Aloé vera la plante aux mille soins
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Aloé vera la plante aux mille soins

Conseil et vente de produit à l'aloé vera ( barbadensis miller )
 
AccueilAccueil  PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  GalerieGalerie  FAQFAQ  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  Connexion  
Bonjour , Si vous souhaitez des INFOS et RENSEIGNEMENTS ne vous fiez pas aux éléments sur le Rolling très peu de personnes passent par les questions Publics lisibles sur ce Rolling mais passent pour 1 grande majorité par le MP ou prennent contact par mon adresse mail ( visible sur mon profil ) Cordialement Christian ( Administrateur de ce site )
J'ai pris ma retraite vous pouvez néanmoins encore me contacter pour des Conseils et Mes protocoles de soins pour Etres humains et Animaux
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Eparvin trotteur de 9ans

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
playboy78




Nombre de messages : 2
Age : 35
Date d'inscription : 12/11/2012

Eparvin trotteur de 9ans Empty
MessageSujet: Eparvin trotteur de 9ans   Eparvin trotteur de 9ans Icon_minitimeLun 12 Nov - 14:32

Mon cheval n'étant pas toujours très carré à main gauche, j'ai fait venir mon véto pour un bilan locomoteur dont voici les conclusions:

Examen Statique:
Varus modéré des 2 boulets postérieurs. Valgus modéré à marqué boulet antérieur droit.
Petites jarde sur les deux jarrets.

Examen dynamique:
Ligne droite: soulagement PG <1/5. Posé du pied AD externe interne.
Flexion PD OK
Flexion PG +1/3

Cercle sur sol souple au pas et au trot: assez bonne locomotion, juste postérieur gauche qui passe un peu moins dessous, plus visible à main gauche.


Examen radiographique
Boulet PG P: arthrose discrète à modérée.
Jarret G P : discret éparvin tarsométatarsien

Boulet PD P : arthrose discète à modérée.
Jarret D P: OK


Conclusion
La locomotion est ce jour assez favorable.
Bien corriger l'aplomb AD lors de la prochaine ferrure: il ne s'agit pas de lui remettre le membre droit mais de descendre suffisamment le talon externe pour que le cheval pose le pied à plat. Il sera toujours un peu "panard" mais moins.
Ferrure sur les postérieurs: branches externes couvertes.


Je propose d'utiliser un complément alimentaire contre l'arthrose de type Ekyflex artro.
Si le cheval se dégrade dans sa locomotion dans les années à venir, on aura des solutions pour le soulager.



Voici les radios:

Boulet Droit:
Eparvin trotteur de 9ans Bd10

Boulet Gauche
Eparvin trotteur de 9ans Bg10

Jarret Droit
Eparvin trotteur de 9ans Jd10

Jarret Gauche
Eparvin trotteur de 9ans Jg10


Je viens de commander un produit équivalent l'Equiflex pour lui faire une cure d'1 mois. J'aimerai ensuite le traiter tout l'hiver avec un produit à base d'aloé vera type FREEDOM de FOREVER; ma question est 1ere: que pensez vous de ce traitement et aussi que pensez vous de ses radios, pour mon véto je dois continuer le travail et rien changer alors que tout le monde parle d'une pré retraite avec uniquement sorti pour faire des ballades????
Revenir en haut Aller en bas
playboy78




Nombre de messages : 2
Age : 35
Date d'inscription : 12/11/2012

Eparvin trotteur de 9ans Empty
MessageSujet: Re: Eparvin trotteur de 9ans   Eparvin trotteur de 9ans Icon_minitimeMer 14 Nov - 10:05

On me propose d'associer au traitement que je donne à mon cheval de la pulpe d'aloe vera de marque forever. Qu'en pensez vous?
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 531
Age : 77
France : Lorraine
Date d'inscription : 27/03/2006

Eparvin trotteur de 9ans Empty
MessageSujet: Re: Eparvin trotteur de 9ans   Eparvin trotteur de 9ans Icon_minitimeVen 16 Nov - 9:00

playboy78 a écrit:
On me propose d'associer au traitement que je donne à mon cheval de la pulpe d'aloe vera de marque forever. Qu'en pensez vous?

Répondu à votre MP
Crdl
Revenir en haut Aller en bas
http://aloeveraforum-net.myrealboard.com
Contenu sponsorisé





Eparvin trotteur de 9ans Empty
MessageSujet: Re: Eparvin trotteur de 9ans   Eparvin trotteur de 9ans Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Eparvin trotteur de 9ans
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Totteur réformé de 9ans, éparvin et arthrose
» Eparvin
» Eparvin sur un jarret
» début d'éparvin et aloe vera
» arthrose dans jarret et éparvin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aloé vera la plante aux mille soins :: L'aloé vera pour l'arthrose et la fibromyalgie :: Arthrite ,arthrose, polyarthrite rhumatoide , fibromyalgie etc....-
Sauter vers: