Aloé vera la plante aux mille soins
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Aloé vera la plante aux mille soins

Conseil et vente de produit à l'aloé vera ( barbadensis miller )
 
AccueilAccueil  PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  GalerieGalerie  FAQFAQ  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  Connexion  
Bonjour , Si vous souhaitez des INFOS et RENSEIGNEMENTS ne vous fiez pas aux éléments sur le Rolling très peu de personnes passent par les questions Publics lisibles sur ce Rolling mais passent pour 1 grande majorité par le MP ou prennent contact par mon adresse mail ( visible sur mon profil ) Cordialement Christian ( Administrateur de ce site )
J'ai pris ma retraite vous pouvez néanmoins encore me contacter pour des Conseils et Mes protocoles de soins pour Etres humains et Animaux
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

 

 Traitement " Sarcoides "

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 531
Age : 77
France : Lorraine
Date d'inscription : 27/03/2006

Traitement  " Sarcoides " Empty
MessageSujet: Traitement SARCOIDE   Traitement  " Sarcoides " Icon_minitimeDim 3 Fév - 9:17

Admin a écrit:
Propriétaire d'un cheval Peaurouge type paint, avec plusieurs petits sarcoides
qd je l'ai acheté à ses 4 ans que j'ai pris pour des verrues vu son âge et la
taille des "boutons".
Hélas , ils se sont mis à grossir de façon très significative et le véto à
confirmé le problème et les soucis futurs à venir car certains étaient très mal
placés et handicapant à court terme pr le cheval notamment un sur l’œil et un
très grd et plat au passage de têtière et un vers le passage de sangle qui avait
en peu de tps la taille d'un œuf.ainsi que 1 sur le poitrail.
J'ai testé l'opération sur le passage de sangle (1000 euros), de nbreux produits
SarcX, teinture mère de thuya , magnésium etc..... des résultats très moyens et
des sarcoïdes tjrs là.

En discutant par hasard sur un forum avec Christian pr un pb d'écoulement
oculaire de peaurouge,(et non pr les sarcoïdes car j'avais baissé les bras coté
traitement) il me conseille de lui mettre de l'Emergency spray sur l’œil, je
tente.
En mettant le produit je débordais sans faire attention sur la paupière sur
laquelle était un gros sarcoïde en 3 jours j'ai remarqué un chgt sur le sarcoïde
,je continue et en pose sur celui du passage de têtière et rapidement tout a
disparu et les poils ont repoussé, j'ai fait tous les autres sarcoïdes en posant
un élastique sur les plus gros ,puis une fois tombés j'ai mis l'Emergency et
même résultat.
Cela fait maintenant plus de 2 ans et aucune récidive on ne voit plus rien!
Mon véto très surpris du résultat,me dit que c'est la combinaison de tous les
traitements mais l'Emergency a été fantastique pr un cout ridicule car pour tout
traiter j'ai du utiliser à peine la moitié de la bouteille!!
J'utilise ce produit pour bcp de choses .
Mme Pajany
Revenir en haut Aller en bas
http://aloeveraforum-net.myrealboard.com
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 531
Age : 77
France : Lorraine
Date d'inscription : 27/03/2006

Traitement  " Sarcoides " Empty
MessageSujet: Re: Traitement " Sarcoides "   Traitement  " Sarcoides " Icon_minitimeLun 25 Fév - 14:21

K-Roll a écrit:
Re!
Alors mon amie n'avait plus d'autre photo qu'une juste après l'opération : Traitement  " Sarcoides " Img_6110.
Avant ablation le sarcoïde faisait la taille d'une cerise à peu près.

Et voici une photo prise ce matin. Il n'y effectivement quasiment plus rien. C'est des tissus cicatriciels mais plus rien ne laisse penser à un sarcoïde aujourd'hui, si on ne le sait pas.
Traitement  " Sarcoides " Bild0010 (Cliquer pour agrandir).

Voilà, je ne vois pas quoi ajouter pour l'heure. Merci d'avance.

Perso je n'y toucherais pas , aucun traitement tout me semble entrer en ordre la cicatrisation est belle
Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
http://aloeveraforum-net.myrealboard.com
K-Roll

K-Roll


Nombre de messages : 14
Age : 51
France : Jarcy (91)
Date d'inscription : 01/04/2009

Traitement  " Sarcoides " Empty
MessageSujet: Re: Traitement " Sarcoides "   Traitement  " Sarcoides " Icon_minitimeLun 25 Fév - 13:16

Re!
Alors mon amie n'avait plus d'autre photo qu'une juste après l'opération : Traitement  " Sarcoides " Img_6110.
Avant ablation le sarcoïde faisait la taille d'une cerise à peu près.

Et voici une photo prise ce matin. Il n'y effectivement quasiment plus rien. C'est des tissus cicatriciels mais plus rien ne laisse penser à un sarcoïde aujourd'hui, si on ne le sait pas.
Traitement  " Sarcoides " Bild0010 (Cliquer pour agrandir).

Voilà, je ne vois pas quoi ajouter pour l'heure. Merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 531
Age : 77
France : Lorraine
Date d'inscription : 27/03/2006

Traitement  " Sarcoides " Empty
MessageSujet: Re: Traitement " Sarcoides "   Traitement  " Sarcoides " Icon_minitimeLun 25 Fév - 7:33

Tartofre a écrit:
Bonjour
Où peut on se procurer ce produit ? ( Emergency spray) et quel en est le prix environ ? mon jeune cheval de 6 ans en a un petit près de l'oeil, rien de grave mais je ne veux pas que ça grandisse et le véto sort l'artillerie lourde à prix lourd, alors ...J'ai déjà commandé en pharmacie du thuyaoccidentalis 15ch et du phosphorus LMK ) mais si on peut agir en local ( et e douceur ...)
Merci !
je n'ai pas de bonne photo à vous mettre, le sarcoïde a la taille d'une lentille .

Je ne répond point aux anonymes
Revenir en haut Aller en bas
http://aloeveraforum-net.myrealboard.com
Tartofre
Invité




Traitement  " Sarcoides " Empty
MessageSujet: Emergency   Traitement  " Sarcoides " Icon_minitimeSam 23 Fév - 13:19

Bonjour
Où peut on se procurer ce produit ? ( Emergency spray) et quel en est le prix environ ? mon jeune cheval de 6 ans en a un petit près de l'oeil, rien de grave mais je ne veux pas que ça grandisse et le véto sort l'artillerie lourde à prix lourd, alors ...J'ai déjà commandé en pharmacie du thuyaoccidentalis 15ch et du phosphorus LMK ) mais si on peut agir en local ( et e douceur ...)
Merci !
je n'ai pas de bonne photo à vous mettre, le sarcoïde a la taille d'une lentille .
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 531
Age : 77
France : Lorraine
Date d'inscription : 27/03/2006

Traitement  " Sarcoides " Empty
MessageSujet: Re: Traitement " Sarcoides "   Traitement  " Sarcoides " Icon_minitimeMar 19 Fév - 5:51

K-Roll a écrit:
Bonjour Christian,

Je reviens vers vous car j'ai une amie qui vient de faire opérer sa jument cet été pour un vilain sarcoïde au niveau de la sangle. Elle, aussi, pensait qu'au départ ce n'était qu'une simple verrue. J'aimerais bien un protocole de votre part pour le sarcoïde, car le vétérinaire a prédit une récidive probable.

De plus, et je me demande si ce n'est pas plus ou moins lié, la jument ne veut plus trop manger ses granulés. Ca dure depuis un an environ.
Il y a quelques mois, elle avait perdue un peu d'état, mais c'était à l'époque de son opération. Nous avions alors complété avec du floconné qu'elle a toujours apprécié. Aujourd'hui son appétit est fluctuant. Mon amie ajoute à sa ration non finie un peu de floconné, et là elle finit à chaque fois.
On a l'impression qu'elle n'aime pas l'odeur/gout (?) des granulés, que tous les autres chevaux et poneys du club apprécie pourtant. Ce qui pose un problème car le club ne veut/peux pas varier l'alimentation pour une personne...

La jument est une trakhener de 8 ans (en mai). Elle vit au boxe. Travail quotidien sur le plat (dressage). Elle est aujourd'hui tout à fait en "état", allante, près du sang, mais pas très généreuse au travail avec sa cavalière. Elles travaillent pas mal en tension. Pourtant mon amie l'adore, et est consciente du problème sans trouver de solution.
Personnellement, je me demande si la jument n'a pas un problème "technique" qui expliquerait en partie sa nervosité...

Merci d'avance pour vos précieux conseils. Traitement  " Sarcoides " Ok


Bonjour ,

Envoyez - moi 1 ou 2 photos de ce sarcoide

Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
http://aloeveraforum-net.myrealboard.com
K-Roll

K-Roll


Nombre de messages : 14
Age : 51
France : Jarcy (91)
Date d'inscription : 01/04/2009

Traitement  " Sarcoides " Empty
MessageSujet: Re: Traitement " Sarcoides "   Traitement  " Sarcoides " Icon_minitimeLun 18 Fév - 17:32

Bonjour Christian,

Je reviens vers vous car j'ai une amie qui vient de faire opérer sa jument cet été pour un vilain sarcoïde au niveau de la sangle. Elle, aussi, pensait qu'au départ ce n'était qu'une simple verrue. J'aimerais bien un protocole de votre part pour le sarcoïde, car le vétérinaire a prédit une récidive probable.

De plus, et je me demande si ce n'est pas plus ou moins lié, la jument ne veut plus trop manger ses granulés. Ca dure depuis un an environ.
Il y a quelques mois, elle avait perdue un peu d'état, mais c'était à l'époque de son opération. Nous avions alors complété avec du floconné qu'elle a toujours apprécié. Aujourd'hui son appétit est fluctuant. Mon amie ajoute à sa ration non finie un peu de floconné, et là elle finit à chaque fois.
On a l'impression qu'elle n'aime pas l'odeur/gout (?) des granulés, que tous les autres chevaux et poneys du club apprécie pourtant. Ce qui pose un problème car le club ne veut/peux pas varier l'alimentation pour une personne...

La jument est une trakhener de 8 ans (en mai). Elle vit au boxe. Travail quotidien sur le plat (dressage). Elle est aujourd'hui tout à fait en "état", allante, près du sang, mais pas très généreuse au travail avec sa cavalière. Elles travaillent pas mal en tension. Pourtant mon amie l'adore, et est consciente du problème sans trouver de solution.
Personnellement, je me demande si la jument n'a pas un problème "technique" qui expliquerait en partie sa nervosité...

Merci d'avance pour vos précieux conseils. Traitement  " Sarcoides " Ok
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 531
Age : 77
France : Lorraine
Date d'inscription : 27/03/2006

Traitement  " Sarcoides " Empty
MessageSujet: Traitement " Sarcoides "   Traitement  " Sarcoides " Icon_minitimeMar 18 Déc - 20:40

Propriétaire d'un cheval Peaurouge type paint, avec plusieurs petits sarcoides
qd je l'ai acheté à ses 4 ans que j'ai pris pour des verrues vu son âge et la
taille des "boutons".
Hélas , ils se sont mis à grossir de façon très significative et le véto à
confirmé le problème et les soucis futurs à venir car certains étaient très mal
placés et handicapant à court terme pr le cheval notamment un sur l’œil et un
très grd et plat au passage de têtière et un vers le passage de sangle qui avait
en peu de tps la taille d'un œuf.ainsi que 1 sur le poitrail.
J'ai testé l'opération sur le passage de sangle (1000 euros), de nbreux produits
SarcX, teinture mère de thuya , magnésium etc..... des résultats très moyens et
des sarcoïdes tjrs là.

En discutant par hasard sur un forum avec Christian pr un pb d'écoulement
oculaire de peaurouge,(et non pr les sarcoïdes car j'avais baissé les bras coté
traitement) il me conseille de lui mettre de l'Emergency spray sur l’œil, je
tente.
En mettant le produit je débordais sans faire attention sur la paupière sur
laquelle était un gros sarcoïde en 3 jours j'ai remarqué un chgt sur le sarcoïde
,je continue et en pose sur celui du passage de têtière et rapidement tout a
disparu et les poils ont repoussé, j'ai fait tous les autres sarcoïdes en posant
un élastique sur les plus gros ,puis une fois tombés j'ai mis l'Emergency et
même résultat.
Cela fait maintenant plus de 2 ans et aucune récidive on ne voit plus rien!
Mon véto très surpris du résultat,me dit que c'est la combinaison de tous les
traitements mais l'Emergency a été fantastique pr un cout ridicule car pour tout
traiter j'ai du utiliser à peine la moitié de la bouteille!!
J'utilise ce produit pour bcp de choses .
Mme Pajany


Dernière édition par Admin le Dim 3 Fév - 9:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://aloeveraforum-net.myrealboard.com
Contenu sponsorisé





Traitement  " Sarcoides " Empty
MessageSujet: Re: Traitement " Sarcoides "   Traitement  " Sarcoides " Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Traitement " Sarcoides "
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sarcoides et Aloé vera
» Traitement verrue
» Traitement d'1 seime à l'aloé vera 2
» entorse du boulet: traitement
» Traitement OCD à l'aloé vera ( Méthode Admi de ce forum )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aloé vera la plante aux mille soins :: Vos témoignages :: Photos témoins des exploits de l'aloé vera-
Sauter vers: