Aloé vera la plante aux mille soins
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Aloé vera la plante aux mille soins

Conseil et vente de produit à l'aloé vera ( barbadensis miller )
 
AccueilAccueil  PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  GalerieGalerie  FAQFAQ  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  Connexion  
Bonjour , Si vous souhaitez des INFOS et RENSEIGNEMENTS ne vous fiez pas aux éléments sur le Rolling très peu de personnes passent par les questions Publics lisibles sur ce Rolling mais passent pour 1 grande majorité par le MP ou prennent contact par mon adresse mail ( visible sur mon profil ) Cordialement Christian ( Administrateur de ce site )
J'ai pris ma retraite vous pouvez néanmoins encore me contacter pour des Conseils et Mes protocoles de soins pour Etres humains et Animaux
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 douleurs articulaires jarret

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
glad62




Nombre de messages : 1
Age : 35
Date d'inscription : 16/03/2017

douleurs articulaires jarret Empty
MessageSujet: douleurs articulaires jarret   douleurs articulaires jarret Icon_minitimeJeu 16 Mar - 21:06

Bonjour, je suis proprietaire d'un PRE de 7ans, à qui on vient de me diagnostiquer des douleurs articulaires au jarret gauche, les radios n'ont pas encore été faites ( la véto a évoqué de l'arthrose .. ) il n'y a pas de boiterie depuis que je l'ai.
En bref je souhaiterais trouver un bon protocole pour le soulager...

Merci d'avoir pris le temps de me lire..

Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 531
Age : 77
France : Lorraine
Date d'inscription : 27/03/2006

douleurs articulaires jarret Empty
MessageSujet: Re: douleurs articulaires jarret   douleurs articulaires jarret Icon_minitimeSam 18 Mar - 7:31

glad62 a écrit:
Bonjour, je suis proprietaire d'un PRE de 7ans, à qui on vient de me diagnostiquer des douleurs articulaires au jarret gauche, les radios n'ont pas encore été faites ( la véto a évoqué de l'arthrose .. ) il n'y a pas de boiterie depuis que je l'ai.
En bref je souhaiterais trouver un bon protocole pour le soulager...

Merci d'avoir pris le temps de me lire..


Bonjour ,

Perso je vous conseille de faire avant décision pour des soins appropriés des radios ( a moi que votre diagnostiqueur voit a travers les membres )
De quel membre s'agit -il ? antérieur ou postérieur ?
Cordialement
Christian
Revenir en haut Aller en bas
http://aloeveraforum-net.myrealboard.com
 
douleurs articulaires jarret
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Eparvin sur un jarret
» Arthrose légère jarret
» arthrose du jarret chez un cheval de 8 ans
» arthrose dans jarret et éparvin
» Arthrose jarrets cheval + Inflammation corde du jarret

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aloé vera la plante aux mille soins :: L'aloé vera pour l'arthrose et la fibromyalgie :: Arthrite ,arthrose, polyarthrite rhumatoide , fibromyalgie etc....-
Sauter vers: