Aloé vera la plante aux mille soins
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Aloé vera la plante aux mille soins

Conseil et vente de produit à l'aloé vera ( barbadensis miller )
 
AccueilAccueil  PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  GalerieGalerie  FAQFAQ  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  Connexion  
Bonjour , Si vous souhaitez des INFOS et RENSEIGNEMENTS ne vous fiez pas aux éléments sur le Rolling très peu de personnes passent par les questions Publics lisibles sur ce Rolling mais passent pour 1 grande majorité par le MP ou prennent contact par mon adresse mail ( visible sur mon profil ) Cordialement Christian ( Administrateur de ce site )
J'ai pris ma retraite vous pouvez néanmoins encore me contacter pour des Conseils et Mes protocoles de soins pour Etres humains et Animaux
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 début d'éparvin et aloe vera

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Claudine




Nombre de messages : 4
Age : 68
France : Hautes-Pyrénées
Date d'inscription : 24/07/2011

début d'éparvin et aloe vera Empty
MessageSujet: début d'éparvin et aloe vera   début d'éparvin et aloe vera Icon_minitimeJeu 28 Juil - 21:05

Bonjour

Voilà le diagnostic est tombé. Encore une catastrophe, après le diagnostic d'emphysème en 2009, ma petite jument Hispano-Arabe de 13 ans a un début d’éparvin sur la face interne du jarret gauche. Une radio a été faite et j’attends que le véto me remette le CD des clichés.

Je me permets de solliciter votre aide après avoir lu plein de choses intéressantes sur votre forum.

Que puis-je attendre de l’administration de cette plante aux mille vertus ?

Que pouvez-vous me suggérer ?

je vous remercie de l'attention que vous donnerez à ce message désespéré, ...je n'exagère pas.


Claudine REY MARTIN
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 531
Age : 77
France : Lorraine
Date d'inscription : 27/03/2006

début d'éparvin et aloe vera Empty
MessageSujet: Re: début d'éparvin et aloe vera   début d'éparvin et aloe vera Icon_minitimeVen 29 Juil - 7:43

Bonjour ,

Il serait intéressant de connaitre le diagnostic du véto d'après la radio afin de connaitre le degré de gravité de cette lésion .

La première des choses a effectuer en cas d'éparvin de type interne du jarret et de soulager ce membre par la pose d'1 fer orthopédique.

Envisager une ferrure orthopédique

Elle vise tout d'abord à diminuer le poids porté du côté atteint : Pour un éparvin en face interne, le fer doit présenter une branche externe garnie, plus large et plus longue, plus « portante ».

Voir aussi avec 1 EXCELLENT MARECHAL aux niveaux des aplombs .

Coté possibilité de soins j'aimerais connaitre le verdict précis du véto concernant le degré de gravité de cette éparvin .

Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
http://aloeveraforum-net.myrealboard.com
Claudine




Nombre de messages : 4
Age : 68
France : Hautes-Pyrénées
Date d'inscription : 24/07/2011

début d'éparvin et aloe vera Empty
MessageSujet: Début d'éparvin suite   début d'éparvin et aloe vera Icon_minitimeVen 29 Juil - 15:30

Bonjour,
merci de votre réponse rapide. En principe, la véto doit me porter les radios sur un CD, aujourd'hui, avec j'espère son interprétation écrite. Je vous les envoie dès que possible.
A plus tard donc.
Revenir en haut Aller en bas
Claudine




Nombre de messages : 4
Age : 68
France : Hautes-Pyrénées
Date d'inscription : 24/07/2011

début d'éparvin et aloe vera Empty
MessageSujet: envoi radios   début d'éparvin et aloe vera Icon_minitimeJeu 4 Aoû - 10:58

Bonjour,

je ne suis pas certaine d'avoir fait la bonne démarche pour vous envoyer les radios et le compte -rendu du véto.
Les auriez-vous reçu ou pas ?
Je l'ai fait directement sur votre adresse mail. je ne suis pas très douée en informatique.

Cordialement
Claudine
Revenir en haut Aller en bas
Claudine




Nombre de messages : 4
Age : 68
France : Hautes-Pyrénées
Date d'inscription : 24/07/2011

début d'éparvin et aloe vera Empty
MessageSujet: pourquoi n'ai je pas de nouvelles ?   début d'éparvin et aloe vera Icon_minitimeMar 23 Aoû - 21:56

Bonsoir,
je ne sais toujours pas si vous avez pu voir les radios que je vous ai envoyées en MP, du PG de ma petite Hispano-Arabe de 13 ans.
Je m'étonne de ne pas avoir de nouvelles.
Peut être les vacances ?
Depuis 10 jours, la ferrure orthopédique est placée, je pense, par un maréchal consciencieux qui avait pris contact avec la véto avant de venir.
Pour l'instant je lui ai administré le traitement préconisé, Harpago+ et Flection duo depuis 18 jours.

J'ai fait faire une échographie car elle s'était fait une entorse au niveau du boulet PG toujours il y a 2 ans . Ne sachant pas finalement la cause exacte de la boiterie.

L'écho a révélé effectivement 2 anciennes lésions. Une sur l'attache du haut du canon et l'autre en bas avec un écart notable de mesure par rapport au membre sain.
Je ne sais toujours pas si c'est l'arthrose, une récidive au niveau du boulet ou bien les 2, qui provoque la boiterie.
En tout cas elle boitait encore ce matin.

A vous lire
Cordialement
Claudine
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





début d'éparvin et aloe vera Empty
MessageSujet: Re: début d'éparvin et aloe vera   début d'éparvin et aloe vera Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
début d'éparvin et aloe vera
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mathilde et l'aloé vera
» aloé vera et pb de thyroide
» Sarcoides et Aloé vera
» Sinus et Aloe vera ?
» Mes problèmes et aloé vera

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aloé vera la plante aux mille soins :: L'aloé vera pour l'arthrose et la fibromyalgie :: Arthrite ,arthrose, polyarthrite rhumatoide , fibromyalgie etc....-
Sauter vers: