Aloé vera la plante aux mille soins
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Aloé vera la plante aux mille soins

Conseil et vente de produit à l'aloé vera ( barbadensis miller )
 
AccueilAccueil  PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  GalerieGalerie  FAQFAQ  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  Connexion  
Bonjour , Si vous souhaitez des INFOS et RENSEIGNEMENTS ne vous fiez pas aux éléments sur le Rolling très peu de personnes passent par les questions Publics lisibles sur ce Rolling mais passent pour 1 grande majorité par le MP ou prennent contact par mon adresse mail ( visible sur mon profil ) Cordialement Christian ( Administrateur de ce site )
J'ai pris ma retraite vous pouvez néanmoins encore me contacter pour des Conseils et Mes protocoles de soins pour Etres humains et Animaux
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 arthrose au niveau du grasset chez un cheval

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
irca




Nombre de messages : 3
Age : 49
Date d'inscription : 18/02/2010

arthrose au niveau du grasset chez un cheval Empty
MessageSujet: arthrose au niveau du grasset chez un cheval   arthrose au niveau du grasset chez un cheval Icon_minitimeVen 19 Fév - 6:27

ma jument de 5 ans PS a de l'arthrose au niveau du grasset gauche.
au début la véto pensait à un accrochement de rotule car elle trainait la patte et on entendait un cloc mais c'est encore pire.
du coup repos d'au moins 15 jours et elle me conseille de l'acide hyaluronique.
qu'en pensez vous ?
Revenir en haut Aller en bas
irca




Nombre de messages : 3
Age : 49
Date d'inscription : 18/02/2010

arthrose au niveau du grasset chez un cheval Empty
MessageSujet: re arthrose du grasste   arthrose au niveau du grasset chez un cheval Icon_minitimeVen 19 Fév - 6:37

je voulais préciser que la jument vit au pré, qu'elle n'a jamais trop forcé mais habitant en calédonie, elle vivait sur un terrain de 20 hectares trés vallonnée
au niveau des aplombs des postérieurs, elle est un peu cagneuse et se touche au trot.
comme elle a apparemment en plus de l'arthrose au post gauche une tendinite à droite, elle est raide du post droit et le laisse trainer de temps en temps (c'est pour cela que la véto avait suspecté un accrochement de rotule)
elle ne boite pas mais on sent bien qu'elle souffre au trot et au galop
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 531
Age : 77
France : Lorraine
Date d'inscription : 27/03/2006

arthrose au niveau du grasset chez un cheval Empty
MessageSujet: Re: arthrose au niveau du grasset chez un cheval   arthrose au niveau du grasset chez un cheval Icon_minitimeVen 19 Fév - 10:35

irca a écrit:
je voulais préciser que la jument vit au pré, qu'elle n'a jamais trop forcé mais habitant en calédonie, elle vivait sur un terrain de 20 hectares trés vallonnée
au niveau des aplombs des postérieurs, elle est un peu cagneuse et se touche au trot.
comme elle a apparemment en plus de l'arthrose au post gauche une tendinite à droite, elle est raide du post droit et le laisse trainer de temps en temps (c'est pour cela que la véto avait suspecté un accrochement de rotule)
elle ne boite pas mais on sent bien qu'elle souffre au trot et au galop

Bonjour Irca,

Première des choses à faire c'est de mettre votre jument en paddock réduit 8 x 10 jour et rentrée au box la nuit ou abri a coté du paddock, ceci pas pour l'arthrose mais pour la tendinite.
Puis passer aux soins , dans le département ou vous vous trouvez l'aloé vera y pousse à l'état naturel , renseignez - vous pour trouver la plante
son nom botanique " Aloé vera Barbadensis Miller "
1 x trouvé revenez vers moi je vous proposerais 1 protocole de soins pour soigner tendinite et arthrose .

Pour répondre passez par mon adresse mail : vitality57bis@yahoo.fr

Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
http://aloeveraforum-net.myrealboard.com
Contenu sponsorisé





arthrose au niveau du grasset chez un cheval Empty
MessageSujet: Re: arthrose au niveau du grasset chez un cheval   arthrose au niveau du grasset chez un cheval Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
arthrose au niveau du grasset chez un cheval
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» arthrose du jarret chez un cheval de 8 ans
» Arthrose jarrets cheval + Inflammation corde du jarret
» Arthrose cheval
» Cheval de 8 ans : arthrose
» irrégularité cartilage de l'épaule chez un jeune cheval

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aloé vera la plante aux mille soins :: L'aloé vera pour l'arthrose et la fibromyalgie :: Arthrite ,arthrose, polyarthrite rhumatoide , fibromyalgie etc....-
Sauter vers: