Aloé vera la plante aux mille soins
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Aloé vera la plante aux mille soins

Conseil et vente de produit à l'aloé vera ( barbadensis miller )
 
AccueilAccueil  PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  GalerieGalerie  FAQFAQ  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  Connexion  
Bonjour , Si vous souhaitez des INFOS et RENSEIGNEMENTS ne vous fiez pas aux éléments sur le Rolling très peu de personnes passent par les questions Publics lisibles sur ce Rolling mais passent pour 1 grande majorité par le MP ou prennent contact par mon adresse mail ( visible sur mon profil ) Cordialement Christian ( Administrateur de ce site )
J'ai pris ma retraite vous pouvez néanmoins encore me contacter pour des Conseils et Mes protocoles de soins pour Etres humains et Animaux
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 4 ans de combat pour soigner 1 plaie

Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 531
Age : 77
France : Lorraine
Date d'inscription : 27/03/2006

4 ans de combat pour soigner 1 plaie  Empty
MessageSujet: 4 ans de combat pour soigner 1 plaie    4 ans de combat pour soigner 1 plaie  Icon_minitimeSam 30 Avr - 7:44

Blessé au printemps 2007 pas de résultat en 4 ans tout y est passé pour essayer de soigner
cette plaie , soigné à l'aloé vera depuis peu de temps , les premiers commentaires de la soigneuse après 3 semaines de soins .

]b]Cela fait maintenant 3 semaines que nous faisons ces soins. Miracle, la peau (qui était dure et blanche) est devenue rose et la « croute » qui était au milieu de la cicatrice a diminué (elle ressemblait à la châtaigne qu’ils ont à l’intérieur sous le jarret). La jument qui ne nous laissait pas approcher cette patte arrière s’immobilise complètement maintenant quand elle nous voit arriver avec les tubes et le spray. Elle adore.

Merci. Pour info, je vous envoie le dossier photo du moment de l’accident ! Elle avait 2 ans
.[/b]


Nouvelles photos prochainement.

4 ans de combat pour soigner 1 plaie  Reine_10
4 ans de combat pour soigner 1 plaie  Reine_11
4 ans de combat pour soigner 1 plaie  Reine_12
4 ans de combat pour soigner 1 plaie  Reine_13
4 ans de combat pour soigner 1 plaie  Reine110
4 ans de combat pour soigner 1 plaie  Reine210
Revenir en haut Aller en bas
http://aloeveraforum-net.myrealboard.com
 
4 ans de combat pour soigner 1 plaie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» plaie de cryotherapie chez un cheval
» pour christian
» boule de graisse jument 2 ans
» Juste pour voir et lire
» Aloe pour tendinite du tendon profond

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aloé vera la plante aux mille soins :: Vos témoignages :: Photos témoins des exploits de l'aloé vera-
Sauter vers: