Aloé vera la plante aux mille soins
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Aloé vera la plante aux mille soins

Conseil et vente de produit à l'aloé vera ( barbadensis miller )
 
AccueilAccueil  PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  GalerieGalerie  FAQFAQ  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  Connexion  
Bonjour , Si vous souhaitez des INFOS et RENSEIGNEMENTS ne vous fiez pas aux éléments sur le Rolling très peu de personnes passent par les questions Publics lisibles sur ce Rolling mais passent pour 1 grande majorité par le MP ou prennent contact par mon adresse mail ( visible sur mon profil ) Cordialement Christian ( Administrateur de ce site )
J'ai pris ma retraite vous pouvez néanmoins encore me contacter pour des Conseils et Mes protocoles de soins pour Etres humains et Animaux
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Emphysème , asthme ( chevaux )

Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 531
Age : 77
France : Lorraine
Date d'inscription : 27/03/2006

Emphysème , asthme  ( chevaux ) Empty
MessageSujet: Emphysème , asthme ( chevaux )   Emphysème , asthme  ( chevaux ) Icon_minitimeDim 6 Déc - 18:49

Bonjour ,

Je vous fais profiter d'1 cas de problème respiratoire sur 1 cheval de complet ( 16 ans ) que j'ai traité récemment avec 1 de mes protocoles , ci-dessous ce qu'écrit 1 de mes clientes sur 1 forum cheval après 2 ans de galère avec des soins en tous genres
Pour info mon pseudo sur d'autres sites chevaux est Cosinus .


Tout est ok à l'auscultation: trop contente
Posté le 28/10/2009 à 13h41



Je voulais partager une super bonne nouvelle avec vous : je galère depuis plus de 2 ans avec mon loulou déclaré d'abord emphysémateux, puis allergique et asthmatique par différents vétos

Ce matin, il a eu son rappel de vaccin et la véto l' ausculté avec attention : TOUT ETAIT NORMAL pas le moindre bruit de sifflement, de crépitement ..........elle n'en revenait pas.

MERCI à Cosinus pour ses conseils et son protocole avec l'aloé vera.
Revenir en haut Aller en bas
http://aloeveraforum-net.myrealboard.com
 
Emphysème , asthme ( chevaux )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» jument emphysémateuse première année
» emphyseme
» Emphysème et dermite
» l'aloé et les chevaux
» Les bienfaits de l'Aloe vera sur les chevaux...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aloé vera la plante aux mille soins :: Vos témoignages-
Sauter vers: