Aloé vera la plante aux mille soins
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Aloé vera la plante aux mille soins

Conseil et vente de produit à l'aloé vera ( barbadensis miller )
 
AccueilAccueil  PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  GalerieGalerie  FAQFAQ  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  Connexion  
Bonjour , Si vous souhaitez des INFOS et RENSEIGNEMENTS ne vous fiez pas aux éléments sur le Rolling très peu de personnes passent par les questions Publics lisibles sur ce Rolling mais passent pour 1 grande majorité par le MP ou prennent contact par mon adresse mail ( visible sur mon profil ) Cordialement Christian ( Administrateur de ce site )
J'ai pris ma retraite vous pouvez néanmoins encore me contacter pour des Conseils et Mes protocoles de soins pour Etres humains et Animaux
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 arthrose et X?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
lam




Nombre de messages : 3
Age : 43
Date d'inscription : 18/10/2009

arthrose et X? Empty
MessageSujet: arthrose et X?   arthrose et X? Icon_minitimeDim 18 Oct - 17:05

voilà je me permet de vous écrire pour mes deux loulous l'un est atteint d'arthrose soigné il y a environ 1 ans au tildren par intraveineuse à présent tout semble bien aller mais par moment il devient boiteux ce midi je suis allée le voir comme chaque jour et voilà monsieur marchait bancal avec le tête en bas j'ai appellé le véto de garde qui serait soit disant aussi équin et monsieur à juste jugé utile de lui donner 10jours d'anti inflamatoire
nous avons également changé de maréchal depuis peu et je ne pense pas que nous ayons trouvé le bon car il fait comme des fissures sur les sabots (les 4) je lui ai mis ce midi de la graisse pour sabot à base de graisse de poisson mais honnettement je ne sais pas quoi faire de plus un grand merci pour lui d'avance pour vos réponses

pour ce qui ai du 2eme je l'ai acheté il y a 2 ans il avait subit un accident sur le boulot gauche arrière pas très jolie il faut bien avouer celà ne l'empeche pas de courrir et faire l'idiot mais voilà ma question son boulet est vraiment très très gros comparé à l'autre les poils ne pousse pas dessus et les vétos que nous avions vue nous ont affirmé qu'il aurait de l'arthrose par la suite nous avons fait l'hiver dernier séance d'osthéo + arpagophyt + désolé si pas bien écrit ainsi qu'une cure de 6 mois de cartilage de raie que me conseillé vous
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 531
Age : 77
France : Lorraine
Date d'inscription : 27/03/2006

arthrose et X? Empty
MessageSujet: Re: arthrose et X?   arthrose et X? Icon_minitimeLun 19 Oct - 7:51

Bonjour Lam,

Pour le premier cas , il me faudrait 1 rapport véto qui précise la pathologie
car vous me parlez d'injection de tildren , le tildren n'a pas d'action sur les cartilages , n'est efficace que sur de l'amélioration d'1 masse osseuse .

Pour la maréchalerie , mettez nous des photos des sabots afin de pouvoir juger des aplombs , du ferrage ou parage de ceux - ci .
Age de l'animal ?
Discipline équestre ?


Pour le 2 ième cas idem photo de la lésion et si vous avez 1 rapport véto se serait bien de connaître le ou les noms des lésions relevées qu' a subi ce boulet.


Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
http://aloeveraforum-net.myrealboard.com
lam




Nombre de messages : 3
Age : 43
Date d'inscription : 18/10/2009

arthrose et X? Empty
MessageSujet: Re: arthrose et X?   arthrose et X? Icon_minitimeMar 20 Oct - 20:39

merci je vous transmet les radios photos et rapport jeudi car je dois les scanner de mon boulôt
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 531
Age : 77
France : Lorraine
Date d'inscription : 27/03/2006

arthrose et X? Empty
MessageSujet: Re: arthrose et X?   arthrose et X? Icon_minitimeMer 21 Oct - 5:14

lam a écrit:
merci je vous transmet les radios photos et rapport jeudi car je dois les scanner de mon boulôt

Bonjour ,

Envoyez - moi les éléments scannés sur mon adresse mail

vitality57bis@yahoo.fr

Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
http://aloeveraforum-net.myrealboard.com
lam




Nombre de messages : 3
Age : 43
Date d'inscription : 18/10/2009

arthrose et X? Empty
MessageSujet: Re: arthrose et X?   arthrose et X? Icon_minitimeMer 21 Oct - 8:24

ok je fais ça demain pour les photos je ne sais pas ce que celà vas donner car il pleue et fait bien sombre mon numéric ne fait pas le flash ou alors je n'ai peut être jamais su m'en servir aussi bien possible!!!! en tout cas merci pour votre aider
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





arthrose et X? Empty
MessageSujet: Re: arthrose et X?   arthrose et X? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
arthrose et X?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aloé vera la plante aux mille soins :: L'aloé vera pour l'arthrose et la fibromyalgie :: Arthrite ,arthrose, polyarthrite rhumatoide , fibromyalgie etc....-
Sauter vers: