ans à eu un clacage ou tendinite (je ne la connaissait pas à cet age là) car elle compensait. Elle à un pied bot (antérieur droit) et elle à ces problèmes sur l'antérieur gauche car elle à compenser d'une mauvais ferrure je pense; elle était très mal ferrer avant que la connaisse.

Etant donner la postériorité des faits le tendons est fibrosé en partie (au dessus du boulet), elle ne boite pas, mais engorge au repos
Elle travaille légèrement étant donner qu'elle à du gaz et à envie de bouger.
Elle à reçu moulte traitement des vétos qui n'ont guère améliorer les choses ces 2 dernières années.

Je viens de commencer un traitement hier, MSM pure à mélanger avec sa ration matin et soir. J'ai lu que si on l'associe avec Glucosamine et chondroitine les résultats sont meilleurs.

Je viens vers vous pour savoir qu'elle traitement pourrait guérir ou améliorer les tendons de ma jument.

Je suis à votre disposition si vous avez besoin d'autre informations pour mieux me répondre.
Revenir en haut Aller en bas
Kawit




Nombre de messages : 6
Age : 40
Date d'inscription : 05/05/2009

Tendon fibrosé suite à clacage/tendinite Empty
MessageSujet: Re: Tendon fibrosé suite à clacage/tendinite   Tendon fibrosé suite à clacage/tendinite Icon_minitimeMar 5 Mai - 13:34

Elle à aussi un début de fourmilière.
J'explique :
En janvier j'ai changer de pension donc changement de condition de vie et de "sol" plus humide; j'ai changer de MF en meme temps la 1ère fois qu'il la ferrer il à rien constater "d'anormal" concernant une fourmilière et il y à 15j lors de sa 2ème ferrure il parle de la maladie de la ligne blanche et répare, désinfecte et dis qu'il faut attendre pour voir l'évolution.
Entre temps je lui fait des bains de pied avec javel et je me demande .

Il me dit aussi que sa doit dater d'il y à un moment... pourquoi ne pas l'avoir désceller lors de sa 1ère ferrure?

Entre ces 2 ferrures elle à un morceau de corne qui avait casser en partie interne du postérieur gauche. sa à dut ce déclarer à ce moment là.

Qu'est ce qui pourrait m'aider à remédier à cette possible évolution de fourmilière?
Merci
Revenir en haut Aller en bas
 
Tendon fibrosé suite à clacage/tendinite
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tendinite tendon perforé antérieur cheval
» Tendinite chronique flechisseur profond
» RECIDIVE DE TENDINITE DE L'ANTERIEUR DROIT
» Tendinite
» tendinite cheval de course

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aloé vera la plante aux mille soins :: L'aloé vera pour l'arthrose et la fibromyalgie :: Arthrite ,arthrose, polyarthrite rhumatoide , fibromyalgie etc....-
Sauter vers: