Aloé vera la plante aux mille soins
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Aloé vera la plante aux mille soins

Conseil et vente de produit à l'aloé vera ( barbadensis miller )
 
AccueilAccueil  PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  GalerieGalerie  FAQFAQ  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  Connexion  
Bonjour , Si vous souhaitez des INFOS et RENSEIGNEMENTS ne vous fiez pas aux éléments sur le Rolling très peu de personnes passent par les questions Publics lisibles sur ce Rolling mais passent pour 1 grande majorité par le MP ou prennent contact par mon adresse mail ( visible sur mon profil ) Cordialement Christian ( Administrateur de ce site )
J'ai pris ma retraite vous pouvez néanmoins encore me contacter pour des Conseils et Mes protocoles de soins pour Etres humains et Animaux
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Totteur réformé de 9ans, éparvin et arthrose

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
sandyb33




Nombre de messages : 1
Age : 45
Date d'inscription : 07/08/2012

Totteur réformé de 9ans, éparvin et arthrose Empty
MessageSujet: Totteur réformé de 9ans, éparvin et arthrose   Totteur réformé de 9ans, éparvin et arthrose Icon_minitimeMar 7 Aoû - 13:00

Bonjour,
Mon trotteur a 9ans, il a été réformé des courses il y a 3 ans, certainement dû à la fragilité des ses articulations. Depuis que je l'ai nous l'avions gardé post. pieds nus pour qu'il puisse rester en troupeau et s'apaiser.
Depuis quelques mois j'ai parfois du mal à lui prendre le postérieur gauche. Il y a eu des périodes où ça allait mieux alors je ne m'inquiétais pas vraiment.
Mais il y a deux mois, il a eu une grosse enflure au postérieur droit, du boulet au jaret et une bonne boiterie. L'enflure est passée en 3-4 jours mais la boiterie n'a pas complétement disparue. Au bout de 3 semaines, après consultation du maréchal et de l ostéo qui suspectaient un éparvin depuis un moment, mon coco a été ferré aux postérieurs (ferrage orthopédique).

Il y a eu une nette amélioration. Il ne boite plus mais depuis une semaine (après 4 semaines de ferrage) il est bien raide de l'arrière main et je n arrive plus à lui prendre les postérieurs. Le vét l'a vu et parle d'arthrose, au jarret et au grasset!! (en plus de l'éparvin déjà soudé sur la droite). Mais aucun traitement à part arpagophytum et travail régulier.
Est-ce que l'aloé vera pourrait aider mon coco?
D'avance je vous remerie de votre réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 531
Age : 77
France : Lorraine
Date d'inscription : 27/03/2006

Totteur réformé de 9ans, éparvin et arthrose Empty
MessageSujet: Re: Totteur réformé de 9ans, éparvin et arthrose   Totteur réformé de 9ans, éparvin et arthrose Icon_minitimeMer 8 Aoû - 7:36

sandyb33 a écrit:
Bonjour,
Mon trotteur a 9ans, il a été réformé des courses il y a 3 ans, certainement dû à la fragilité des ses articulations. Depuis que je l'ai nous l'avions gardé post. pieds nus pour qu'il puisse rester en troupeau et s'apaiser.
Depuis quelques mois j'ai parfois du mal à lui prendre le postérieur gauche. Il y a eu des périodes où ça allait mieux alors je ne m'inquiétais pas vraiment.
Mais il y a deux mois, il a eu une grosse enflure au postérieur droit, du boulet au jaret et une bonne boiterie. L'enflure est passée en 3-4 jours mais la boiterie n'a pas complétement disparue. Au bout de 3 semaines, après consultation du maréchal et de l ostéo qui suspectaient un éparvin depuis un moment, mon coco a été ferré aux postérieurs (ferrage orthopédique).

Il y a eu une nette amélioration. Il ne boite plus mais depuis une semaine (après 4 semaines de ferrage) il est bien raide de l'arrière main et je n arrive plus à lui prendre les postérieurs. Le vét l'a vu et parle d'arthrose, au jarret et au grasset!! (en plus de l'éparvin déjà soudé sur la droite). Mais aucun traitement à part arpagophytum et travail régulier.
Est-ce que l'aloé vera pourrait aider mon coco?
D'avance je vous remerie de votre réponse.

Bonjour ,

Appelez - moi 03.87.05.20.50 j'aimerais approfondir quelques points avec vous concernant ce cas
Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
http://aloeveraforum-net.myrealboard.com
 
Totteur réformé de 9ans, éparvin et arthrose
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Eparvin trotteur de 9ans
» arthrose dans jarret et éparvin
» Eparvin
» Eparvin sur un jarret
» début d'éparvin et aloe vera

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aloé vera la plante aux mille soins :: L'aloé vera pour l'arthrose et la fibromyalgie :: Arthrite ,arthrose, polyarthrite rhumatoide , fibromyalgie etc....-
Sauter vers: