Aloé vera la plante aux mille soins
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Aloé vera la plante aux mille soins

Conseil et vente de produit à l'aloé vera ( barbadensis miller )
 
AccueilAccueil  PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  GalerieGalerie  FAQFAQ  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  Connexion  
Bonjour , Si vous souhaitez des INFOS et RENSEIGNEMENTS ne vous fiez pas aux éléments sur le Rolling très peu de personnes passent par les questions Publics lisibles sur ce Rolling mais passent pour 1 grande majorité par le MP ou prennent contact par mon adresse mail ( visible sur mon profil ) Cordialement Christian ( Administrateur de ce site )
J'ai pris ma retraite vous pouvez néanmoins encore me contacter pour des Conseils et Mes protocoles de soins pour Etres humains et Animaux
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Evité 1 amputation suite à très grave brûlure

Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 531
Age : 77
France : Lorraine
Date d'inscription : 27/03/2006

Evité 1 amputation suite à très grave brûlure Empty
MessageSujet: Evité 1 amputation suite à très grave brûlure   Evité 1 amputation suite à très grave brûlure Icon_minitimeSam 6 Fév - 9:58

Evité 1 amputation suite à très grave brûlure Mamie_10

Grave brûlure, il restait que 4 à 5 millimètres de chair carbonisée (la lésion démarrait à la hauteur de la 2ième phalange)

Après 1 mois de soin par son médecin traitant et pansement journalier de l’infirmière, verdict il faut amputer.

J’arrive chez Mamie MATHIEU, (90 ans, cliente chez moi depuis 3 ans) le jour ou l’infirmière doit lui enlever son pansement pour la dernière fois ceci 1 lundi matin pour se rendre à l'hôpital pour amputation. Ce jour là, je passais par hasard pour dire 1 petit bonjour à Mamie MATHIEU,(elle aime bien avoir 1 peu de visite , ce qui lui permet de parler de chose et d’autre )
Quand elle m’apprit le mauvaise nouvelle concernant l’amputation à la 2 ième phalange je lui ai répondu Mamie pas question de couper avant que je ne sois intervenu sur ce doigt avec mes produits Aloé vera.
Le lendemain matin (mardi) je lui fais la 1 ère application (Spray et grosse couche de gel Aloé vera sous 1 pansement léger de gaze hydrophile, idem le soir pour la nuit. Le lendemain matin et le midi application de crème Aloé vera sans pansement. Et bien sûr toutes les nuits, petit pansement avec grosse couche de gel Aloé vera.

Précision : cette photo a été prise après 14 jours de soin et comme je n’ai pas développé la photo de suite, elle a été comme vous pouvez le constater (1 peu Loupée) mais il été trop tard pour en refaire 1 bonne, car au moment du développement le doigt de Mamie MATHIEU était totalement refait à neuf, même l’ongle s’est reconstitué en même temps que la chair et la peau. Personnellement si je n’avais pas vu cette ongle carbonisé de mes propres yeux, je ne pourrais pas croire que cette ongle n’est pas tombé mais s’est totalement reconstitué dans les 6 derniers jours de traitement

CE RESULTAT EN EXACTEMENT 23 JOURS
Important : Son médecin traitant venait la voir plusieurs X par semaine, aujourd’hui il n’en croit pas encore ses yeux
Christian L
Revenir en haut Aller en bas
http://aloeveraforum-net.myrealboard.com
 
Evité 1 amputation suite à très grave brûlure
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» début d'éparvin et aloe vera
» Tendon fibrosé suite à clacage/tendinite

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aloé vera la plante aux mille soins :: Vos témoignages :: Photos témoins des exploits de l'aloé vera-
Sauter vers: