Aloé vera la plante aux mille soins
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Aloé vera la plante aux mille soins

Conseil et vente de produit à l'aloé vera ( barbadensis miller )
 
AccueilAccueil  PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  GalerieGalerie  FAQFAQ  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  Connexion  
Bonjour , Si vous souhaitez des INFOS et RENSEIGNEMENTS ne vous fiez pas aux éléments sur le Rolling très peu de personnes passent par les questions Publics lisibles sur ce Rolling mais passent pour 1 grande majorité par le MP ou prennent contact par mon adresse mail ( visible sur mon profil ) Cordialement Christian ( Administrateur de ce site )
J'ai pris ma retraite vous pouvez néanmoins encore me contacter pour des Conseils et Mes protocoles de soins pour Etres humains et Animaux
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Arthrose sur pieds avant et Fourbure sur pieds avant

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
MIMIAL96




Nombre de messages : 1
Age : 63
Date d'inscription : 03/07/2011

Arthrose sur pieds avant et Fourbure sur pieds avant  Empty
MessageSujet: Arthrose sur pieds avant et Fourbure sur pieds avant    Arthrose sur pieds avant et Fourbure sur pieds avant  Icon_minitimeDim 3 Juil - 14:04

Bonjour,
Nous avons plusieurs équidés mais malheureusement deux d'entre eux nous posent soucis.
Le 1er est une jument pie de 8 ans qui nous a fait une fourbure sur les pieds avant avec basculement de la 3ème phalange à Pâques. Nous l'avons fait soigné, elle a eu plusieurs traitements ainsi que des radios et à ce jour, dès que nous arrêtons les anti-inflammatoires du véto, son état se dégrade encore plus.
Nous sommes prêts à essayer d'autres moyens pour la soigner.

Le 2ème est un Hafflinger de 13 ans qui après avoir fait des radios présentent une arthrose sur les 2 membres avant. La véto nous a dit que ce n'est pas soignable ? Pour le soulager, la seule solution qu'on nous propose c'est de lui donner du "Plantadolor" associé à un anti-inflammatoire "Equinapalazon" quand ça va très mal.

Comme nous n'aimons pas donner trop d'anti-inflammatoire, nous recherchons d'autres moyens de pouvoir les soulager et pourquoi pas les guérir.
Nos chevaux sont en été au parc et en hiver au box quand ils sont en bonne santé ; par contre actuellement la jument reste au box.

Dans l'espoir que vous pourrez nous aider, nous vous remercions d'avance.

MIMIAL96
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 531
Age : 77
France : Lorraine
Date d'inscription : 27/03/2006

Arthrose sur pieds avant et Fourbure sur pieds avant  Empty
MessageSujet: Re: Arthrose sur pieds avant et Fourbure sur pieds avant    Arthrose sur pieds avant et Fourbure sur pieds avant  Icon_minitimeLun 4 Juil - 7:24

MIMIAL96 a écrit:
Bonjour,
Nous avons plusieurs équidés mais malheureusement deux d'entre eux nous posent soucis.
Le 1er est une jument pie de 8 ans qui nous a fait une fourbure sur les pieds avant avec basculement de la 3ème phalange à Pâques. Nous l'avons fait soigné, elle a eu plusieurs traitements ainsi que des radios et à ce jour, dès que nous arrêtons les anti-inflammatoires du véto, son état se dégrade encore plus.
Nous sommes prêts à essayer d'autres moyens pour la soigner.

Le 2ème est un Hafflinger de 13 ans qui après avoir fait des radios présentent une arthrose sur les 2 membres avant. La véto nous a dit que ce n'est pas soignable ? Pour le soulager, la seule solution qu'on nous propose c'est de lui donner du "Plantadolor" associé à un anti-inflammatoire "Equinapalazon" quand ça va très mal.

Comme nous n'aimons pas donner trop d'anti-inflammatoire, nous recherchons d'autres moyens de pouvoir les soulager et pourquoi pas les guérir.
Nos chevaux sont en été au parc et en hiver au box quand ils sont en bonne santé ; par contre actuellement la jument reste au box.

Dans l'espoir que vous pourrez nous aider, nous vous remercions d'avance.

MIMIAL96

Bonjour MIMIA96

Appelez - moi par ce N° 03.87.05.20.50 ( de préférence le matin de 7 h à 9 heure( j'aimerais parler de ces 2 cas avec vous , + facile de s'expliquer que d'échanger 36mails
Cordialement
Christian
Revenir en haut Aller en bas
http://aloeveraforum-net.myrealboard.com
 
Arthrose sur pieds avant et Fourbure sur pieds avant
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ma jument a de l'arthrose au dos
» ARTHROSE
» arthrose et X?
» Arthrose du boulet
» Cheval de 8 ans : arthrose

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aloé vera la plante aux mille soins :: L'aloé vera pour l'arthrose et la fibromyalgie :: Arthrite ,arthrose, polyarthrite rhumatoide , fibromyalgie etc....-
Sauter vers: