Aloé vera la plante aux mille soins
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Aloé vera la plante aux mille soins

Conseil et vente de produit à l'aloé vera ( barbadensis miller )
 
AccueilAccueil  PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  GalerieGalerie  FAQFAQ  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  Connexion  
Bonjour , Si vous souhaitez des INFOS et RENSEIGNEMENTS ne vous fiez pas aux éléments sur le Rolling très peu de personnes passent par les questions Publics lisibles sur ce Rolling mais passent pour 1 grande majorité par le MP ou prennent contact par mon adresse mail ( visible sur mon profil ) Cordialement Christian ( Administrateur de ce site )
J'ai pris ma retraite vous pouvez néanmoins encore me contacter pour des Conseils et Mes protocoles de soins pour Etres humains et Animaux
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 traitements aloé sur chiens

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
jpg43190




Nombre de messages : 2
Age : 70
Date d'inscription : 14/11/2011

traitements aloé sur chiens Empty
MessageSujet: traitements aloé sur chiens   traitements aloé sur chiens Icon_minitimeVen 18 Nov - 14:40

Bonjour,je m'interesse depuis quelques mois à l'Aloé vera utilisé pour des pathologies diverses affectant les chiens ,j'ai trouvé sur ce site beaucoup de soins apportés aux chevaux mais pas sur les chiens j'aimerais connaitre si des personne ont eu recours à l'aloé pour divers soins sur les chiens ,merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 531
Age : 77
France : Lorraine
Date d'inscription : 27/03/2006

traitements aloé sur chiens Empty
MessageSujet: Re: traitements aloé sur chiens   traitements aloé sur chiens Icon_minitimeSam 19 Nov - 9:28

Bonjour ,

J'ai traite régulièrement des cas sur chien et chat ai même traité des poissons d'aquarium .

Précisez ce que vous souhaitez traiter .
Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
http://aloeveraforum-net.myrealboard.com
jpg43190




Nombre de messages : 2
Age : 70
Date d'inscription : 14/11/2011

traitements aloé sur chiens Empty
MessageSujet: Re: traitements aloé sur chiens   traitements aloé sur chiens Icon_minitimeSam 19 Nov - 9:59

Bonjour,j'éleve des bouledogues français qui ont la mauvaise réputation d'avoir des problèmes de colonne vertèbrale,disques défectueux,emivertèbres,becs de perroquets et usures prématurée des disques inter-vertébraux, je viens d'apprenre qu'une petite chienne née chez moi agée aujourd'hui de 2 ans a selon sa propriétaire des vertèbres qui se sont calcifiées ,elle ne m'a pas donné le terme exact du problème ,d'après le vétérinaire qui l'a examinée elle ne peut meme pas etre opérée ,par ailleurs je n'ai pas vu les radios.Elle est à 150 km de chez moi,donc mise sous anti-inflamatoires.Voilà pour ce cas dont j'ai peu de précisions techniques.Pour ce qui est des sujets chez moi ,j'ai une petite agée de 7 ans qui à l'age de 8 mois il a été constaté une dermatite atopique du certainement à un "héritage " congénital,je lui donne par cure des oméga 3et 6,ainsi que des shampoings à base d'arnica afin de calmer l'inflamation et stimuler l'épiderme défectueux,je suis entrain de faire un essai en lui donnant 10 ml d'aloé par jour ,pour l'instant je ne vois pas d'amélioration mais 2 semaines c'est certainment trop tot.Une jeune chienne agée de 2 ans sur laquelle après avoir fait effectuer une andoscopie à l'env de lyon il a été décelé une faiblesse au niveau du cardia ce qui lui provoquait des régurgitations ,depuis environ 6 mois je lui donne 10 ml d'aloé par jour et la situation c'est nettement améliorée et le problème est pratiquement réglé sauf si elle boit un peu trop.Alors hasard ou réalité? Je voudrais avoir si l'aloé apporte des bénéfices sur la fertilité ,les gestations et le stade post mise -bas afin d'éviter les métrites ,assurer une bonne lactation et une récupération physique rapide notamment après des césariennes .Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 531
Age : 77
France : Lorraine
Date d'inscription : 27/03/2006

traitements aloé sur chiens Empty
MessageSujet: Re: traitements aloé sur chiens   traitements aloé sur chiens Icon_minitimeSam 19 Nov - 10:48

Re,


Appelez - moi au 03.87.05.20.50 j'aimerais m'entretenir avec vous au sujet des différents cas que vous me soumettez .

Cordialement

Revenir en haut Aller en bas
http://aloeveraforum-net.myrealboard.com
Contenu sponsorisé





traitements aloé sur chiens Empty
MessageSujet: Re: traitements aloé sur chiens   traitements aloé sur chiens Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
traitements aloé sur chiens
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sinus et Aloe vera ?
» Mes problèmes et aloé vera
» Mathilde et l'aloé vera
» aloé vera et pb de thyroide
» Sarcoides et Aloé vera

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aloé vera la plante aux mille soins :: L'aloé vera pour l'arthrose et la fibromyalgie :: Arthrite ,arthrose, polyarthrite rhumatoide , fibromyalgie etc....-
Sauter vers: