Aloé vera la plante aux mille soins
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Aloé vera la plante aux mille soins

Conseil et vente de produit à l'aloé vera ( barbadensis miller )
 
AccueilAccueil  PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  GalerieGalerie  FAQFAQ  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  Connexion  
Bonjour , Si vous souhaitez des INFOS et RENSEIGNEMENTS ne vous fiez pas aux éléments sur le Rolling très peu de personnes passent par les questions Publics lisibles sur ce Rolling mais passent pour 1 grande majorité par le MP ou prennent contact par mon adresse mail ( visible sur mon profil ) Cordialement Christian ( Administrateur de ce site )
J'ai pris ma retraite vous pouvez néanmoins encore me contacter pour des Conseils et Mes protocoles de soins pour Etres humains et Animaux
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 arthrite grasset

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
citronelle10




Nombre de messages : 3
Age : 53
Date d'inscription : 16/02/2012

arthrite grasset Empty
MessageSujet: arthrite grasset   arthrite grasset Icon_minitimeJeu 16 Fév - 20:42

bonjour
Ma jument 7 ans a un epanchement au niveau de la rotule une ponction a montré une inflammation . Un traitement infiltration et ensuite equi....ne a été donné mais rien ne change. La jument boite au trot, souffre. Le vétérinaire propose un lavage articulaire.
au niveau aloé que pourrait on donner comme soins? On veut tout essayer pour la sortir de cette galère.
Merci a vous
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 531
Age : 77
France : Lorraine
Date d'inscription : 27/03/2006

arthrite grasset Empty
MessageSujet: Re: arthrite grasset   arthrite grasset Icon_minitimeMar 21 Fév - 15:50

citronelle10 a écrit:
bonjour
Ma jument 7 ans a un epanchement au niveau de la rotule une ponction a montré une inflammation . Un traitement infiltration et ensuite equi....ne a été donné mais rien ne change. La jument boite au trot, souffre. Le vétérinaire propose un lavage articulaire.
au niveau aloé que pourrait on donner comme soins? On veut tout essayer pour la sortir de cette galère.
Merci a vous

Bonjour ,

Appelez - moi a ce N° 03.87.05.20.50 pour discuter de ce cas

Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
http://aloeveraforum-net.myrealboard.com
 
arthrite grasset
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Arthropathoe du grasset
» arthrose du grasset
» Arthrite septique ( Message déplacé )
» " Témoignage " Soin arthrite scetique
» arthrose au niveau du grasset chez un cheval

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aloé vera la plante aux mille soins :: L'aloé vera pour l'arthrose et la fibromyalgie :: Arthrite ,arthrose, polyarthrite rhumatoide , fibromyalgie etc....-
Sauter vers: