Aloé vera la plante aux mille soins
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Aloé vera la plante aux mille soins

Conseil et vente de produit à l'aloé vera ( barbadensis miller )
 
AccueilAccueil  PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  GalerieGalerie  FAQFAQ  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  Connexion  
Bonjour , Si vous souhaitez des INFOS et RENSEIGNEMENTS ne vous fiez pas aux éléments sur le Rolling très peu de personnes passent par les questions Publics lisibles sur ce Rolling mais passent pour 1 grande majorité par le MP ou prennent contact par mon adresse mail ( visible sur mon profil ) Cordialement Christian ( Administrateur de ce site )
J'ai pris ma retraite vous pouvez néanmoins encore me contacter pour des Conseils et Mes protocoles de soins pour Etres humains et Animaux
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 aloé véra et sarcoide de ma jument

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




aloé véra et sarcoide de ma jument Empty
MessageSujet: aloé véra et sarcoide de ma jument   aloé véra et sarcoide de ma jument Icon_minitimeJeu 16 Oct - 20:04

j'ai pris quelques photos pour vous montrer l'évolution du sarcoïde de ma jument.
La première date de janvier ou je commençais à chercher un traitement.
après renseignement sur les prix et que le sarcoïde ne la gênait pas j'avais abandonner de le faire partir.
en avril j'ai connu l'aloé et petit à petit me suis familiarisé avec les produits.
Etant devenu distributrice des produits et sachant que les produits marchaient sur les verrues, début aout j'ai testé l'aloé sur le sarcoïde de ma jument. La deuxième photo le montre en juillet : il a séché et tombé .

photo de janvier

aloé véra et sarcoide de ma jument Sarcoi10

photo mi juillet

aloé véra et sarcoide de ma jument Sarcoi11

actuellement on ne voit presque plus rien. photo à venir.


Dernière édition par sabine.32 le Sam 13 Déc - 21:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 531
Age : 77
France : Lorraine
Date d'inscription : 27/03/2006

aloé véra et sarcoide de ma jument Empty
MessageSujet: Re: aloé véra et sarcoide de ma jument   aloé véra et sarcoide de ma jument Icon_minitimeVen 17 Oct - 6:44

Bonjour Sabine 32,

J'apporte 1 précision , à voir les 2 photos on pourrait croire que ce n'est pas le même cheval ,oui c'est bien le même , comme la première photo date de janvier le cheval était couvert par son poil d'hiver , la seconde datant de mi - juillet le cheval était tondu .
Biz

NB : Sabine 32 est devenue distributrice de ces produits pour toute la région sud-ouest , alors n'hésitez pas de la contacter pour infos et protocoles de soins et d'applications en lui soumettant la patholgie que vous souhaitez soigner.
Peau : Plaie , brûlure , eczéma , dermite , oedème et entretien du poil.
Sabot : Seime , cerclage , bleime , fourmilière , pousse de la corne et son entretien .
Boiterie: Tendinite , entorse , foulure , arthrose , engorgement et
OCD ( ostéochondrite disséquante )
Maladie : Toutes sans exception.

Pour chevaux de sport , notre savoir faire en détoxination d'1 cheval de sport n'a pas d'équivalant et les résultats obtenus sont plus que satisfaisants ( augmentation de la puissance des muscles , pas de courbatures après les gros efforts , récupération rapide du rythme cardiaque , particulièrement recommandé pour chevaux de complet et endurance .
Pour info ,1 cheval détoxiné avec ma Méthode se méjuge en moyenne de 18 à 20 centimètres . ( Pour ce type de traitement me contacter pour 1 protocole , avertissement ce protocole doit être respecté à la LETTRE sinon c'est de l'argent jeté par la fenêtre )
Revenir en haut Aller en bas
http://aloeveraforum-net.myrealboard.com
Jojotte




Nombre de messages : 2
Age : 31
Date d'inscription : 19/10/2008

aloé véra et sarcoide de ma jument Empty
MessageSujet: Re: aloé véra et sarcoide de ma jument   aloé véra et sarcoide de ma jument Icon_minitimeDim 19 Oct - 15:04

Bonjour,

Je suis proprietaire de plusieurs chevaux, dont une a aussi des sacoïdes ! Avec un produit ( verucurine ) ils sont presque tous parti, mais elle en garde un enorme, et ce au niveau des mamelles ... Il saigne souvent, et surtout balotte beaucoup ce qui doit la gêner pas mal ...

Je prendrai une photo pour vous montrer la taille du sarcoïde, et savoir si l'aloé verra pourrai y faire quelque chose.

De plus elle sort d'une pré-tendinite... Auriez vous des produits efficaces pour la récuperation des tendons aprés un effort intense ... je sors en complet et j'aimerai avoir un bon produit efficace qui aide a la récuperation pour éviter de réabimer son tendon.

Enfin j'ai aussi un animal dérmiteux, il a 5 ans et se gratte depuis qu'il a 1an ! On a essayé pleins de produits ( derm14, Derfen oméo ... ) rien a faire il se gratte toujours !! Le seul bon compromis que l'on a trouvé c'est la couverture integrale ... Mais lorsqu'il faut chaud il arrive toujours a la déchirer ... Et les attaques des culicoïdes sont de plus en plus frequentes et ce toute l'année ...

Avez vous aussi un produit pour ce genre de problème ?

Merci d'avance .

Margot Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 531
Age : 77
France : Lorraine
Date d'inscription : 27/03/2006

aloé véra et sarcoide de ma jument Empty
MessageSujet: Re: aloé véra et sarcoide de ma jument   aloé véra et sarcoide de ma jument Icon_minitimeLun 20 Oct - 5:37

Bonjour Jojote ,

Vous dites que vous êtes propriétaire de plusieurs chevaux , c'est très bien , mais je lis sur votre pseudo que vous n'avez que 15 ans , donc n'étant pas majeure , je ne peux pas vous proposer de produits , même si nous tombions d'accord , il faudra impérativement qu'1 de vos parents prenne contact avec moi .

Pour la photo du sarcoide , envoyez- la moi sur mon adresse mail
vitality57@wanadoo.fr et demandez à votre papa ou maman de prendre contact avec moi par téléphone 06.78.85.78.42

Pour la tendinite et la dermite , j'aurais aussi 1 solution à vous proposer.

Cordiales salutations
Revenir en haut Aller en bas
http://aloeveraforum-net.myrealboard.com
Jojotte




Nombre de messages : 2
Age : 31
Date d'inscription : 19/10/2008

aloé véra et sarcoide de ma jument Empty
MessageSujet: Re: aloé véra et sarcoide de ma jument   aloé véra et sarcoide de ma jument Icon_minitimeLun 20 Oct - 22:15

Oui je n'ai que 15 ans et je cherche tout comme ma mere a trouver des solutions pour mes cocos.Pour la contacter elle possède également un compte sur le forum de la FFE sous le Pseudonyme de fandislano, vous pourrez facilement prendre contact avec elle.

J'ai pris une photo du sarcoïde, je peux vous l'envoyez.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 531
Age : 77
France : Lorraine
Date d'inscription : 27/03/2006

aloé véra et sarcoide de ma jument Empty
MessageSujet: Re: aloé véra et sarcoide de ma jument   aloé véra et sarcoide de ma jument Icon_minitimeMar 21 Oct - 5:04

Bonjour Jojote ,

Envoyez moi la photo sur mon adresse mail ( celle qui est dans le post ci-dessus )

Dites à votre maman qu'elle prenne contact avec moi par mon adresse mail

Bonne journée

Bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
http://aloeveraforum-net.myrealboard.com
unesueno86




Nombre de messages : 2
Age : 51
Date d'inscription : 07/03/2011

aloé véra et sarcoide de ma jument Empty
MessageSujet: Re: aloé véra et sarcoide de ma jument   aloé véra et sarcoide de ma jument Icon_minitimeLun 7 Mar - 12:25

Bonjour,

je vous avais contacté par mail pour mon cheval de 6 ans et ces sarcoïdes.
Suite à un problème informatique je n'ai pas pu vous joindre avant.

Je vous ai envoyé des photos de ses sarcoides.

J'aimerais savoir comment utiliser l'aloé vera pour tenter d'éliminer ces sarcoides.

En me documentant j'ai vu que l'aloé pouvait être bénéfique aussi en traitement interne mais quel dose donner à un cheval ?
merci
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





aloé véra et sarcoide de ma jument Empty
MessageSujet: Re: aloé véra et sarcoide de ma jument   aloé véra et sarcoide de ma jument Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
aloé véra et sarcoide de ma jument
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aloé vera la plante aux mille soins :: Vos témoignages-
Sauter vers: