Aloé vera la plante aux mille soins
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Aloé vera la plante aux mille soins

Conseil et vente de produit à l'aloé vera ( barbadensis miller )
 
AccueilAccueil  PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  GalerieGalerie  FAQFAQ  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  Connexion  
Bonjour , Si vous souhaitez des INFOS et RENSEIGNEMENTS ne vous fiez pas aux éléments sur le Rolling très peu de personnes passent par les questions Publics lisibles sur ce Rolling mais passent pour 1 grande majorité par le MP ou prennent contact par mon adresse mail ( visible sur mon profil ) Cordialement Christian ( Administrateur de ce site )
J'ai pris ma retraite vous pouvez néanmoins encore me contacter pour des Conseils et Mes protocoles de soins pour Etres humains et Animaux
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Uvéite soignée à l'aloé vera

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 531
Age : 77
France : Lorraine
Date d'inscription : 27/03/2006

Uvéite soignée à l'aloé vera Empty
MessageSujet: Uvéite soignée à l'aloé vera   Uvéite soignée à l'aloé vera Icon_minitimeDim 6 Déc - 19:19

Bonsoir ,

Je vous fait bénéficier d'1 témoignage qui est tombé sur 1 forum chevaux
1 cas d' uvéite d'1 jument de 6 ans ,lire ci-dessous .
Cordialement

Ulcère à l'oeil
Posté le 21/10/2009 à 14h31 Répondre avec citation

Je tenais à faire partager mon expérience ,en juin dernier ma jument de 6 ans ne supportant pas les mouches a fait un ulcère à l'oeil.

J'ai d'abord eu recours à mon véto qui a prescrit anti-inflammatoire et NAC + Tévémyxine collyre et j'ai rajouté un traitement liquide d'homéopathie, certes avec l'apport de l'homéopathie j'ai eu un plus mais ce qui a vraiment changé la donne c'est l'aloé vera. J'ai toujours eu recours aux conseils avisés de Christian alias Cosinus2 en matière de blessures et je n'ai jamais été déçue, même si au départ j'appréhendais car un oeil c'est pas rien je me suis laissée guider et j'ai donc appliqué les consignes à raison de 4/5 x par jour 3 à 4 gouttes de spray sur la lésion (Le Spray contient de puissants antibiotiques et virulicides naturels,
également 1 excellent cicatrisant) et voilà le travail une minuscule trace de la cicatrice pour l'oeil de ma pouliche, par ailleurs elle restait au box la journée avec le masque et au pré la nuit pour éviter la lumière.
C'est donc de l'histoire ancienne et si j'avais su j'aurai utilisé l'aloé véra dès le départ plutôt que de perdre 15 jours avec une mauvaise évaluation de mon véto quand au traitement (arrêt plus d'un mois 1/2)

Alors pour tous problèmes avec vos chevaux ne soyez pas frileux et utilisez l'aloé véra la plante aux mille vertues et les conseils avisés de Christian.

Ps: Merci à tous ceux qui m'ont apporté leurs témoignages et expériences lors de mon post précédent et désolée Christian si j'ai tardé pour écrire ces quelques lignes ..... et surtout merci à ma pouliche d'être aussi patiente et de m'avoir fait confiance en me tendant généreusement son oeil pour que je la soigne.

Ulcère à l'oeil
Posté le 21/10/2009 à 14h47 Répondre avec citation

Alors moi par contre l'oeil était pas fermé mais il coulait et en plus le film bleue autour de l'ulcère était très prononcé. Vu la période la guérison devrait être encore plus rapide car pas de mouche ni trop de lumière donc le spray d'aloé véra et le tour sera joué et les frais en plus très limité car moi en 15 jours de véto 400€ et pour pas grand chose ...... je préfère acheter un spray chez Cosinus entre nous .........
Revenir en haut Aller en bas
http://aloeveraforum-net.myrealboard.com
BBDECHIN




Nombre de messages : 2
Age : 59
Date d'inscription : 03/04/2018

Uvéite soignée à l'aloé vera Empty
MessageSujet: Re: Uvéite soignée à l'aloé vera   Uvéite soignée à l'aloé vera Icon_minitimeMar 3 Avr - 19:18

Merci pour l’info j’ai justement demandé les conseils de Christian je vais voir avec lui j’attend sa reponse👍
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 531
Age : 77
France : Lorraine
Date d'inscription : 27/03/2006

Uvéite soignée à l'aloé vera Empty
MessageSujet: Re: Uvéite soignée à l'aloé vera   Uvéite soignée à l'aloé vera Icon_minitimeJeu 5 Avr - 2:01

Bonjour ,
Envoyez moi 1 photo de face de l’œil lésé et 1 de coté ,1 autre avec les 2 yeux sur mon adresse mail : vitality57bis@yahoo.fr
Cordialement
Christian
Revenir en haut Aller en bas
http://aloeveraforum-net.myrealboard.com
Contenu sponsorisé





Uvéite soignée à l'aloé vera Empty
MessageSujet: Re: Uvéite soignée à l'aloé vera   Uvéite soignée à l'aloé vera Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Uvéite soignée à l'aloé vera
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» probleme de vue oeil ...
» uvéite
» Mes problèmes et aloé vera
» Mathilde et l'aloé vera
» Test du shampooing à l'aloe vera

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aloé vera la plante aux mille soins :: Vos témoignages-
Sauter vers: