Aloé vera la plante aux mille soins
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Aloé vera la plante aux mille soins

Conseil et vente de produit à l'aloé vera ( barbadensis miller )
 
AccueilAccueil  PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  GalerieGalerie  FAQFAQ  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  Connexion  
Bonjour , Si vous souhaitez des INFOS et RENSEIGNEMENTS ne vous fiez pas aux éléments sur le Rolling très peu de personnes passent par les questions Publics lisibles sur ce Rolling mais passent pour 1 grande majorité par le MP ou prennent contact par mon adresse mail ( visible sur mon profil ) Cordialement Christian ( Administrateur de ce site )
J'ai pris ma retraite vous pouvez néanmoins encore me contacter pour des Conseils et Mes protocoles de soins pour Etres humains et Animaux
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Encore 1 exploit avec l'aloé vera

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 531
Age : 77
France : Lorraine
Date d'inscription : 27/03/2006

Encore 1 exploit avec l'aloé vera Empty
MessageSujet: Encore 1 exploit avec l'aloé vera   Encore 1 exploit avec l'aloé vera Icon_minitimeLun 24 Juil - 6:22

Bonjour Tous

[/b]Oui et quel exploit .
Ma cliente la plus âgée 93 ans , chez laquelle je me rend réguliérement 1 x par mois ( non seulement pour lui vendre des produits ) mais simplement lui dire 1 petit bonjour , car elle n'a + d'enfants vivants , que son petit fils , elle aime discuter de tous , elle est alerte et en + marrante.

Il y a 2 mois en arrivant chez ma Mamie , surprise elle a 1 gros pansement à l'index droit , question , Mamie que vous est-il arrivée?
Je passe les détails ,l'index brulé jusqu'à la deuxième phalange , pas seulement la peau , mais carbonisé la chair , il ne restait que quelques millimétres de chair nécrosée autour le l'os .

Elle m'apprend que son infirmière ( après 1 mois de soin )lui avait fait son dernier pansement et que le mieux était de se rendre à l' hôpital pour lui faire faire 1 amputation des 2 premières phalange .
Moi :pas question de coupé 1 morceau de votre doigt Mamie , laissez - moi faire et nous referons 1 doigt neuf , je reviens demain matin vous faire le premier traitement et dans 3 semaines nous aurons ce doigt neuf.
Le traitement demanda 2 produits ( coût des produits 35€ 90 )
Trois semaines + tard à 2 jours près ma Mamie avait 1 doigt de nouveau né . On pouvait voir tous les jours l'avancement de la nouvelle chair et de la peau . ( prochainement vous en aurez la preuve avec photo à l'appui )
1 précision :son médecin traitant s'arrêtait chez elle 3 x par semaines pour voir ce qu'il n'avait jamais pu voir à ce jour.
( bien sûr pour lui c'est 1 miracle )
Revenir en haut Aller en bas
http://aloeveraforum-net.myrealboard.com
Sam13




Nombre de messages : 1
Age : 59
Date d'inscription : 29/10/2007

Encore 1 exploit avec l'aloé vera Empty
MessageSujet: chair qui repousse   Encore 1 exploit avec l'aloé vera Icon_minitimeLun 29 Oct - 9:18

moi aussi j'ai une amie qui est tombée en vélo elle s'est retrouvé avec un morceau du nez arraché et un morceau de doigt elle a effectivement elle aussi mis des produits à l'aloé et maintenant il n'y a plus de trace sur son doigt malheureusement pour le nez elle est tombée en "panne" de produit mais elle va continuer dès que possible !
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 531
Age : 77
France : Lorraine
Date d'inscription : 27/03/2006

Encore 1 exploit avec l'aloé vera Empty
MessageSujet: Photo doigt de Mamie   Encore 1 exploit avec l'aloé vera Icon_minitimeMar 30 Oct - 8:23

La photo promise dans le post de tête de ce topic

Voici la photo de l'index de Mamie qui devait être amputé à la 2 ième phalange suite à 1 grave brûlure , ce doigt était carbonisé jusqu'à 2 à 4
millimètres de l'os et jusqu'à la 2 ième phalange , l'on voit bien sur la photo (en regardant de près ) à partir d'où a commencé la guérison .
Cette photo date de 14 jours après le début des soins .

Hélas les photos du 1 er jour ont disparu


https://i.servimg.com/u/f23/09/03/56/00/mamie_10.jpg
Revenir en haut Aller en bas
http://aloeveraforum-net.myrealboard.com
Contenu sponsorisé





Encore 1 exploit avec l'aloé vera Empty
MessageSujet: Re: Encore 1 exploit avec l'aloé vera   Encore 1 exploit avec l'aloé vera Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Encore 1 exploit avec l'aloé vera
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Uvéite soignée à l'aloé vera
» resultat de l aloé vera rolls
» Mes problèmes et aloé vera
» Mathilde et l'aloé vera
» aloé véra et sarcoide de ma jument

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aloé vera la plante aux mille soins :: Vos témoignages-
Sauter vers: