Aloé vera la plante aux mille soins
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Aloé vera la plante aux mille soins

Conseil et vente de produit à l'aloé vera ( barbadensis miller )
 
AccueilAccueil  PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  GalerieGalerie  FAQFAQ  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  Connexion  
Bonjour , Si vous souhaitez des INFOS et RENSEIGNEMENTS ne vous fiez pas aux éléments sur le Rolling très peu de personnes passent par les questions Publics lisibles sur ce Rolling mais passent pour 1 grande majorité par le MP ou prennent contact par mon adresse mail ( visible sur mon profil ) Cordialement Christian ( Administrateur de ce site )
J'ai pris ma retraite vous pouvez néanmoins encore me contacter pour des Conseils et Mes protocoles de soins pour Etres humains et Animaux
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 jument emphysémateuse première année

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 531
Age : 77
France : Lorraine
Date d'inscription : 27/03/2006

jument emphysémateuse première année Empty
MessageSujet: Re: jument emphysémateuse première année   jument emphysémateuse première année Icon_minitimeLun 31 Mar - 10:22

ap73 a écrit:
Bonjour,
merci de votre réponse. Elle ne tousse pas en permanence mais très souvent (lorsqu'elle est en crise). En ce moment elle respire mal, elle ventile fort, ses naseaux coulent... il est urgent qu'elle repasse au pré! (l'air est sec et le foin poussiéreux)
Le véto avait diagnostiqué de l'emphysème au stade précoce: "allergique' cet été. Il repasse aujourd'hui donc je vais lui demander confirmation mais il à priori il s'agit bien d'emphysème... dois je lui administrer de l'aloé vera pour soulager ses voies respiratoires? je suis vraiment deséspérée de la voir dans un tel état...
Merci de votre aide

Bonjour ,

Pour l'aloé vera OUI mais c'est pas suffisant , après le passage du véto dites moi ce qu'il vous a dit puis je vous proposerais 1 protocole qui devrait régler le problème
Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
http://aloeveraforum-net.myrealboard.com
ap73




Nombre de messages : 1
Age : 41
Date d'inscription : 14/03/2014

jument emphysémateuse première année Empty
MessageSujet: re emphysème   jument emphysémateuse première année Icon_minitimeLun 31 Mar - 9:58

Bonjour,
merci de votre réponse. Elle ne tousse pas en permanence mais très souvent (lorsqu'elle est en crise). En ce moment elle respire mal, elle ventile fort, ses naseaux coulent... il est urgent qu'elle repasse au pré! (l'air est sec et le foin poussiéreux)
Le véto avait diagnostiqué de l'emphysème au stade précoce: "allergique' cet été. Il repasse aujourd'hui donc je vais lui demander confirmation mais il à priori il s'agit bien d'emphysème... dois je lui administrer de l'aloé vera pour soulager ses voies respiratoires? je suis vraiment deséspérée de la voir dans un tel état...
Merci de votre aide
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 531
Age : 77
France : Lorraine
Date d'inscription : 27/03/2006

jument emphysémateuse première année Empty
MessageSujet: Re: jument emphysémateuse première année   jument emphysémateuse première année Icon_minitimeDim 16 Mar - 6:27

ap73 a écrit:
Bonjour à tous,
ma jument a fait une première crise d'emphysème cet été lors d'un passage momentanée au foin, et cet hiver elle a toussé sans relâche, elle est très amaigrie et affaiblie (hiver très humide, beaucoup de boue) elle a attrapée également une dermathophilose que je traite aux huiles essentielles tea tree et lavande. Je suis une convaincue des multiples bienfaits de l'aloé vera et j'aimerais essayer de la soigner avec, je recherche sur le forum le fameux protocole mais je ne le trouve pas, pourriez-vous me l'indiquer?
d'avance merci

Bonjour ,

Vous dites emphysème , confirmé par diagnostic véto ?
Hiver elle a toussé sans relâche , si elle tousse en permanence il serait bon de faire faire 1 diagnostic véto sérieux , tousser en permanence n'est pas 1 signe d'emphysème .
Avant de pouvoir parler de protocole de soins il est impératif de mettre le vrai nom sur le cas de maladie pulmonaire ( ou autre ) de cette jument
Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
http://aloeveraforum-net.myrealboard.com
ap73
Invité




jument emphysémateuse première année Empty
MessageSujet: jument emphysémateuse première année   jument emphysémateuse première année Icon_minitimeVen 14 Mar - 10:19

Bonjour à tous,
ma jument a fait une première crise d'emphysème cet été lors d'un passage momentanée au foin, et cet hiver elle a toussé sans relâche, elle est très amaigrie et affaiblie (hiver très humide, beaucoup de boue) elle a attrapée également une dermathophilose que je traite aux huiles essentielles tea tree et lavande. Je suis une convaincue des multiples bienfaits de l'aloé vera et j'aimerais essayer de la soigner avec, je recherche sur le forum le fameux protocole mais je ne le trouve pas, pourriez-vous me l'indiquer?
d'avance merci
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





jument emphysémateuse première année Empty
MessageSujet: Re: jument emphysémateuse première année   jument emphysémateuse première année Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
jument emphysémateuse première année
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» jument 4 ans , OCD
» Jument 8 ans entorse P2-P3
» ma jument a de l'arthrose au dos
» les fourchettes pourries
» Entorse récidivante sur jument.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aloé vera la plante aux mille soins :: Vos témoignages :: Photos témoins des exploits de l'aloé vera-
Sauter vers: