Aloé vera la plante aux mille soins
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Aloé vera la plante aux mille soins

Conseil et vente de produit à l'aloé vera ( barbadensis miller )
 
AccueilAccueil  PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  GalerieGalerie  FAQFAQ  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  Connexion  
Bonjour , Si vous souhaitez des INFOS et RENSEIGNEMENTS ne vous fiez pas aux éléments sur le Rolling très peu de personnes passent par les questions Publics lisibles sur ce Rolling mais passent pour 1 grande majorité par le MP ou prennent contact par mon adresse mail ( visible sur mon profil ) Cordialement Christian ( Administrateur de ce site )
J'ai pris ma retraite vous pouvez néanmoins encore me contacter pour des Conseils et Mes protocoles de soins pour Etres humains et Animaux
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Mathilde et l'aloé vera

Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 531
Age : 77
France : Lorraine
Date d'inscription : 27/03/2006

Mathilde et l'aloé vera Empty
MessageSujet: Mathilde et l'aloé vera   Mathilde et l'aloé vera Icon_minitimeVen 23 Oct - 6:23

Bonjour Monsieur,
Un mail pour vous donner des nouvelles de Mathilde. Cela fait 4 semaines qu'elle a commencé son traitement par aloé Vera (elle a eu quelques oublis...).
Elle avait hier sa visite mensuelle à Lyon et ses lymphocytes qui étaient à 533 le 29/09, sont remontés à 1500 (taux normal!!!). Nous étions bien évidemment ravis de cette nouvelle.
Pouvez vous me préciser qu'elle sera la suite de son traitement?
Par avance merci.

Virginie B.......

Comme d'habitude je ne ferais pas de commentaires, si Virginie passe par là
je pense qu'elle sera + précise que moi de vous parler des déboires de sa fille coté santé.
Revenir en haut Aller en bas
http://aloeveraforum-net.myrealboard.com
 
Mathilde et l'aloé vera
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sinus et Aloe vera ?
» Mes problèmes et aloé vera
» aloé véra et sarcoide de ma jument
» Sarcoides et Aloé vera
» resultat de l aloé vera rolls

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aloé vera la plante aux mille soins :: Vos témoignages-
Sauter vers: