Aloé vera la plante aux mille soins
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Aloé vera la plante aux mille soins

Conseil et vente de produit à l'aloé vera ( barbadensis miller )
 
AccueilAccueil  PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  GalerieGalerie  FAQFAQ  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  Connexion  
Bonjour , Si vous souhaitez des INFOS et RENSEIGNEMENTS ne vous fiez pas aux éléments sur le Rolling très peu de personnes passent par les questions Publics lisibles sur ce Rolling mais passent pour 1 grande majorité par le MP ou prennent contact par mon adresse mail ( visible sur mon profil ) Cordialement Christian ( Administrateur de ce site )
J'ai pris ma retraite vous pouvez néanmoins encore me contacter pour des Conseils et Mes protocoles de soins pour Etres humains et Animaux
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Acnée ... Oui encore ... Besoin d'aide

Aller en bas 
AuteurMessage
Aurélien




Nombre de messages : 1
Age : 33
Date d'inscription : 14/01/2007

Acnée ... Oui encore ... Besoin d'aide Empty
MessageSujet: Acnée ... Oui encore ... Besoin d'aide   Acnée ... Oui encore ... Besoin d'aide Icon_minitimeDim 14 Jan - 14:37

Bonjour ,

Tout d'abord je trouve que l'idée d'un forum est trés bien pensé ... Si ca peut nous permettre de nous soigner sans chercher pendant des heure et ne jamais trouver pale !

Alors voila je vous expose mon probleme !

J'ai 16.5 ans depuis un peux plus de 1 an et demi j'ai de l'acnée assez abondant voir severe j'ai totu essayé !
En pensant de la creme qu'o nachete en grand surface Neutrogena,Nivea...
Aprés je me suis tournée en Para pharmacie ou j'ai pencher pour diacneal ...

Pis ensuite RDV avec mon Dermato qui ma prescrit des pillule a prendre tout les soir (Tetralysal ) + eclaran 5 un soir sur 2 !
Ca a marcher 3 semaine et aprés c'est tout tout est revenus de plus belle ...
Je suis desperé ! Si je toruve po une solution je vais baisser les bras ...

J'espere trouver de l'aide sur ce forum !

Merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
 
Acnée ... Oui encore ... Besoin d'aide
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 1 cheval a besoin de nous
» Ulceres gastriques... besoin de conseil!!!
» Photo sensibilisation, besoin d'aide!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aloé vera la plante aux mille soins :: Vos témoignages-
Sauter vers: