Aloé vera la plante aux mille soins
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Aloé vera la plante aux mille soins

Conseil et vente de produit à l'aloé vera ( barbadensis miller )
 
AccueilAccueil  PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  GalerieGalerie  FAQFAQ  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  Connexion  
Bonjour , Si vous souhaitez des INFOS et RENSEIGNEMENTS ne vous fiez pas aux éléments sur le Rolling très peu de personnes passent par les questions Publics lisibles sur ce Rolling mais passent pour 1 grande majorité par le MP ou prennent contact par mon adresse mail ( visible sur mon profil ) Cordialement Christian ( Administrateur de ce site )
J'ai pris ma retraite vous pouvez néanmoins encore me contacter pour des Conseils et Mes protocoles de soins pour Etres humains et Animaux
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Botryomycome soigné à l'aloé vera ( photos )

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 531
Age : 77
France : Lorraine
Date d'inscription : 27/03/2006

Botryomycome soigné à l'aloé vera ( photos ) Empty
MessageSujet: Botryomycome soigné à l'aloé vera ( photos )   Botryomycome soigné à l'aloé vera ( photos ) Icon_minitimeMer 5 Oct - 8:06

1 cas certainement unique en France , la guérison d' 1 Botryomycome , du jamais vu en dermatologie . Chirurgie obligatoire , pas d'autres solutions connues à l'heure actuelle.

En 2 mots Yvan que je voyais en moyenne 3/4 x par semaine , me montre 1 matin 1 saloperie
( excusez le terme ) qui pousse sur son pouce , c'était vers le 15 septembre courant , cette lésion est apparue début juin , ayant jamais eu a traiter ce type de lésion , je propose à Yvan de tenter 1 traitement avec 2 de mes produits aloé vera , il accepte et on démarre de suite la première application , Yvan continu les soins pendant plusieurs jours ( 15 il me semble )
Ne l'ayant pas vu pendant le dernier weekend de septembre , le lundi Yvan me présente
son pouce totalement guérit ( voir les photos ci-dessous)

Précision 1 opération était prévu pour ablation de ce Botryomycome

Yvan si tu passes par la , n'hésite pas a rectifier mon écrit si je me suis trompé .

Salut Christian,

Comme convenu, je te joins mes photos de mon Botryomycome
pour mettre sur ton site internet.
Je pourrais mettre un commentaire, quand je saurais comment il faut faire.
bonne journée à vous.

Amitiés

Yvan

Botryomycome soigné à l'aloé vera ( photos ) Yvan410
Botryomycome soigné à l'aloé vera ( photos ) Yvan210
Botryomycome soigné à l'aloé vera ( photos ) Yvan_310
Botryomycome soigné à l'aloé vera ( photos ) Doigt_10
Revenir en haut Aller en bas
http://aloeveraforum-net.myrealboard.com
clems54




Nombre de messages : 1
Age : 54
Date d'inscription : 20/09/2011

Botryomycome soigné à l'aloé vera ( photos ) Empty
MessageSujet: Je viens complémenter le texte de Christian    Botryomycome soigné à l'aloé vera ( photos ) Icon_minitimeDim 6 Nov - 20:34

Je viens complémenter le texte de Christian suite à mon Botryomycome.

Début Juin, j’ai commencé à avoir un truc bizarre sur le pouce de la main gauche qui ressemblait vaguement à ce que je croyais être une verrue. Cryopharma à gogo pour supprimer cette chose mais rien n’y a fait. Plus les jours avançaient, pire cela devenait et à force de triturer, des saignements ont commencés donc j’ai pris RDV chez un dermato à ST Max le Vendredi 02.09.2011 mais étant donné qu’il y avait des saignements celui-ci décida de m’envoyer consulter à l’hôpital central ce que je fis dans la foulée auprès du docteur Eloy qui lui décida de m’opérer le 20.10.2011 au matin.

Christian que j’avais rencontré plus tôt me conseilla d’essayer de me soigner avec le désinfectant à base d’aloé Véra et du concentré d’aloé Véra et comme je j’avais rien à perdre, j’ai suivi ses conseils en me désinfectant plusieurs fois par jours en mettant à chaque changement de pansement du concentré d’aloé Véra, mon Botryomycome commença petit à petit à nécroser et devenir tout noir. Vendredi 16.10.2011 après ma journée de travail, comme d’habitude, je prends ma douche et je change mon pansement et là surprise mon Botryomycome ne tenait plus qu’à un fil je tire dessus et il m’est resté dans la main mais le plus beau dans l’histoire c’est qu’il n’y a aucune plaie comme vous pourrez le voir sur la photo.

Au début du traitement qu’en Christian m’a donné les produits à base d’aloé Véra, j’ai voulu lui acheter le coffret mais il a refusé catégoriquement en me disant textuellement : commences par te soigner et tu en achèteras après si tu es guéri et convaincu des bienfaits de l’aloé Véra. (J’avoue quand même que j’étais septique) mais voyant le résultat, j’avoue que je suis bien obligé d’y croire.

Mes collègues de travail qui ont vu le botryomycome avec les saignements n’en reviennent toujours pas qu’il soit parti 4 jours avant l’opération et qu’il n’y ait aucune cicatrice aucune marque.

A tous les lecteurs de ce site, je vous atteste sur l’honneur l’exactitude de ce que je viens d’écrire et vous remercie de ne pas critiquer mais plus d’essayer l’aloe Véra en cas de problème. Il y a des gens à qui l’aloé Véra n’a jamais rien fait, mais moi elle m’a évitée une opération.

Méditez, Essayez !!!

Merci à tous et merci Christian


Salutations


Yvan
Revenir en haut Aller en bas
MrCheshire




Nombre de messages : 2
Age : 32
Date d'inscription : 12/01/2015

Botryomycome soigné à l'aloé vera ( photos ) Empty
MessageSujet: Re: Botryomycome soigné à l'aloé vera ( photos )   Botryomycome soigné à l'aloé vera ( photos ) Icon_minitimeLun 12 Jan - 10:26

Salut !
Après lecture de ton post, je me suis intéressé à l'aloe vera. J'ai aussi un botryomycome, opération à faire... Bref j'aimerai tester la solution plante verte Smile quel est le nom du produit que tu as donné à appliquer sur le doigt de ton ami ? Je te remercie d'avance.

Bien cordialement
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 531
Age : 77
France : Lorraine
Date d'inscription : 27/03/2006

Botryomycome soigné à l'aloé vera ( photos ) Empty
MessageSujet: Re: Botryomycome soigné à l'aloé vera ( photos )   Botryomycome soigné à l'aloé vera ( photos ) Icon_minitimeLun 12 Jan - 14:21

MrCheshire a écrit:
Salut !
Après lecture de ton post, je me suis intéressé à l'aloe vera. J'ai aussi un botryomycome, opération à faire... Bref j'aimerai tester la solution plante verte Smile quel est le nom du produit que tu as donné à appliquer sur le doigt de ton ami ? Je te remercie d'avance.

Bien cordialement

Bonjour ,

Envoyez moi quelques photos de cette saloperie ( excusez le terme )
Cordialement
Christian
Revenir en haut Aller en bas
http://aloeveraforum-net.myrealboard.com
MrCheshire




Nombre de messages : 2
Age : 32
Date d'inscription : 12/01/2015

Botryomycome soigné à l'aloé vera ( photos ) Empty
MessageSujet: Photos de la "saloperie"   Botryomycome soigné à l'aloé vera ( photos ) Icon_minitimeLun 12 Jan - 15:06

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Botryomycome soigné à l'aloé vera ( photos ) Empty
MessageSujet: Re: Botryomycome soigné à l'aloé vera ( photos )   Botryomycome soigné à l'aloé vera ( photos ) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Botryomycome soigné à l'aloé vera ( photos )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Arthrite septique soigné à l'aloé vera après opération
» Une dermite traitée et un mari brûlé soigné !
» Mes problèmes et aloé vera
» Mathilde et l'aloé vera
» aloé vera et pb de thyroide

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aloé vera la plante aux mille soins :: Vos témoignages :: Des témoignages de clients ( soins des humains)-
Sauter vers: