Aloé vera la plante aux mille soins
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Aloé vera la plante aux mille soins

Conseil et vente de produit à l'aloé vera ( barbadensis miller )
 
AccueilAccueil  PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  GalerieGalerie  FAQFAQ  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  Connexion  
Bonjour , Si vous souhaitez des INFOS et RENSEIGNEMENTS ne vous fiez pas aux éléments sur le Rolling très peu de personnes passent par les questions Publics lisibles sur ce Rolling mais passent pour 1 grande majorité par le MP ou prennent contact par mon adresse mail ( visible sur mon profil ) Cordialement Christian ( Administrateur de ce site )
J'ai pris ma retraite vous pouvez néanmoins encore me contacter pour des Conseils et Mes protocoles de soins pour Etres humains et Animaux
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 cheval naviculaire et tendinite

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
kikett




Nombre de messages : 1
Age : 36
Date d'inscription : 18/06/2012

cheval naviculaire et tendinite Empty
MessageSujet: cheval naviculaire et tendinite   cheval naviculaire et tendinite Icon_minitimeLun 18 Juin - 8:53

Bonjour,

Je possède actuellement deux chevaux qui ont pas mal de problème et je souhaiterais les aider avec l'aloé vera.
Le premier, Kenya, a été atteint d'une desmite du suspenseur du posterieur gauche il y a un an. Il a eu 3 mois de repos et 3 mois de réeducation mais après 6 mois de travail et ql concours (1m20) il recommence à être irrégulier. De plus, il a pas mal de tarres molles au jarret dont une en interne au posterieur gauche ou l'on voit un début de calcification à l'échographie (ancienne entorse ou infiltration à priori).
Le deuxième, Kirikou, à fait deux entorses il y a un an (p2/p3) et après arrêt et réeducation il a été déclaré naviculaire. Il est régulierement irrégulier ou raide (mal de dos ou pied) et souvent en fin de ferrure.
Pourrait-on leur appliquer le gel à l'aloé vera ou un autre produit?
Merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 531
Age : 77
France : Lorraine
Date d'inscription : 27/03/2006

cheval naviculaire et tendinite Empty
MessageSujet: Re: cheval naviculaire et tendinite   cheval naviculaire et tendinite Icon_minitimeLun 18 Juin - 14:55

kikett a écrit:
Bonjour,

Je possède actuellement deux chevaux qui ont pas mal de problème et je souhaiterais les aider avec l'aloé vera.
Le premier, Kenya, a été atteint d'une desmite du suspenseur du posterieur gauche il y a un an. Il a eu 3 mois de repos et 3 mois de réeducation mais après 6 mois de travail et ql concours (1m20) il recommence à être irrégulier. De plus, il a pas mal de tarres molles au jarret dont une en interne au posterieur gauche ou l'on voit un début de calcification à l'échographie (ancienne entorse ou infiltration à priori).
Le deuxième, Kirikou, à fait deux entorses il y a un an (p2/p3) et après arrêt et réeducation il a été déclaré naviculaire. Il est régulierement irrégulier ou raide (mal de dos ou pied) et souvent en fin de ferrure.
Pourrait-on leur appliquer le gel à l'aloé vera ou un autre produit?
Merci d'avance

Bonjour ,

appelez - moi pour parler de ces 2 cas
03.87.05.20.50
Revenir en haut Aller en bas
http://aloeveraforum-net.myrealboard.com
 
cheval naviculaire et tendinite
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» tendinite cheval de course
» Tendinite tendon perforé antérieur cheval
» Tendinite
» RECIDIVE DE TENDINITE DE L'ANTERIEUR DROIT
» Tendinite chronique flechisseur profond

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aloé vera la plante aux mille soins :: L'aloé vera pour l'arthrose et la fibromyalgie :: Arthrite ,arthrose, polyarthrite rhumatoide , fibromyalgie etc....-
Sauter vers: