Aloé vera la plante aux mille soins
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Aloé vera la plante aux mille soins

Conseil et vente de produit à l'aloé vera ( barbadensis miller )
 
AccueilAccueil  PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  GalerieGalerie  FAQFAQ  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  Connexion  
Bonjour , Si vous souhaitez des INFOS et RENSEIGNEMENTS ne vous fiez pas aux éléments sur le Rolling très peu de personnes passent par les questions Publics lisibles sur ce Rolling mais passent pour 1 grande majorité par le MP ou prennent contact par mon adresse mail ( visible sur mon profil ) Cordialement Christian ( Administrateur de ce site )
J'ai pris ma retraite vous pouvez néanmoins encore me contacter pour des Conseils et Mes protocoles de soins pour Etres humains et Animaux
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 boule de graisse jument 2 ans

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
iriart marietherese




Nombre de messages : 3
Age : 81
Date d'inscription : 06/08/2010

boule de graisse jument 2 ans Empty
MessageSujet: Re: boule de graisse jument 2 ans   boule de graisse jument 2 ans Icon_minitimeMer 11 Aoû - 19:26

Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 531
Age : 77
France : Lorraine
Date d'inscription : 27/03/2006

boule de graisse jument 2 ans Empty
MessageSujet: Re: boule de graisse jument 2 ans   boule de graisse jument 2 ans Icon_minitimeJeu 12 Aoû - 7:59

Bonjour ,

Avez - vous 1 diagnostic véto qui confirme que c'est 1 boule de graisse ?

Peut - être 1 kyste graisseux ???

Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
http://aloeveraforum-net.myrealboard.com
iriart marietherese




Nombre de messages : 3
Age : 81
Date d'inscription : 06/08/2010

boule de graisse jument 2 ans Empty
MessageSujet: réponse pour boule de graisse   boule de graisse jument 2 ans Icon_minitimeVen 13 Aoû - 19:05

merçi pour votre message;oui ma vétérinaire a bien parlé de boule de graisse.avez vous pu voir les photos? nous ne sommes pas arrives àles mettre directement sur le forum! nous ne sommes pas tres au point! merci et à bientot
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 531
Age : 77
France : Lorraine
Date d'inscription : 27/03/2006

boule de graisse jument 2 ans Empty
MessageSujet: Re: boule de graisse jument 2 ans   boule de graisse jument 2 ans Icon_minitimeDim 15 Aoû - 9:30

Bonjour ,

Ai bien vu les photos , je n'ai jamais traité ce genre de lésion externe ,la seule chose que je puis vous dire c'est que j'ai traité des kystes et kystes graisseux avec succès avec 2 de mes produits mais qui étaient internes
entre boite cornet et dernière phalange , dissous ils sont remontés en surface sous forme de pus .

Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
http://aloeveraforum-net.myrealboard.com
iriart marietherese




Nombre de messages : 3
Age : 81
Date d'inscription : 06/08/2010

boule de graisse jument 2 ans Empty
MessageSujet: réponse pour boule de graisse   boule de graisse jument 2 ans Icon_minitimeMar 17 Aoû - 13:35

encore merçi pour votre réponse .Pouvez vous me donnez le nom des 2 produits dont vous parlez , je pourrais les essayer. pouvez vous les envoyer ou me dire comment me les procurer.merçi et à bientot
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 531
Age : 77
France : Lorraine
Date d'inscription : 27/03/2006

boule de graisse jument 2 ans Empty
MessageSujet: Re: boule de graisse jument 2 ans   boule de graisse jument 2 ans Icon_minitimeJeu 19 Aoû - 7:46

Bonjour ,

Vous ai envoyé MP

Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
http://aloeveraforum-net.myrealboard.com
Contenu sponsorisé





boule de graisse jument 2 ans Empty
MessageSujet: Re: boule de graisse jument 2 ans   boule de graisse jument 2 ans Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
boule de graisse jument 2 ans
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aloé vera la plante aux mille soins :: PARTENAIRES DISTRIBUTEURS-
Sauter vers: