Aloé vera la plante aux mille soins
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Aloé vera la plante aux mille soins

Conseil et vente de produit à l'aloé vera ( barbadensis miller )
 
AccueilAccueil  PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  GalerieGalerie  FAQFAQ  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  Connexion  
Bonjour , Si vous souhaitez des INFOS et RENSEIGNEMENTS ne vous fiez pas aux éléments sur le Rolling très peu de personnes passent par les questions Publics lisibles sur ce Rolling mais passent pour 1 grande majorité par le MP ou prennent contact par mon adresse mail ( visible sur mon profil ) Cordialement Christian ( Administrateur de ce site )
J'ai pris ma retraite vous pouvez néanmoins encore me contacter pour des Conseils et Mes protocoles de soins pour Etres humains et Animaux
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 l'aloé et les chevaux

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
valdathena




Nombre de messages : 1
Age : 55
Date d'inscription : 21/05/2008

l'aloé et les chevaux Empty
MessageSujet: l'aloé et les chevaux   l'aloé et les chevaux Icon_minitimeMer 21 Mai - 11:22

bonjour à tous, je suis propriétaire d'une pension de chevaux agée et d'un petit élevage de pinto, je me situe dans la drome.

j'utilise l'aloé depuis peu de temps mais j'ai déja pu constater ces bienfaits sur 4 pathologies bien distinte .

1 ulcère sur une pouliche de 3 ans trotteur francais ( amélioration de son état et reprise de poids en 15 jours.

1 hongre anglo arabe ( très maigre ) reprise d'état une cinquantaine de kilos en 3 semaines, et également diminution importante de son arpé.

1 jument de 30 ans, grosse dificultés de déplacement du à l'arthrose et la je crois que c'est le résultat le plus fulgurant , à reprit un déplacement normal en 4 jours.

actuellement j'applique la posologie suivante pour tout mes équidés ayant un problème qu'elle qu'il soit de 25 ml matin et soir dans leur ration de céréales.
Revenir en haut Aller en bas
satine




Nombre de messages : 1
Age : 50
Date d'inscription : 15/06/2008

l'aloé et les chevaux Empty
MessageSujet: question   l'aloé et les chevaux Icon_minitimeDim 15 Juin - 21:48

bonjour admin,
je voudrais savoir si ce sont des produits qui viennent d'Allemagne et avez-vous du gel d'aloe vera à boire Question
car je possède également un cheval qui a des problèmes de gale.

Merci par avance

Satine
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 531
Age : 77
France : Lorraine
Date d'inscription : 27/03/2006

l'aloé et les chevaux Empty
MessageSujet: Re: l'aloé et les chevaux   l'aloé et les chevaux Icon_minitimeLun 16 Juin - 5:55

satine a écrit:
bonjour admin,
je voudrais savoir si ce sont des produits qui viennent d'Allemagne et avez-vous du gel d'aloe vera à boire Question
car je possède également un cheval qui a des problèmes de gale.

Merci par avance

Satine

Bonjour Satine ,

Oui les produits que je recommande sont élaborés dans 1 labo allemand
Pour soins des équins j'ai 1 gamme de 6 produits ( 4 pommades ,1 spray
et du gel buvable vendu en litre )

Cdlt
Revenir en haut Aller en bas
http://aloeveraforum-net.myrealboard.com
Contenu sponsorisé





l'aloé et les chevaux Empty
MessageSujet: Re: l'aloé et les chevaux   l'aloé et les chevaux Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
l'aloé et les chevaux
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Emphysème , asthme ( chevaux )
» Incendie d'écurie ( les chevaux en souffrent )
» Traitement de fond sur chevaux de compétitions
» Les bienfaits de l'Aloe vera sur les chevaux...
» Utilisation du gel d'aloé Vera pure pour les chevaux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aloé vera la plante aux mille soins :: Vos témoignages-
Sauter vers: