Aloé vera la plante aux mille soins
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Aloé vera la plante aux mille soins

Conseil et vente de produit à l'aloé vera ( barbadensis miller )
 
AccueilAccueil  PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  GalerieGalerie  FAQFAQ  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  Connexion  
Bonjour , Si vous souhaitez des INFOS et RENSEIGNEMENTS ne vous fiez pas aux éléments sur le Rolling très peu de personnes passent par les questions Publics lisibles sur ce Rolling mais passent pour 1 grande majorité par le MP ou prennent contact par mon adresse mail ( visible sur mon profil ) Cordialement Christian ( Administrateur de ce site )
J'ai pris ma retraite vous pouvez néanmoins encore me contacter pour des Conseils et Mes protocoles de soins pour Etres humains et Animaux
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Traitement de fond sur chevaux de compétitions

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
K-Roll

K-Roll


Nombre de messages : 14
Age : 52
France : Jarcy (91)
Date d'inscription : 01/04/2009

Traitement de fond sur chevaux de compétitions Empty
MessageSujet: Traitement de fond sur chevaux de compétitions   Traitement de fond sur chevaux de compétitions Icon_minitimeLun 11 Mar - 14:56

Ma fille a un piquet vieillissant mais toujours très performants.
- Un hongre OI type poney de 19 ans qui tourne en dressage et hunter avec de bons résultats. Le suivi ostéo est OK (minimum deux fois par an), et il est toujours carré et droit. Toutefois ma fille le trouve un peu raide certains jours (très ponctuels), et il craque parfois un peu des postérieurs quand il marche, surtout l'hiver. Je n'ai jamais fait de "visite véto" car à l'achat je ne pensais pas qu'il ferait un telle carrière. Aujourd'hui je me demande si ça ne serait pas utile, histoire de ne pas aggraver une éventuelle pathologie...

- Un hongre Hanovrien de 14 ans destiné au dressage. Suivi ostéo OK. Visite vétérinaire d'achat OK, présentant quelques traces mineures d'arthrose dans les pieds tout à fait normales pour son âge. A le voir évoluer depuis 3 mois qu'on l'a acheté, il est très souple, rien à déclarer.

Les deux titis vivent en box, sur paille, sont nourris aux granulés et sortent en général deux fois par jour. Une fois ils sont marchés en main, lâcher en liberté ou à l'herbe, et ont une séance montée travail ou promenade.
Ils sortent donc au minimum 2h par jour en deux fois. A la belle saison, ils sortent encore d'avantage au pré...

J'aimerai envisager un protocole préventif avec vous. Si en plus on peut le coupler à l'effet insectifuge de l'Aloe, j'apprécierai assez. Histoire d'éviter au maximum ces sales produits industriels qui ne servent pas à grand chose.

Merci d'avance! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 531
Age : 77
France : Lorraine
Date d'inscription : 27/03/2006

Traitement de fond sur chevaux de compétitions Empty
MessageSujet: Re: Traitement de fond sur chevaux de compétitions   Traitement de fond sur chevaux de compétitions Icon_minitimeMer 13 Mar - 5:12

K-Roll a écrit:
Ma fille a un piquet vieillissant mais toujours très performants.
- Un hongre OI type poney de 19 ans qui tourne en dressage et hunter avec de bons résultats. Le suivi ostéo est OK (minimum deux fois par an), et il est toujours carré et droit. Toutefois ma fille le trouve un peu raide certains jours (très ponctuels), et il craque parfois un peu des postérieurs quand il marche, surtout l'hiver. Je n'ai jamais fait de "visite véto" car à l'achat je ne pensais pas qu'il ferait un telle carrière. Aujourd'hui je me demande si ça ne serait pas utile, histoire de ne pas aggraver une éventuelle pathologie...

- Un hongre Hanovrien de 14 ans destiné au dressage. Suivi ostéo OK. Visite vétérinaire d'achat OK, présentant quelques traces mineures d'arthrose dans les pieds tout à fait normales pour son âge. A le voir évoluer depuis 3 mois qu'on l'a acheté, il est très souple, rien à déclarer.

Les deux titis vivent en box, sur paille, sont nourris aux granulés et sortent en général deux fois par jour. Une fois ils sont marchés en main, lâcher en liberté ou à l'herbe, et ont une séance montée travail ou promenade.
Ils sortent donc au minimum 2h par jour en deux fois. A la belle saison, ils sortent encore d'avantage au pré...

J'aimerai envisager un protocole préventif avec vous. Si en plus on peut le coupler à l'effet insectifuge de l'Aloe, j'apprécierai assez. Histoire d'éviter au maximum ces sales produits industriels qui ne servent pas à grand chose.

Merci d'avance! cheers

Bonjour ,

Pour les cas de raideur ou d'arthrose 1 traitement aloé vera associé à de la glucosamine , chondroitine et Msm fera l’affaire.
Quand a l'effet insectifuge soyez + précise dans votre question
Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
http://aloeveraforum-net.myrealboard.com
K-Roll

K-Roll


Nombre de messages : 14
Age : 52
France : Jarcy (91)
Date d'inscription : 01/04/2009

Traitement de fond sur chevaux de compétitions Empty
MessageSujet: Re: Traitement de fond sur chevaux de compétitions   Traitement de fond sur chevaux de compétitions Icon_minitimeMer 13 Mar - 14:48

Hum, rudement matinale pour une journée aussi frisquette! Wink

Merci pour cette réponse. Pour les produits à associer dans le cas de l'arthrose, peut-on se les procurer facilement? Je ne connais pas du tout. C'est des médicaments allopathiques ou du "naturel"?

Pour ce qui est de l'action insectifuge, j'avais lu des choses sur les propriétés de l'Aloe à ce sujet, mais je ne me rappelle plus trop sous quelle forme c'était. En application locale, ça je me doute, mais il me semblait avoir lu que par ingestion ça agissait aussi... J'ai rêvé?
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 531
Age : 77
France : Lorraine
Date d'inscription : 27/03/2006

Traitement de fond sur chevaux de compétitions Empty
MessageSujet: Re: Traitement de fond sur chevaux de compétitions   Traitement de fond sur chevaux de compétitions Icon_minitimeJeu 14 Mar - 7:23

K-Roll a écrit:
Hum, rudement matinale pour une journée aussi frisquette! Wink

Merci pour cette réponse. Pour les produits à associer dans le cas de l'arthrose, peut-on se les procurer facilement? Je ne connais pas du tout. C'est des médicaments allopathiques ou du "naturel"?

Pour ce qui est de l'action insectifuge, j'avais lu des choses sur les propriétés de l'Aloe à ce sujet, mais je ne me rappelle plus trop sous quelle forme c'était. En application locale, ça je me doute, mais il me semblait avoir lu que par ingestion ça agissait aussi... J'ai rêvé?

Le seul cas que je connais et que vous avez peut-être lu se trouve ICI sur ce site
c'est le cas de Rumboso le lien http://aloeveraforum-net.myrealboard.com/t68-cheval-brule-cas-unique-en-france

Pour l'arthrose pas de problème pour se procurer les produits , oui sont naturels
Revenir en haut Aller en bas
http://aloeveraforum-net.myrealboard.com
K-Roll

K-Roll


Nombre de messages : 14
Age : 52
France : Jarcy (91)
Date d'inscription : 01/04/2009

Traitement de fond sur chevaux de compétitions Empty
MessageSujet: Re: Traitement de fond sur chevaux de compétitions   Traitement de fond sur chevaux de compétitions Icon_minitimeJeu 14 Mar - 18:23

Oui, c'est bien ça que j'ai dû lire. Et donc, c'est vraiment avéré ce côté insectifuge?
Mais quoiqu'il en soit puis-je me procurer les produits par votre intermédiaire? Je n'ai plus d'aloe à l'heure actuelle, donc autant passer par vous. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Traitement de fond sur chevaux de compétitions Empty
MessageSujet: Re: Traitement de fond sur chevaux de compétitions   Traitement de fond sur chevaux de compétitions Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Traitement de fond sur chevaux de compétitions
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» l'aloé et les chevaux
» Fibromyalgie
» Traitement verrue
» Traitement " Sarcoides "
» Emphysème , asthme ( chevaux )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aloé vera la plante aux mille soins :: L'aloé vera pour l'arthrose et la fibromyalgie :: Arthrite ,arthrose, polyarthrite rhumatoide , fibromyalgie etc....-
Sauter vers: