Aloé vera la plante aux mille soins
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Aloé vera la plante aux mille soins

Conseil et vente de produit à l'aloé vera ( barbadensis miller )
 
AccueilAccueil  PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  GalerieGalerie  FAQFAQ  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  Connexion  
Bonjour , Si vous souhaitez des INFOS et RENSEIGNEMENTS ne vous fiez pas aux éléments sur le Rolling très peu de personnes passent par les questions Publics lisibles sur ce Rolling mais passent pour 1 grande majorité par le MP ou prennent contact par mon adresse mail ( visible sur mon profil ) Cordialement Christian ( Administrateur de ce site )
J'ai pris ma retraite vous pouvez néanmoins encore me contacter pour des Conseils et Mes protocoles de soins pour Etres humains et Animaux
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Tendinite

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
MAMISA4




Nombre de messages : 1
Age : 62
Date d'inscription : 07/06/2011

Tendinite Empty
MessageSujet: Tendinite   Tendinite Icon_minitimeMar 7 Juin - 23:51

Bonjour, J'ai un poulain de 10 mois qui s'est fait une tendinite au jarret, le véto est venu, il a fait une échographie. Résultat: tendinite avec épanchement de synovie. Il préconise 6 mois de box et aucune activité. Cela s'est passé le 10 mai.
Je le soigne avec des massages (arnica gel);des cataplasmes d'argile et d'huile essentielle, douche et granules d'homéopathie. Il y a eut une amélioration mais il lui reste une boule sur la pointe du jarret. Y aurait-il un traitement efficace avec l'aloé vera ?
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 531
Age : 77
France : Lorraine
Date d'inscription : 27/03/2006

Tendinite Empty
MessageSujet: Re: Tendinite   Tendinite Icon_minitimeMer 8 Juin - 4:57

Bonjour ,

Envoyez - moi quelques photos de ce membre lésé sur mon adresse mail
vitality57bis@yahoo.fr

L'épanchement a-t-il totalement disparu ?

Comment est cette boule au touché , molle ou dure ? y a-t-il des chaleurs au niveau de
la lésion ?

Et coté tendon , soigné ?

Boite -t - il ? Compense -t-il dans ses appuis ?
Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
http://aloeveraforum-net.myrealboard.com
 
Tendinite
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tendinite tendon perforé antérieur cheval
» cheval naviculaire et tendinite
» Tendinite chronique flechisseur profond
» RECIDIVE DE TENDINITE DE L'ANTERIEUR DROIT
» Tendon fibrosé suite à clacage/tendinite

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aloé vera la plante aux mille soins :: L'aloé vera pour l'arthrose et la fibromyalgie :: Arthrite ,arthrose, polyarthrite rhumatoide , fibromyalgie etc....-
Sauter vers: