Aloé vera la plante aux mille soins
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Aloé vera la plante aux mille soins

Conseil et vente de produit à l'aloé vera ( barbadensis miller )
 
AccueilAccueil  PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  GalerieGalerie  FAQFAQ  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  Connexion  
Bonjour , Si vous souhaitez des INFOS et RENSEIGNEMENTS ne vous fiez pas aux éléments sur le Rolling très peu de personnes passent par les questions Publics lisibles sur ce Rolling mais passent pour 1 grande majorité par le MP ou prennent contact par mon adresse mail ( visible sur mon profil ) Cordialement Christian ( Administrateur de ce site )
J'ai pris ma retraite vous pouvez néanmoins encore me contacter pour des Conseils et Mes protocoles de soins pour Etres humains et Animaux
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 ARTHROSE

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
maryloo




Nombre de messages : 1
Age : 35
Date d'inscription : 14/08/2008

ARTHROSE Empty
MessageSujet: ARTHROSE   ARTHROSE Icon_minitimeJeu 14 Aoû - 11:15

bonjour,
mon cheval de 10ans a un début d'usure du cartilage, jaimerais le soigner au mieux pour ne pas avoir une usure trop précoce des articulations.
jai lu beaucoup de choses au sujet de laloévera et de ses bienfaits, c pourquoi je me tourne vers vous.
Quel traitement pourrais je lui faire suivre?
merci davance
cordialement
melle billot
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 531
Age : 77
France : Lorraine
Date d'inscription : 27/03/2006

ARTHROSE Empty
MessageSujet: Re: ARTHROSE   ARTHROSE Icon_minitimeVen 15 Aoû - 8:05

Bonjour Maryloo,

Questions : Est - ce 1 cheval de sport ? quelle discipline ?
Avez - vous 1 imagerie et 1 rapport véto qui confirme que c'est de l'arthrose ?
Comment et depuis combien de temps avez - vous découverte que votre cheval aurait des lésions cartilagineuses ?
Quelle sont les parties osseuses les plus touchées ?
Votre véto vous a-t-il prescrit 1 traitement pour ce cas ?

En plus des réponses à mes questions , j'aimerais que vous me fassiez parvenir des photos de ses membres que je puisse voir les aplombs, n'oubliez pas que beaucoup de cas de problème locomoteur sont du à de mauvais ferrages.
1 qui part du poitrail jusqu'aux sabots cheval droit debout
1 de chaque coté du cheval entier ( d'assez près pour bien voir les sabots )
1de l'arrière de mi- queue aux sabots

Faites - moi parvenir ces éléments sur mon adresse mail :
vitality57@wanadoo.fr

Faites 1 petite gratouille à votre Loulou de ma part
Cordialement

PS : Si je vous demande des photos , c'est surtout pour voir si tout est en ordre au niveau ferrage ( ou parage) et aplombs , et dans ce cas je dois vous dire que je ne prend jamais de décision seul , je me suis entouré de plusieurs excellents maréchaux de notre pays qui sont parmis les meilleurs en France , ce qui nous permet d'émettre en commun 1 avis
qui dans tous les cas ne pourra être que favorable pour le bien - être de nos montures , je présice aussi que ces Maréchaux sont de Vrais amoureux des Equins et travaillent dans ce cas bénévolement .
Ce qui veut dire que de ma part vous recevrez 1 rapport détaillé des conclusions retenues et bien sur gratuitement , je ne fais payer aucun service , uniquement mes produits de soins .
Revenir en haut Aller en bas
http://aloeveraforum-net.myrealboard.com
 
ARTHROSE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» arthrose et X?
» Arthrose du boulet
» Cheval de 8 ans : arthrose
» ma jument a de l'arthrose au dos
» Arthrose du genoux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aloé vera la plante aux mille soins :: L'aloé vera pour l'arthrose et la fibromyalgie :: Arthrite ,arthrose, polyarthrite rhumatoide , fibromyalgie etc....-
Sauter vers: