Aloé vera la plante aux mille soins
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Aloé vera la plante aux mille soins

Conseil et vente de produit à l'aloé vera ( barbadensis miller )
 
AccueilAccueil  PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  GalerieGalerie  FAQFAQ  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  Connexion  
Bonjour , Si vous souhaitez des INFOS et RENSEIGNEMENTS ne vous fiez pas aux éléments sur le Rolling très peu de personnes passent par les questions Publics lisibles sur ce Rolling mais passent pour 1 grande majorité par le MP ou prennent contact par mon adresse mail ( visible sur mon profil ) Cordialement Christian ( Administrateur de ce site )
J'ai pris ma retraite vous pouvez néanmoins encore me contacter pour des Conseils et Mes protocoles de soins pour Etres humains et Animaux
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Les bienfaits de l'Aloe vera sur les chevaux...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Obélia




Nombre de messages : 3
Age : 39
Date d'inscription : 05/09/2008

Les bienfaits de l'Aloe vera sur les chevaux... Empty
MessageSujet: Les bienfaits de l'Aloe vera sur les chevaux...   Les bienfaits de l'Aloe vera sur les chevaux... Icon_minitimeVen 5 Sep - 19:07

Bonjour à tous,

je me présente, je suis cavalière d'endurance et l'heureuse propriétaire d'une petite jument magnifique et super gentille...
Il y a maintenant 3 mois de ça, un matin, je découvre que ma jument a le posterieur gauche très engorgé, et qu'elle peut à peine poser le pied, résultats du vétérinaire après échographie : arrachement osseux au niveau de la 1ère phalange et du grand sésamoïde, conclusion 6 mois d'arrêt total dont 1 mois en box sans sortir et 5 mois en petit paddock le vétérinaire était d'ailleurs sceptique quant à sa future carrière sportive pensant qu'elle ferait de l'os sur sa blessure.

De nature curieuse j'ai fait plusieurs recherche sur internet concernant les arrachements osseux et les traitements possibles, et je suis tombée sur le site de Christian, concernant l'aloe vera... J'ai raconté mon malheur à Christian qui m'a rassuré, en me disant que l'Aloé vera pourrait être bénéfique pour la guérrison de ma protégée. Après de plus amples information, Christian me fait parvenir les produits et le protocole de soins à suivre.
Au bout d'un mois j'ai un RDV chez le véto pour une radio de contrôle et là, surprise, la lésion a quasiment disparue et aucune formation d'os.
2 mois encore après c'est le bilan final (au lieu de 6 mois), le vétérinaire viens voir la jument pour faire un test de flexion au posterieur abîmé.
Résultats, après 2 trotting et un test de flexion la jument est on ne peu plus droite son membre est totalement sec et même le véto n'en reviens pas, j'ai pu la lâchée enfin dans sa grande parcelle, où elle a joyeusement gambadé pendant un bon moment et on va pouvoir refaire des balades d'ici 15 jours et certainement une petite course en fin d'année...
Donc OUI l'ALOE VERA est bénéfique pour les chevaux, et pas seulement pour ce genre de blessures.
J'y ferai désormais appel pour tout autres problèmes, ainsi qu'aux bons conseils de Christian, que je remercie d'ailleurs beaucoup.. MERCI, MERCI.

Amicalement
Obé Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 531
Age : 77
France : Lorraine
Date d'inscription : 27/03/2006

Les bienfaits de l'Aloe vera sur les chevaux... Empty
MessageSujet: Re: Les bienfaits de l'Aloe vera sur les chevaux...   Les bienfaits de l'Aloe vera sur les chevaux... Icon_minitimeDim 14 Sep - 7:54

Obélia en paddock pendant ses soins

Les bienfaits de l'Aloe vera sur les chevaux... Dsc00110
Revenir en haut Aller en bas
http://aloeveraforum-net.myrealboard.com
 
Les bienfaits de l'Aloe vera sur les chevaux...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mes problèmes et aloé vera
» l'aloé et les chevaux
» Emphysème , asthme ( chevaux )
» Incendie d'écurie ( les chevaux en souffrent )
» Traitement de fond sur chevaux de compétitions

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aloé vera la plante aux mille soins :: Vos témoignages-
Sauter vers: