Aloé vera la plante aux mille soins
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Aloé vera la plante aux mille soins

Conseil et vente de produit à l'aloé vera ( barbadensis miller )
 
AccueilAccueil  PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  GalerieGalerie  FAQFAQ  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  Connexion  
Bonjour , Si vous souhaitez des INFOS et RENSEIGNEMENTS ne vous fiez pas aux éléments sur le Rolling très peu de personnes passent par les questions Publics lisibles sur ce Rolling mais passent pour 1 grande majorité par le MP ou prennent contact par mon adresse mail ( visible sur mon profil ) Cordialement Christian ( Administrateur de ce site )
J'ai pris ma retraite vous pouvez néanmoins encore me contacter pour des Conseils et Mes protocoles de soins pour Etres humains et Animaux
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 ma jument a de l'arthrose au dos

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
didou808




Nombre de messages : 2
Age : 32
Date d'inscription : 15/10/2013

ma jument a de l'arthrose au dos  Empty
MessageSujet: ma jument a de l'arthrose au dos    ma jument a de l'arthrose au dos  Icon_minitimeMar 15 Oct - 10:50

Bonjour,

Voila je vous présente le problème même si le titre en dis beaucoup. Ma jument à 19 ans c'est une selle français, j'ai fais venir l'ostéo pour un chek-up et j'ai appris que ma jument avais non seulement de l'arthrose mais aussi des problème au niveau du ventre c'est a dire beaucoup de gaz le ventre très gonflé. Voila je préfère avoir plusieurs plutôt qu'un seul merci d'avance pour les conseils qui suivront Smile
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 531
Age : 77
France : Lorraine
Date d'inscription : 27/03/2006

ma jument a de l'arthrose au dos  Empty
MessageSujet: Re: ma jument a de l'arthrose au dos    ma jument a de l'arthrose au dos  Icon_minitimeMer 16 Oct - 20:58

didou808 a écrit:
Bonjour,

Voila je vous présente le problème même si le titre en dis beaucoup. Ma jument à 19 ans c'est une selle français, j'ai fais venir l'ostéo pour un chek-up et j'ai appris que ma jument avais non seulement de l'arthrose mais aussi des problème au niveau du ventre c'est a dire beaucoup de gaz le ventre très gonflé. Voila je préfère avoir plusieurs plutôt qu'un seul merci d'avance pour les conseils qui suivront Smile
Bonsoir ,

Difficile de répondre à votre question sans photo et en + sans détail de sa nourriture et comment elle vit ( pré , box et pré ) ?
Revenir en haut Aller en bas
http://aloeveraforum-net.myrealboard.com
didou808




Nombre de messages : 2
Age : 32
Date d'inscription : 15/10/2013

ma jument a de l'arthrose au dos  Empty
MessageSujet: Re: ma jument a de l'arthrose au dos    ma jument a de l'arthrose au dos  Icon_minitimeMer 16 Oct - 21:28

Autant pour moi j'avais oubliée, je poste les photos demain de ma jument sous tous les angles !!!
Elle a toujours vécue au pré, en hiver je lui donne seulement deux litres de granulés vue que l'ostéo m'avais déconseillée de lui en donnée a cause de son ventre.
J'en ai quand même pris ce sont des cavalor strutomix original si je me plante pas...
En complément j'ai commencé depuis hier a lui donner 50g de levure de bière et 20g d'ail, pour l'ail je ne vais pas lui en donner longtemps.
Du coup pour son arthrose je ne sais pas quoi faire du tout...Crying or Very sad 
Donc demain soir je mettrais les photos promis Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ma jument a de l'arthrose au dos  Empty
MessageSujet: Re: ma jument a de l'arthrose au dos    ma jument a de l'arthrose au dos  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ma jument a de l'arthrose au dos
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» jument 4 ans , OCD
» Jument 8 ans entorse P2-P3
» Jument avec arthrose aux jarrets
» Arthrose du boulet antérieur gauche Jument de 15 ans CSO
» jument avec agénésie de la lévre latérale du talus

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aloé vera la plante aux mille soins :: L'aloé vera pour l'arthrose et la fibromyalgie :: Arthrite ,arthrose, polyarthrite rhumatoide , fibromyalgie etc....-
Sauter vers: