Aloé vera la plante aux mille soins
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Aloé vera la plante aux mille soins

Conseil et vente de produit à l'aloé vera ( barbadensis miller )
 
AccueilAccueil  PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  GalerieGalerie  FAQFAQ  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  Connexion  
Bonjour , Si vous souhaitez des INFOS et RENSEIGNEMENTS ne vous fiez pas aux éléments sur le Rolling très peu de personnes passent par les questions Publics lisibles sur ce Rolling mais passent pour 1 grande majorité par le MP ou prennent contact par mon adresse mail ( visible sur mon profil ) Cordialement Christian ( Administrateur de ce site )
J'ai pris ma retraite vous pouvez néanmoins encore me contacter pour des Conseils et Mes protocoles de soins pour Etres humains et Animaux
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Emphysème et dermite

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 531
Age : 77
France : Lorraine
Date d'inscription : 27/03/2006

Emphysème et dermite Empty
MessageSujet: Re: Emphysème et dermite   Emphysème et dermite Icon_minitimeMar 22 Déc - 7:16

Bonjour Capucine ,

Quoi dire de + à part admirer la dernière photo , on l'on voie 1 jument en forme et 1 cavalière ravie .

Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
http://aloeveraforum-net.myrealboard.com
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 531
Age : 77
France : Lorraine
Date d'inscription : 27/03/2006

Emphysème et dermite Empty
MessageSujet: Re: Emphysème et dermite   Emphysème et dermite Icon_minitimeMar 24 Nov - 6:46

Bonjour Cyriaque ,

Bien d'avoir mis des photos , pas très catastrophique ce cas je vous fais MP avec les éléments pour traiter ce cas .

Faites lui 1 grosse gratouille de ma part
Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
http://aloeveraforum-net.myrealboard.com
cyriaque




Nombre de messages : 2
Age : 48
Date d'inscription : 23/11/2009

Emphysème et dermite Empty
MessageSujet: Re: Emphysème et dermite   Emphysème et dermite Icon_minitimeLun 23 Nov - 23:13

ok,
moi elle n a pas d enphyseme mais elle se gratte et elle en "oublie" de manger donc elle n est pas en etat ! Crying or Very sad
si j arivais a "stopé" la dermite elle reprendrait de l etat car plus tranquille pour manger Question Emphysème et dermite Imgp0871

Emphysème et dermite Imgp0853

Emphysème et dermite Imgp0865l


voila !
merci de me repondre pour les produits a utilisé quand et comment ?
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 531
Age : 77
France : Lorraine
Date d'inscription : 27/03/2006

Emphysème et dermite Empty
MessageSujet: Re: Emphysème et dermite   Emphysème et dermite Icon_minitimeLun 23 Nov - 20:00

Bonsoir ,

Pour vous éclairer 1 peu pour le cas de Conny , la dermite a été traiter en externe , cette jument était aussi atteinte de fortes crises d'emphysème en été d'après Capucine , elle a commencer par traiter la dermite puis nous nous sommes entretenus au sujet du problème respiratoire , puis seulement elle s'est attaquée au traitement interne .
Capucine si je me trompe , réctifiez .

Moi à distance je ne peux que conseiller coté applications et produits .
Quand je suis sur place ( dans la région Lorraine , c'est bien + facile )

Pour le cas de Conny , Capucine à bien traiter 2 pathologie différentes , dermite et emphysème.
Quand au nom " Emphysème " souvent c'est pas de l'emphysème , mais bien de l'asthme du à des allergènes .

Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
http://aloeveraforum-net.myrealboard.com
cyriaque




Nombre de messages : 2
Age : 48
Date d'inscription : 23/11/2009

Emphysème et dermite Empty
MessageSujet: Re: Emphysème et dermite   Emphysème et dermite Icon_minitimeLun 23 Nov - 18:26

bonjour, Very Happy
votre temoignage m interesse ,
j est une pouliche de 4 ans qui est gratteuse ! je suis au derfen , c est bien mais tache et colle les crins ! (la miene se gratte aussi en hiver ! moin mais quand meme Crying or Very sad )
donc vous dite :
des sprays à l'aloe vera
les quelles et tout les combien ? confused
donner de l'aloe à boire ,
pour le reste de sa vie ou sur une periode donné ? confused
merci beaucoup,
cdt
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 531
Age : 77
France : Lorraine
Date d'inscription : 27/03/2006

Emphysème et dermite Empty
MessageSujet: Re: Emphysème et dermite   Emphysème et dermite Icon_minitimeLun 23 Nov - 18:01

Bonjour Capucine ,

Super sympa de votre part d'être venue témoigner et en plus avec de magnifiques photos , chose rare , les clients oublient vite sinon des témoignages de ce type et d'autres pathologies soigner avec mes protocoles
ils devraient y en avoir au moins 1 centaine.

Gratouille à tous vos 4 pattes mes salutations à votre moitié
Bise
Christian
Revenir en haut Aller en bas
http://aloeveraforum-net.myrealboard.com
Capucine




Nombre de messages : 12
Age : 44
Date d'inscription : 20/10/2008

Emphysème et dermite Empty
MessageSujet: Emphysème et dermite   Emphysème et dermite Icon_minitimeDim 22 Nov - 13:27

Voilà près d'un an que j'ai tenté le traitement que Christian me proposait sur ma jument.... le premier contact que nous avons eu concernait le traitement de la dermite de Conny.

Conny est une jument qui cumule les soucis : dermiteuse et emphysémateuse depuis que je l'ai.... je l'ai acheté à 10ans, aujourd'hui elle en a 20. Chaque année, la dermite et l'emphysème devenaient de plus en plus "violents". L'été était notre période "noire" : c'est difficile de voir son cheval souffrir ainsi, elle n'avait pas une seconde de répit. Entre la gratte et les crises d'emphysème, la belle saison était synonyme de calvaire pour Conny.

Chaque année je tentais de nouveaux traitements : désensibilisation, traitements homéo, traitement phyto.... mais chaque fois, les crises d'emphysème interrompaient mes essais et m'obligeaient à reprendre la seringue de corticoïdes. Pour la dermite, nous avons du tenter une quinzaine de crèmes et potions toutes différentes les unes des autres.

Christian m'a proposé (si mes souvenirs sont bons, c'était en début d'hiver 2008) un protocole avec des sprays à l'aloe vera... Il avait vu juste : ma jument n'était pas "juste" atteinte de DERE, c'est son allergie aux acariens qui faisait qu'elle se grattait même en hiver... Les beaux jours sont arrivés, le printemps tout d'abord... ma Conny avait encore des crins ! A l'été, elle a commencé à se gratter à nouveau à cause des insectes, j'ai complété le traitement de Christian par une application de derfen. Ma Conny sort de la belle saison avec de beaux crins, je n'ai pas eu besoin de raser sa crinière ni de soigner les plaies sur son couard : il n'y a pas de plaies cette année !

Cet hiver Conny s'est blessée en faisant le folle dans la neige, je l'ai retrouvée "sur 3 pattes"... je n'ai pas appelé le véto, j'ai demandé conseil à Christian (les années de souffrance de Conny m'ont amené à avoir une petite aversion pour les vétérinaires qui me vendaient très cher le fait de rendre ma jument "accro" de ventipulmin et de corticoïdes.) il s'agissait, je pense, d'un début de tendinite, la "banane" était petite mais bel et bien douloureuse. C'est à cette occasion que, sur les conseils de Christian, j'ai commencé à donner de l'aloe à boire dans la ration quotidienne. Une fois la jambe soignée (en 3 petites semaines !) j'ai continué à donner du life essence....

L'été est arrivé, j'ai fait part de mes craintes à Christian à l'approche des moissons (nos paddocks sont entourés de champs), j'ai doublé la dose...

Nous sommes en Novembre, Conny vient de vivre sa 1ère année sans crise d'emphysème, sans gratte, sans plaies.... A 20ans, après 10 années de souffrance, ma jument a enfin droit à une vraie vie de cheval !

Merci !

Eté 2007 : 7ème année.... la jument était en pleine crise d'emphysème avec dermite carabinée.
Emphysème et dermite 30juin07pr4

Eté 2009 : 1ère année avec des crins, la jument a du souffle (et je vais devoir réapprendre à monter car en balade, elle m'a embarquée au grand galop sur plus de 2km)
Emphysème et dermite 090523connybosse7
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Emphysème et dermite Empty
MessageSujet: Re: Emphysème et dermite   Emphysème et dermite Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Emphysème et dermite
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» jument emphysémateuse première année
» emphyseme
» dermite et eczéma
» Emphysème , asthme ( chevaux )
» Traitement Dermite de CONNY

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aloé vera la plante aux mille soins :: Vos témoignages :: Photos témoins des exploits de l'aloé vera-
Sauter vers: