Aloé vera la plante aux mille soins
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Aloé vera la plante aux mille soins

Conseil et vente de produit à l'aloé vera ( barbadensis miller )
 
AccueilAccueil  PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  GalerieGalerie  FAQFAQ  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  Connexion  
Bonjour , Si vous souhaitez des INFOS et RENSEIGNEMENTS ne vous fiez pas aux éléments sur le Rolling très peu de personnes passent par les questions Publics lisibles sur ce Rolling mais passent pour 1 grande majorité par le MP ou prennent contact par mon adresse mail ( visible sur mon profil ) Cordialement Christian ( Administrateur de ce site )
J'ai pris ma retraite vous pouvez néanmoins encore me contacter pour des Conseils et Mes protocoles de soins pour Etres humains et Animaux
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Photo sensibilisation, besoin d'aide!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
fmnr




Nombre de messages : 1
Age : 48
Date d'inscription : 23/07/2009

Photo sensibilisation, besoin d'aide! Empty
MessageSujet: Photo sensibilisation, besoin d'aide!   Photo sensibilisation, besoin d'aide! Icon_minitimeJeu 23 Juil - 13:40

Bonjour.
Il y a une semaine, je suis parti me baigner dans une piscine en exterieur.
Avant de m'y rendre je me suis mis un peu de parfum.
C'est un parfum fait maison que j'utilise depuis plusieurs annees deja.
Il se compose d'alcool, et d'huiles essentielles de bergamotte et petit grain bigaradier (pas sur de l'orthographe).
J'ai fait l'erreur d'oublier que la bergamotte declenche une reaction de photo sensibilisation et le resultat n'est vraiment pas beau a voir!
Je suis reste au soleil de 12 a 17h environ (expose seulement lors des baignades), protege par une creme indice 30, resistante a l'eau, ce qui ne m'a pas empeche d'attraper un coup de soleil.
Aujourd'hui, le coup de soleil est parti, mais j'ai garde de plus ou moins grandes plaques roses foncees sur le ventre le torse et autour des aisselles,ainsi que quelques brulures localisees qui se resorbent.
Ces plaques me demangent et sont tres inesthetiques.
Certains me disent qu'elles partiront avec le temps et d'autres qu'il n'existe aucun traitement.
Je me fait beaucoup de souci en sachant que leur disparition n'est pas garantie.
Y a t'il des solutions efficaces?
Dois je prendre des precautions particulieres?
Est ce que les sequelles sont dangereuses pour la sante?
Mon traitement actuel se compose d'une creme a basse d'argent (Dermazin, 2 applications/j.) et de cachets(Flonidan - loratadinum 1/j.).
D'avance merci pour votre aide!

PS: Excusez l'absence d'accents, j'ecris de l'etranger sur un clavier un peu different des notres.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 531
Age : 77
France : Lorraine
Date d'inscription : 27/03/2006

Photo sensibilisation, besoin d'aide! Empty
MessageSujet: Re: Photo sensibilisation, besoin d'aide!   Photo sensibilisation, besoin d'aide! Icon_minitimeVen 24 Juil - 7:34

Bonjour ,

Réponse en rouge dans votre texte

fmnr a écrit:
Bonjour.
Il y a une semaine, je suis parti me baigner dans une piscine en exterieur.
Avant de m'y rendre je me suis mis un peu de parfum.
C'est un parfum fait maison que j'utilise depuis plusieurs annees deja.
Il se compose d'alcool, et d'huiles essentielles de bergamotte et petit grain bigaradier (pas sur de l'orthographe).

J'ai fait l'erreur d'oublier que la bergamotte declenche une reaction de photo sensibilisation et le resultat n'est vraiment pas beau a voir!
D'après vos explications concernant votre parfum maison à la bergamote je ne pense pas que lui seul est responsable de vos lésions , car vous n'avez pas du en mettre sur tout le corps

Je suis reste au soleil de 12 a 17h environ (expose seulement lors des baignades), protege par une creme indice 30, resistante a l'eau, ce qui ne m'a pas empeche d'attraper un coup de soleil.
1 Crème solaire même avec 1 indice très élevé n'empêche pas les coups de soleil , le rôle d'1 crème solaire est de protéger la peau contre le coté néfaste des UVA et UVB vous avez très bien pu faire 1 allergie à cette crème solaire , il faudrait en connaître la composition ( y - a -t- aussi de la bergamote dans votre crème solaire ? )

Aujourd'hui, le coup de soleil est parti, mais j'ai garde de plus ou moins grandes plaques roses foncees sur le ventre le torse et autour des aisselles,ainsi que quelques brulures localisees qui se resorbent.
Ces plaques me demangent et sont tres inesthetiques.
Certains me disent qu'elles partiront avec le temps et d'autres qu'il n'existe aucun traitement.
Je me fait beaucoup de souci en sachant que leur disparition n'est pas garantie.
Y a t'il des solutions efficaces?
Dois je prendre des precautions particulieres?
Evitez l'exposition au soleil actuellement tant que ce problème de peau n'est pas résolu

Est ce que les sequelles sont dangereuses pour la sante?
Je ne pense pas que se soit dramatique , surtout qu'il y a moyen de soigner ( bien sur soigné à l'aloé vera LE VRAI dépourvu d'aloine)
basse d'argent (Dermazin, 2 applications/j.) et de cachets(Flonidan - loratadinum 1/j.).
D'avance merci pour votre aide!

PS: Excusez l'absence d'accents, j'ecris de l'etranger sur un clavier un peu different des notres.
Vous êtes tout excusé pour votre écriture sans accents , c'est mieux que d'écrire en SMS

Donnez - moi réponse par MP en me précisant le pays ou vous vous trouvez, je vous donnerais la marche à suivre en retour pour soigner ces lésions.

Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
http://aloeveraforum-net.myrealboard.com
 
Photo sensibilisation, besoin d'aide!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 1 cheval a besoin de nous
» Ulceres gastriques... besoin de conseil!!!
» Acnée ... Oui encore ... Besoin d'aide
» Encore 1 exploit avec l'aloé vera

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aloé vera la plante aux mille soins :: Vos témoignages-
Sauter vers: