Aloé vera la plante aux mille soins
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Aloé vera la plante aux mille soins

Conseil et vente de produit à l'aloé vera ( barbadensis miller )
 
AccueilAccueil  PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  GalerieGalerie  FAQFAQ  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  Connexion  
Bonjour , Si vous souhaitez des INFOS et RENSEIGNEMENTS ne vous fiez pas aux éléments sur le Rolling très peu de personnes passent par les questions Publics lisibles sur ce Rolling mais passent pour 1 grande majorité par le MP ou prennent contact par mon adresse mail ( visible sur mon profil ) Cordialement Christian ( Administrateur de ce site )
J'ai pris ma retraite vous pouvez néanmoins encore me contacter pour des Conseils et Mes protocoles de soins pour Etres humains et Animaux
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 

 Traitement d'1 seime à l'aloé vera 2

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
K-Roll

K-Roll


Nombre de messages : 14
Age : 51
France : Jarcy (91)
Date d'inscription : 01/04/2009

Traitement d'1 seime à l'aloé vera 2 Empty
MessageSujet: Re: Traitement d'1 seime à l'aloé vera 2   Traitement d'1 seime à l'aloé vera 2 Icon_minitimeLun 11 Mar - 14:35

Chef, on pourrait avoir un petit suivi ici? Ca m'intéresse de savoir ce que ça peut être comme lésion, dans ce sens... Je reste perplexe.
Enfin si c'est pas trop demander. Merci d'avance! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 531
Age : 77
France : Lorraine
Date d'inscription : 27/03/2006

Traitement d'1 seime à l'aloé vera 2 Empty
MessageSujet: Re: Traitement d'1 seime à l'aloé vera 2   Traitement d'1 seime à l'aloé vera 2 Icon_minitimeJeu 7 Mar - 7:17

topaze35 a écrit:
Bonjour,
J'ai constaté il y a qq jours une fente importante à l'antérieur droit de Perceval, cheval de trait de 800 kgs.
Je précise qu'il a été paré et ferré il y a seulement 10 jours !
Que s'est-il passé ?
Comment puis-je remédier à ça ?
Maréchal injoignable pour l'instant. Je n'en connais pas d'autre qui accepte et ait la compétence de faire les "gros"...
Je suis preneuse de conseils et avis éclairés. Merci

Pour infos m'appeler 03.87.05.20.50


Traitement d'1 seime à l'aloé vera 2 Img_1010

Traitement d'1 seime à l'aloé vera 2 Img_1012
Revenir en haut Aller en bas
http://aloeveraforum-net.myrealboard.com
topaze35
Invité




Traitement d'1 seime à l'aloé vera 2 Empty
MessageSujet: fente diagonale que faire ?   Traitement d'1 seime à l'aloé vera 2 Icon_minitimeMer 6 Mar - 11:35

Bonjour,
J'ai constaté il y a qq jours une fente importante à l'antérieur droit de Perceval, cheval de trait de 800 kgs.
Je précise qu'il a été paré et ferré il y a seulement 10 jours !
Que s'est-il passé ?
Comment puis-je remédier à ça ?
Maréchal injoignable pour l'instant. Je n'en connais pas d'autre qui accepte et ait la compétence de faire les "gros"...
Je suis preneuse de conseils et avis éclairés. Merci


Traitement d'1 seime à l'aloé vera 2 Img_1010

Traitement d'1 seime à l'aloé vera 2 Img_1012
Revenir en haut Aller en bas
timoon33




Nombre de messages : 9
Age : 39
Date d'inscription : 11/07/2010

Traitement d'1 seime à l'aloé vera 2 Empty
MessageSujet: Re: Traitement d'1 seime à l'aloé vera 2   Traitement d'1 seime à l'aloé vera 2 Icon_minitimeMar 31 Aoû - 8:03

ok ok oui en faite il n'y a qu'un mois de traitement aloe vera! comme quoi c'est vraiment fabuleux ces produits combiné a un protocole bien suivi!

et bien pour le maréchal, perso je trouve son travail propre, et très honnètement j'ai contacté 6 autres maréchals, dont 2 orthopédistes qui ne veulent pas se déplacé car trop de clientèle! donc voila!

j'attend avec impatience le compte rendu de votre ami!

Amicalement Angélique
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 531
Age : 77
France : Lorraine
Date d'inscription : 27/03/2006

Traitement d'1 seime à l'aloé vera 2 Empty
MessageSujet: Re: Traitement d'1 seime à l'aloé vera 2   Traitement d'1 seime à l'aloé vera 2 Icon_minitimeLun 30 Aoû - 22:23

Bonsoir Timoon33 ,

Je viens de voir les photos , superbe la cicatrisation , la boite cornée sans corne est vraiment belle , les soins ont apporté ce qui était prévus .
Je bien noté la pousse de la corne et la cicatrisation de la fente en haut du bourrelet périople , en plus en 35 jours celle - ci poussée de presque 2 centimètres par rapport à la photo ci-dessous du 23 juillet

Si mon compte est bon il y a exactement 35 jours de soins à l'aloé vera ( les 2 produits que je vous ai envoyé le 23 juillet )

J'ai transmis 3 photos à 1 ami , excellent maréchal orthopédiste équin pour avis sur ce sabot et le travaille réalisé ce jour par votre maréchal ( franchement j'ai quelques doutes ) chacun son métier ,je laisse le soin
à mon ami de commenter le travail de ce jour , je vous enverrais son rapport d'approbation .

Cordialement
Christian
Revenir en haut Aller en bas
http://aloeveraforum-net.myrealboard.com
timoon33




Nombre de messages : 9
Age : 39
Date d'inscription : 11/07/2010

Traitement d'1 seime à l'aloé vera 2 Empty
MessageSujet: Re: Traitement d'1 seime à l'aloé vera 2   Traitement d'1 seime à l'aloé vera 2 Icon_minitimeLun 30 Aoû - 21:45

Voici quelques photos de l'intervention du maréchal!

son pied blessé est magnifique après seulement 2 mois de traitement a l'aloe vera et pansement tous les jours
Traitement d'1 seime à l'aloé vera 2 30082010

Traitement d'1 seime à l'aloé vera 2 30082011



voici les anterieurs
Traitement d'1 seime à l'aloé vera 2 30082012

les postérieurs!
Traitement d'1 seime à l'aloé vera 2 30082013
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 531
Age : 77
France : Lorraine
Date d'inscription : 27/03/2006

Traitement d'1 seime à l'aloé vera 2 Empty
MessageSujet: Re: Traitement d'1 seime à l'aloé vera 2   Traitement d'1 seime à l'aloé vera 2 Icon_minitimeLun 30 Aoû - 8:48

Bonjour Timoon 33 ,

Mettez - nous 1 photo ou 2 après l'intervention du maréchal .

Cordialement
Christian
Revenir en haut Aller en bas
http://aloeveraforum-net.myrealboard.com
timoon33




Nombre de messages : 9
Age : 39
Date d'inscription : 11/07/2010

Traitement d'1 seime à l'aloé vera 2 Empty
MessageSujet: Re: Traitement d'1 seime à l'aloé vera 2   Traitement d'1 seime à l'aloé vera 2 Icon_minitimeVen 27 Aoû - 20:19

Des nouvelles photos d'hier! et demain visite du maréchal ferrant!

Traitement d'1 seime à l'aloé vera 2 26082010

Traitement d'1 seime à l'aloé vera 2 26082011
Revenir en haut Aller en bas
timoon33




Nombre de messages : 9
Age : 39
Date d'inscription : 11/07/2010

Traitement d'1 seime à l'aloé vera 2 Empty
MessageSujet: Re: Traitement d'1 seime à l'aloé vera 2   Traitement d'1 seime à l'aloé vera 2 Icon_minitimeVen 20 Aoû - 10:11

Bonjour!

Alors pour le rolling c'est prévu, le maréchal qui a pris mon blond en main doit faire cela la semaine prochaine! après pour la résine lui me dit que ce n'est pas utile! donc voila je pense pas que cela se face!
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 531
Age : 77
France : Lorraine
Date d'inscription : 27/03/2006

Traitement d'1 seime à l'aloé vera 2 Empty
MessageSujet: Re: Traitement d'1 seime à l'aloé vera 2   Traitement d'1 seime à l'aloé vera 2 Icon_minitimeVen 20 Aoû - 7:23

Bonjour Timoon 33 ,

Très propre cette lésion , j'ai surtout remarqué que la pousse de la corne est en bonne voie , vous avez fait de bons soins.

Avez - vous vu avec 1 bon maréchal pour 1 application de résine ?

Petite remarque qui me semble importante , il faudrait donner du rolling aux sabots,
arrondir le pourtour de l'extrémité des sabots avec 1 rape afin d'éviter les minis cassures de la corne.

Grosse gratouille à votre protégé de ma part .

Cordialement
Christian

Revenir en haut Aller en bas
http://aloeveraforum-net.myrealboard.com
timoon33




Nombre de messages : 9
Age : 39
Date d'inscription : 11/07/2010

Traitement d'1 seime à l'aloé vera 2 Empty
MessageSujet: Re: Traitement d'1 seime à l'aloé vera 2   Traitement d'1 seime à l'aloé vera 2 Icon_minitimeJeu 19 Aoû - 21:16

Voila des nouvelles du pied de mon petit cheval d'amour!
Vos produits semblent vraiment très très efficace après que tous les maréchaux ferrant me disent que mon cheval n'aura pas une réel cicatrisation et reconstruction de la corne avant des mois (mini 6) super positifs les mecs!

Voici avec moins de 2 mois le pied de mon dada qui a a présente pansement tous les jours (1 fois par jour)!

Traitement d'1 seime à l'aloé vera 2 19082023
Revenir en haut Aller en bas
timoon33




Nombre de messages : 9
Age : 39
Date d'inscription : 11/07/2010

Traitement d'1 seime à l'aloé vera 2 Empty
MessageSujet: Re: Traitement d'1 seime à l'aloé vera 2   Traitement d'1 seime à l'aloé vera 2 Icon_minitimeLun 2 Aoû - 11:00

Voici de nouvelles photos du pied de mon loulou! je continu avec patience le protocole de soins et les pansements!

Traitement d'1 seime à l'aloé vera 2 J21_c10

Traitement d'1 seime à l'aloé vera 2 J21_b10

Traitement d'1 seime à l'aloé vera 2 J21_j10
Revenir en haut Aller en bas
timoon33




Nombre de messages : 9
Age : 39
Date d'inscription : 11/07/2010

Traitement d'1 seime à l'aloé vera 2 Empty
MessageSujet: Re: Traitement d'1 seime à l'aloé vera 2   Traitement d'1 seime à l'aloé vera 2 Icon_minitimeVen 23 Juil - 12:09

quelques nouvelles de mon loulou! son pied a été vu par un "vrai" maréchal qui a fait un bon travail en recoupant se qui géné!
son pied est propre!
je viens de recevoir les produits a l'aloé vera et dès que j'ai le protocole je m'y met!

voici quelques photos de son pied hier!
Traitement d'1 seime à l'aloé vera 2 22072010

Traitement d'1 seime à l'aloé vera 2 22072011
Revenir en haut Aller en bas
timoon33




Nombre de messages : 9
Age : 39
Date d'inscription : 11/07/2010

Traitement d'1 seime à l'aloé vera 2 Empty
MessageSujet: Re: Traitement d'1 seime à l'aloé vera 2   Traitement d'1 seime à l'aloé vera 2 Icon_minitimeVen 16 Juil - 13:58

Bonjour

le paiement pour le traitement est partie hier matin 9h!

il me tarde de commencer et de suivre votre protocole!

voici une photo j+6 , je suis toujours les panssement quotidien avec bain de betadine et desinfection eau oxygéné et vetadine!

Traitement d'1 seime à l'aloé vera 2 J6_b10
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 531
Age : 77
France : Lorraine
Date d'inscription : 27/03/2006

Traitement d'1 seime à l'aloé vera 2 Empty
MessageSujet: Re: Traitement d'1 seime à l'aloé vera 2   Traitement d'1 seime à l'aloé vera 2 Icon_minitimeLun 12 Juil - 8:59

Bonjour ,

Ai répondu à votre mail
Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
http://aloeveraforum-net.myrealboard.com
timoon33




Nombre de messages : 9
Age : 39
Date d'inscription : 11/07/2010

Traitement d'1 seime à l'aloé vera 2 Empty
MessageSujet: Re: Traitement d'1 seime à l'aloé vera 2   Traitement d'1 seime à l'aloé vera 2 Icon_minitimeDim 11 Juil - 23:04

Bonjour MOnsieur!
voila j'ai un gros gros souci avec mon dada d'amour!

Voila il y a deux jours mon jeune quarter de 3 ans c'est litteralement explosé un postérieur, a savoir qu'il est suivi par un maréchal tous les 2 mois mais a une corne de mauvaise qualité (celon le maréchal), donc voila il a les pieds graissé 1 a 2 fois par semaine avec un graisse pro (michel vaillant), en 2 mots : pieds entretenus!

Voila donc j'arrive dans l'aprem ( 16h)sabot fendu du bas a la couronne, appel maréchal en urgence (vien que le lendemain) appel véto (idem)! bref le sabot saigne donc tissus touché, donc désinfection poussé, et pose d'un panssement avec immobilisation dans un abri de prairie que je ferme faute de box!
le bébé ne pose pas le pied!

Lendemain arrivé du maréchal paniqué qui sais pas quoi faire, jamais vu ca, donc appel véto ki dit qu'elle pourra pas venir et vu la description du maréchal qu'elle poura rien faire, donc me donne juste antibio en IM et Equipalazone!
le maréchal coupe un peu pour dégagé le talon et pour que ca n'appui pa et on m'annone 2 mois de panssment! swat mon pauvre bébé!

Maintenant on m'a indiqué votre méthode a l'aloé vera, aimant le naturel je vous contact avec des photos du pied de mon loulou pour savoir si vous pouvez m'aider!

photo J+3 panssement , désinfection!
Traitement d'1 seime à l'aloé vera 2 11072012



Traitement d'1 seime à l'aloé vera 2 11072011

Traitement d'1 seime à l'aloé vera 2 11072010


pourriez vous si vous le souhaitez et si vous pouvez m'aider me joindre par mail: engi-dadounette@hotmail.fr


Cordialement

Angélique
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 531
Age : 77
France : Lorraine
Date d'inscription : 27/03/2006

Traitement d'1 seime à l'aloé vera 2 Empty
MessageSujet: Traitement d'1 seime à l'aloé vera 2   Traitement d'1 seime à l'aloé vera 2 Icon_minitimeMar 19 Aoû - 15:56

La puissance de d’Aloé vera (le vrai) dans le traitement d’1 seime, ce traitement a été réalisé par 1 excellent maréchal - ferrant à ma demande.
Malgré des soins intensifs sur plusieurs semaines avec des barrages, la seime de ce cheval ne voulait pas guérir, elle passait régulièrement le barrage.
La seul chose que je peux ajouter est celle- ci, Fabrice m’envoyait régulièrement des nouvelles qui me disaient Christian tu auras d’agréables surprises, sans plus et 6 semaines plus tard
voilà ce qu’il m’envoie, photos et commentaires, voir ci-dessous

( Avis aux concurrents et toute autre personne )
Photos et textes sont la propriété de l'auteur et co- auteur , toute reproduction même partielle est interdite


Je remercie Fabrice d’avoir accepté dans l’intérêt de nos amis les chevaux cette expérience et d’avoir particulièrement suivi à la LETTRE le protocole de soins que je lui avait transmis pour ce cas de seime.

Conclusion, problème de sabot en tous genres, pensez aux soins à l’aloé vera.




TRAITEMENT EXPERIMENTAL D’UNE SEIME AVEC UNE CREME ALOE VERA

Traitement qui a était fait sur la demande de mon ami Christian

Traitement d'1 seime à l'aloé vera 2 Seime110

Traitement d'1 seime à l'aloé vera 2 Seime210
Ici on voit bien l’étendue de la seime qui a passé le barrage effectué depuis plusieurs semaines

Traitement d'1 seime à l'aloé vera 2 Seime310
Au bout d’une semaine de traitement, la seime ne franchit plus le barrage, la corne a repoussé et comblé une partie du manque

Traitement d'1 seime à l'aloé vera 2 Seime410
2 semaines plus tard, plus de trace de seime au dessus du barrage et la corne continue de pousser après le barrage

Traitement d'1 seime à l'aloé vera 2 Seime510
A la fin de la 3è semaine, on voit bien l’évolution de la pousse, qui en plus de faire disparaître la seime est sans aucun doute de meilleure qualité et de meilleur aspect

Traitement d'1 seime à l'aloé vera 2 Seime610
4è semaine de traitement et on a déjà gagné ce qui aurait dû mettre 6 semaines à pousser, on arrive à 5 mm par semaine…………….

Traitement d'1 seime à l'aloé vera 2 Seime710
5è semaine, la seime a quasiment disparu, ce qui est étonnant, c’est que la corne a poussé à l’endroit où était appliqué la crème, alors que le barrage lui, n’ayant pas reçu de crème est resté à sa place.

Traitement d'1 seime à l'aloé vera 2 Seime810
Le barrage n’ayant pas reçu de traitement est descendu de quelques millimètres et à commencé à se combler seulement au bout de 5 semaines. Au bout de 6 semaines la seime a quasiment disparue, le barrage est toujours présent et attend d’être comblé par la pousse.

Après cette expérience enrichissante je pense me servir de cette crème pour les soins des seimes et aussi pour l’entretien des sabots.
Encore une fois, merci Christian de m’avoir permis de vivre cette expérience……………………..

Fabrice G ……….
Revenir en haut Aller en bas
http://aloeveraforum-net.myrealboard.com
Contenu sponsorisé





Traitement d'1 seime à l'aloé vera 2 Empty
MessageSujet: Re: Traitement d'1 seime à l'aloé vera 2   Traitement d'1 seime à l'aloé vera 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Traitement d'1 seime à l'aloé vera 2
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Seime en cours de traitement
» aloé vera en spray et en traitement oral
» Traitement OCD à l'aloé vera ( Méthode Admi de ce forum )
» Traitement verrue
» Traitement " Sarcoides "

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Aloé vera la plante aux mille soins :: Vos témoignages :: Photos témoins des exploits de l'aloé vera-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: