Aloé vera la plante aux mille soins
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Aloé vera la plante aux mille soins

Conseil et vente de produit à l'aloé vera ( barbadensis miller )
 
AccueilAccueil  PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  GalerieGalerie  FAQFAQ  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  Connexion  
Bonjour , Si vous souhaitez des INFOS et RENSEIGNEMENTS ne vous fiez pas aux éléments sur le Rolling très peu de personnes passent par les questions Publics lisibles sur ce Rolling mais passent pour 1 grande majorité par le MP ou prennent contact par mon adresse mail ( visible sur mon profil ) Cordialement Christian ( Administrateur de ce site )
J'ai pris ma retraite vous pouvez néanmoins encore me contacter pour des Conseils et Mes protocoles de soins pour Etres humains et Animaux

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 

 Traitement OCD à l'aloé vera ( Méthode Admi de ce forum )

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
erwana




Nombre de messages : 1
Age : 56
Date d'inscription : 01/08/2008

Traitement OCD à l'aloé vera ( Méthode Admi de ce forum ) Empty
MessageSujet: Re: Traitement OCD à l'aloé vera ( Méthode Admi de ce forum )   Traitement OCD à l'aloé vera ( Méthode Admi de ce forum ) Icon_minitimeDim 12 Oct - 11:36

et oui opaline est complètement rétablie a ce jour elle reprend le travaille monter mais saute de gros obstacle en liberté aussi bien a main droite que a main gauche un véritable miracle ...
LE TRAITEMENT DEMANDE BEAUCOUP D'IMPLICATION DE LA PART DU SOIGNEUR SURTOUT QUE OPALINE N'ÉTAIT PAS TRES COHOPERANTE..
MAIS LE TRAITEMENT ALLOPATHIQUE PROPOSER ETAIT ARTHROSCOPIE 2000 EUROS! +INJECTION DE TILDREN 500 EUROS AVEC 60% DE REUSSITE EN COMPARAISON DU TRAITEMENT D'ALOÈS IL Y PAS PHOTOS ... ET L'ALLOPATHIE N'AURAIT JAMAIS REFAIT DE L'OS VOIR RADIO!

Bien-sur toute la famille a le droit a sa dose d'aloès mari ,fils 3 ans plus de rhume et ... la labrador de la famille se reprend pour une vrai jeune fille!
encore un grand merci a christian
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 531
Age : 77
France : Lorraine
Date d'inscription : 27/03/2006

Traitement OCD à l'aloé vera ( Méthode Admi de ce forum ) Empty
MessageSujet: Traitement OCD à l'aloé vera ( Méthode Admi de ce forum )   Traitement OCD à l'aloé vera ( Méthode Admi de ce forum ) Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 8:27

Traitement OCD (Ostéochondrite dissécante) à l’aloé vera (LE VRAI) Méthode Administrateur de ce forum

E……. me contacte, voir ci-dessous notre premier échange en MP sur ce forum
De: e………..
A: Admin
Posté le: Ven 1 Aoû 2008 - 18:11
Sujet: [Aucun]

bonjour j'ai une jument de 6 ans elle présente une défense prononce a main droite le vétérinaire a décelé une OCD du boulet postérieur droit aux radios, le traitement est opération plus infiltration de tildren sans garantie de réussite bien sure une investigation très onéreuse que je ne peux envisager j’aimerais une information sur le traitement à l'aloé vera mon mail ……………………………je suis ostéopathe équin.

Après quelques entretiens téléphoniques E………se décide pour le traitement et le protocole de soins que je lui préconise, les produits sont expédiés le 9 août 08, le traitement démarre le 12

Sous la dernière photo, lire le mail de E…….que j’ai trouvé dans ma boite
ce matin 28 août à 5 heure , j'étais au courant des résultats 48 heures avant E.....m'a téléphone le lendemain des résultats radios

Radio du 31 juillet 2008

Traitement OCD à l'aloé vera ( Méthode Admi de ce forum ) Opalin10

Ci-dessous radios de contrôle du 25 août 2008 après 12 jours de soins Méthode Admisnistrateur de ce forum

Traitement OCD à l'aloé vera ( Méthode Admi de ce forum ) Fichel10


Traitement OCD à l'aloé vera ( Méthode Admi de ce forum ) Fichel11


Traitement OCD à l'aloé vera ( Méthode Admi de ce forum ) Fichel12


BONJOUR CHRISTIAN

Veuillez trouver ci joint les photos des radios de opaline vous pouvez constater une forte amélioration de la région distal de P1 ainsi qu’une forte régression de l'éclat d'os ou cartilage présent à la première radio
Je vous remercie pour ce miracle ...
Je continue le traitement et opaline reprend le travail à la longe tranquillement
Je suis impatiente de recevoir vos infos pour la distribution des produits
Cordialement e………

Je ne rajoute aucun commentaire, je laisse le soin à E …… si elle passe par ICI de vous donnez le maximum de détails, car moi je n’ai été que le Conseiller et Fournisseur « PRODUIT » c’est a elle que revient le mérite des commentaires, car c’est elle qui a mise en application mon
protocole et donné les bons soins.

Coût du traitement ( produits 60 € 90 frais de port compris )

Reproduction et copie totale ou partielle de ces photos et documents sont interdites sans accord préalable de l'auteur et co-auteur
Revenir en haut Aller en bas
http://aloeveraforum-net.myrealboard.com
 
Traitement OCD à l'aloé vera ( Méthode Admi de ce forum )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Traitement d'1 seime à l'aloé vera 2
» aloé vera en spray et en traitement oral
» Traitement verrue
» Traitement " Sarcoides "
» Fibromyalgie

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Aloé vera la plante aux mille soins :: Vos témoignages :: Photos témoins des exploits de l'aloé vera-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: