Aloé vera la plante aux mille soins
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Aloé vera la plante aux mille soins

Conseil et vente de produit à l'aloé vera ( barbadensis miller )
 
AccueilAccueil  PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  GalerieGalerie  FAQFAQ  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  Connexion  
Bonjour , Si vous souhaitez des INFOS et RENSEIGNEMENTS ne vous fiez pas aux éléments sur le Rolling très peu de personnes passent par les questions Publics lisibles sur ce Rolling mais passent pour 1 grande majorité par le MP ou prennent contact par mon adresse mail ( visible sur mon profil ) Cordialement Christian ( Administrateur de ce site )
J'ai pris ma retraite vous pouvez néanmoins encore me contacter pour des Conseils et Mes protocoles de soins pour Etres humains et Animaux
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 resultat de l aloé vera rolls

Aller en bas 
AuteurMessage
rollsepoye

rollsepoye


Nombre de messages : 6
Age : 66
France : Auvergne puy-de-dôme
Date d'inscription : 29/10/2008

resultat de l aloé vera rolls Empty
MessageSujet: resultat de l aloé vera rolls   resultat de l aloé vera rolls Icon_minitimeMar 9 Déc - 21:48

bonjour,
je viens vous donnez de mes nouvelles.

je suis tomber par hasard sur ce forum et c la que j ai appris a connaitre l aloé vera j ai beaucoup discuter avec Christian l animateur de ce forum .
donc j ai essayer les produits je peux pas dire que j avais des problèmes de santé, mais j ai voulus voir .
donc j ai pris le gel a boire ( 3) bouteilles j ai fini une bouteille,
et là!! j ai trouver un changement en moi,
quand je me lève le matin je me sens moins fatiguer, je suis moins essouffler ( je fume !! chut )
ma peau commence a changer en bien ,
et comme je reste parfois assez tard sur l ordi j ai les pieds parfois enflé et là!! je me suis rendu compte que mes pied n enfle presque plus .
pouff et moi qui croyez que j avais rien loll
donc je continue .
et aussi j ai pris chez Christian une crème pour mes enfants car ils ont des boutons de jeunesses
déjà a la 1er application ils ont ressentis des soulagements
et après 2 semaine les bouton commence a partir mes fils sont heureux.

autre chose comme je trouve bien les produits j en ai parler a mon boulot et les copines on commander des produits

et je dois dire que les résultats son satisfaisant .

merci Christian a bientôt
Rolls
Revenir en haut Aller en bas
 
resultat de l aloé vera rolls
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mes problèmes et aloé vera
» Mathilde et l'aloé vera
» Test du shampooing à l'aloe vera
» Uvéite soignée à l'aloé vera
» Les bienfaits de l'Aloe vera sur les chevaux...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aloé vera la plante aux mille soins :: Vos témoignages-
Sauter vers: