Aloé vera la plante aux mille soins
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Aloé vera la plante aux mille soins

Conseil et vente de produit à l'aloé vera ( barbadensis miller )
 
AccueilAccueil  PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  GalerieGalerie  FAQFAQ  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  Connexion  
Bonjour , Si vous souhaitez des INFOS et RENSEIGNEMENTS ne vous fiez pas aux éléments sur le Rolling très peu de personnes passent par les questions Publics lisibles sur ce Rolling mais passent pour 1 grande majorité par le MP ou prennent contact par mon adresse mail ( visible sur mon profil ) Cordialement Christian ( Administrateur de ce site )
J'ai pris ma retraite vous pouvez néanmoins encore me contacter pour des Conseils et Mes protocoles de soins pour Etres humains et Animaux
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Cheval de 8 ans : arthrose

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Quirinus




Nombre de messages : 1
Age : 35
Date d'inscription : 27/12/2012

Cheval de 8 ans : arthrose Empty
MessageSujet: Cheval de 8 ans : arthrose   Cheval de 8 ans : arthrose Icon_minitimeJeu 27 Déc - 12:37

Bonjour,

On a découvert chez mon cheval de 8 ans de l'arthrose aux jarrets et grassets vers ses 5 ans. Elle était à l'époque très légère et ne le faisait que très rarement souffrir.
J'ai commencé à lui faire des cures d'harpagophytum lorsque le temps humide faisait augmenter le risque de crise.
Il est sous cortaflex depuis presqu'un mois.
Il a eu mardi une boiterie soudaine et très sévère de l'antérieur gauche. Après moults examens, la véto de garde et moi-même avons conclu après radiographies qu'il souffrait également d'arthrose dans les antérieurs, assez sévère cette fois.
Il est pour le moment au repos au box avec sortie en paddock car sa pâture habituelle est très boueuse et humide. D'ordinaire il vit au pré H24.
La véto m'a conseillé de continuer le cortaflex ainsi que l'harpago (pour le moment il est sous metacam pendant 7 jours mais je repasse à l'harpago à l'issue des 7 jours).
Travail modéré hors période de crise, l'obstacle étant exclu.

J'aurais aimé savoir si je pouvais le soulager en ajoutant l'aloé ou en remplaçant quelque chose par l'aloé.

Merci d'avance de votre aide.
PS : je n'ai pas le compte-rendu détaillé du véto sous les yeux mais je peux sans problème le scanné prochainement.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 531
Age : 77
France : Lorraine
Date d'inscription : 27/03/2006

Cheval de 8 ans : arthrose Empty
MessageSujet: Re: Cheval de 8 ans : arthrose   Cheval de 8 ans : arthrose Icon_minitimeJeu 27 Déc - 16:42

Bonjour Quirinus ,

Dès que vous avez le rapport véto transmettez le moi sur mon adresse mail
vitality57bis@yahoo.fr 1 x lu je vous tiendrais au courant de qui pourrait convenir pour ce cas .
Cordialement
Christian
Revenir en haut Aller en bas
http://aloeveraforum-net.myrealboard.com
 
Cheval de 8 ans : arthrose
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Arthrose cheval
» ARTHROSE
» Arthrose sr cheval de 10ans
» arthrose du jarret chez un cheval de 8 ans
» arthrose au niveau du grasset chez un cheval

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aloé vera la plante aux mille soins :: L'aloé vera pour l'arthrose et la fibromyalgie :: Arthrite ,arthrose, polyarthrite rhumatoide , fibromyalgie etc....-
Sauter vers: