Aloé vera la plante aux mille soins
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Aloé vera la plante aux mille soins

Conseil et vente de produit à l'aloé vera ( barbadensis miller )
 
AccueilAccueil  PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  GalerieGalerie  FAQFAQ  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  Connexion  
Bonjour , Si vous souhaitez des INFOS et RENSEIGNEMENTS ne vous fiez pas aux éléments sur le Rolling très peu de personnes passent par les questions Publics lisibles sur ce Rolling mais passent pour 1 grande majorité par le MP ou prennent contact par mon adresse mail ( visible sur mon profil ) Cordialement Christian ( Administrateur de ce site )
J'ai pris ma retraite vous pouvez néanmoins encore me contacter pour des Conseils et Mes protocoles de soins pour Etres humains et Animaux
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Fibromyalgie

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Aselmeyer




Nombre de messages : 1
Age : 68
Date d'inscription : 04/11/2006

Fibromyalgie Empty
MessageSujet: Fibromyalgie   Fibromyalgie Icon_minitimeMer 6 Déc - 12:05

Je cherche des personnes qui comme moi souffre de cette maladie. Pouvez-vous me dire si vous avez testé l'aloe vera ou si vous avez d'autres solutions qui fonctionnent?
Merci DA
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 531
Age : 77
France : Lorraine
Date d'inscription : 27/03/2006

Fibromyalgie Empty
MessageSujet: Bonsoir DA   Fibromyalgie Icon_minitimeMer 6 Déc - 17:41

Je vous ai fait réponse par MP
Salutations
Revenir en haut Aller en bas
http://aloeveraforum-net.myrealboard.com
Anne-Marie




Nombre de messages : 2
Age : 57
Date d'inscription : 24/12/2006

Fibromyalgie Empty
MessageSujet: Re: Fibromyalgie   Fibromyalgie Icon_minitimeDim 24 Déc - 17:15

Je viens de découvrir ce forum. Je suis moi aussi fibrimyalgique. J'aimerais connaitre comment je peux utiliser l'aloe vera.
Merci d'avance
Anne-marie
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 531
Age : 77
France : Lorraine
Date d'inscription : 27/03/2006

Fibromyalgie Empty
MessageSujet: Fibromyalgie   Fibromyalgie Icon_minitimeDim 24 Déc - 17:43

Bonjour Anne - Marie ,

Vous ai envoyé message privé dans votre messagerie que vous trouverez en haut de cette page

Salutations et Bon Noel

Christian
Revenir en haut Aller en bas
http://aloeveraforum-net.myrealboard.com
lilie

lilie


Nombre de messages : 1
Age : 53
Date d'inscription : 29/10/2008

Fibromyalgie Empty
MessageSujet: traitement fibromyalgie   Fibromyalgie Icon_minitimeMer 29 Oct - 16:51

bonjour , mon mari est fibromyalgique, la médecine traditionnelle ne peut pas grand choses pour lui, on m'a parlé d'une cure d'aloé, c comme ça que je suis arrivée ici en faisant des recherches, je voudrais savoir quel type de produits sont efficaces pour son cas, gel à boire , compléments nutritionnels, crèmes?????
merci de vos réponses, je voudrais tant qu'il ne souffre plus autant Sad
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 531
Age : 77
France : Lorraine
Date d'inscription : 27/03/2006

Fibromyalgie Empty
MessageSujet: Re: Fibromyalgie   Fibromyalgie Icon_minitimeJeu 30 Oct - 7:55

Bonjour Lilie,

J'ai des questions auquelles il me faut réponse avant de me prononcer .

Donnez - moi votre adresse mail par MP , nous ferons le point ensemble
Vous pouvez aussi me téléphoner si vous estimez que c'est urgent , en plus il est plus facile de s'expliquer que d'échanger 36 mails ou MP
Mes coordonnées téléphoniques sont sur mon profil .

Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
http://aloeveraforum-net.myrealboard.com
abalone




Nombre de messages : 2
Age : 70
Date d'inscription : 24/05/2009

Fibromyalgie Empty
MessageSujet: Re: Fibromyalgie   Fibromyalgie Icon_minitimeDim 24 Mai - 1:27

Bonsoir,
pourquoi tant de mysteres et pas une réponse claire visibles par tout le monde ?
Je suis nouvelle et très étonnée par cette maniere de proceder dans un forum!
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 531
Age : 77
France : Lorraine
Date d'inscription : 27/03/2006

Fibromyalgie Empty
MessageSujet: Re: Fibromyalgie   Fibromyalgie Icon_minitimeDim 24 Mai - 8:11

abalone a écrit:
Bonsoir,
pourquoi tant de mysteres et pas une réponse claire visibles par tout le monde ?
Je suis nouvelle et très étonnée par cette maniere de proceder dans un forum!

Bonjour,

Désolé de vous dire que la santé est 1 affaire personnelle , elle n'est pas a affiché en public , rien est mystérieux ICI la preuve , les personnes qui viennent y témoigner .

Ce n'est pas vraiment la formule forum que j'ai mis en place , c'est 1 forum " Conseil " ceci permet d'éviter d'être obliger de faire la police entre
les septiques , les anti- tout et les autres qui cherchent des conseils sérieux.

Si vous recherchez des Conseils sur le traitement de la Fibro , là je suis preneur.
Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
http://aloeveraforum-net.myrealboard.com
abalone




Nombre de messages : 2
Age : 70
Date d'inscription : 24/05/2009

Fibromyalgie Empty
MessageSujet: Re: Fibromyalgie   Fibromyalgie Icon_minitimeDim 24 Mai - 10:53

Bonjour,
Je ne voulais vexer personne en disant cela, étant fibro moi-meme, je trouvais que ce serait bien de dire si l'aloe vera est bon pour les fibros ou pas clairement pour que tout le monde en profite?
En aucun cas de dévoiler ce qui est privé et qui concerne la santé des personnes,.
Juste une information d'ordre général, pas plus.
Bien sur que je cherche des conseils sur le traitement de la fibro,mais je suis pour le partage quand c'est des bonnes nouvelles, c'est déjà une maladie assez galère comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 531
Age : 77
France : Lorraine
Date d'inscription : 27/03/2006

Fibromyalgie Empty
MessageSujet: Re: Fibromyalgie   Fibromyalgie Icon_minitimeLun 25 Mai - 7:34

[quote="abalone"]Bonjour,
Je ne voulais vexer personne en disant cela, étant fibro moi-meme, je trouvais que ce serait bien de dire si l'aloe vera est bon pour les fibros ou pas clairement pour que tout le monde en profite?

Bonjour ,
Vous ne vexer personnes , j'insiste simplement en vous disant que l'aloé vera ( pas n'importe lequel ) peut très bien soigner la fibro , souvent les douleurs disparaissent entre la 3ième et 6 ième semaine .
Je voudrais aussi vous préciser 1 chose , l'aloé vera ne donnera peut-être pas les mêmes résultats sur toutes les personnes , mais dès que l'on parle de maladie auto-immune , vous devez savoir que dans ce cas il n'existe rien en pharmacopée pour des soins appropriés.
1 question , faites - vous partie d'1 association de personnes atteintent de cette maladie ?
Si c'est le cas , donnez - vous la peine de prendre contact avec moi par mon N° de téléphone qui figure dans mon profil.
Cordialement
Christian
Revenir en haut Aller en bas
http://aloeveraforum-net.myrealboard.com
Contenu sponsorisé





Fibromyalgie Empty
MessageSujet: Re: Fibromyalgie   Fibromyalgie Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Fibromyalgie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aloé vera la plante aux mille soins :: L'aloé vera pour l'arthrose et la fibromyalgie :: Arthrite ,arthrose, polyarthrite rhumatoide , fibromyalgie etc....-
Sauter vers: