Aloé vera la plante aux mille soins
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Aloé vera la plante aux mille soins

Conseil et vente de produit à l'aloé vera ( barbadensis miller )
 
AccueilAccueil  PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  GalerieGalerie  FAQFAQ  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  Connexion  
Bonjour , Si vous souhaitez des INFOS et RENSEIGNEMENTS ne vous fiez pas aux éléments sur le Rolling très peu de personnes passent par les questions Publics lisibles sur ce Rolling mais passent pour 1 grande majorité par le MP ou prennent contact par mon adresse mail ( visible sur mon profil ) Cordialement Christian ( Administrateur de ce site )
J'ai pris ma retraite vous pouvez néanmoins encore me contacter pour des Conseils et Mes protocoles de soins pour Etres humains et Animaux
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 arthrose du jarret chez un cheval de 8 ans

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
missdarco




Nombre de messages : 1
Age : 35
Date d'inscription : 21/04/2010

arthrose du jarret chez un cheval de 8 ans Empty
MessageSujet: arthrose du jarret chez un cheval de 8 ans   arthrose du jarret chez un cheval de 8 ans Icon_minitimeMer 21 Avr - 18:41

bonjour mon veto a diagnostiqué un debut d'arthrose au jarret de mon cheval agée de 8 ans, il ma dis que je pouvais continuer a le travaillé normalement tant que je l'echauffe bien, il n'a fait de radios que au jarret gauche il n'en a pas fait a droite... il ma proposé un traitement a 200 euros pour 90 jours, dans lequel se trouve de la glucosamine mais il na pas ete plus precis. j'ai demandez l'avis d'autres personnes et d'un veterinaire, qui m'ont tous dis de ne plus trop le faire forcer ... je pense d'ailleurs le mettre dans un endroit ou il sera mis au pres et ou je pourrais faire des ballades avec lui mais ne plus travaillé...
auriez vous des conseils a me donné? ou un traitement qui pourrai l'aider? svp

il a aussi des verrues, une sur le fourreau qui avait deja ete enlevé une fois (elle est revenue) et une sur la verge. Auriez vous une solution autre que l'operation ( parce que mon veto ne parle que d'operation)

bien a vous
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 531
Age : 77
France : Lorraine
Date d'inscription : 27/03/2006

arthrose du jarret chez un cheval de 8 ans Empty
MessageSujet: Re: arthrose du jarret chez un cheval de 8 ans   arthrose du jarret chez un cheval de 8 ans Icon_minitimeSam 24 Avr - 8:05

Bonjour ,

Pour l'arthrose , il serait bon de me faire parvenir les radios et rapport écrit du véto.
Quel est le degré d'athrose que le véto vous a indiqué sur
1 échelle de 1 à 5 ?
Votre cheval a-t-il été vu par 1 ostéo équin ?
Boite -t- il ou est-il simplement raide au début du travail ?

Pour les verrues faites - moi parvenir quelques photos
Envoyez - moi ces éléments sur mon adresse mail :
vitality57bis@yahoo.fr

Il me faudra certainement des photos des membres ultérieurement en fonction de ce que font voir les radios , si besoin est je vous indiquerais le type de photos dont j'ai besoin.

Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
http://aloeveraforum-net.myrealboard.com
 
arthrose du jarret chez un cheval de 8 ans
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Arthrose jarrets cheval + Inflammation corde du jarret
» Arthrose légère jarret
» arthrose dans jarret et éparvin
» Arthrose cheval
» Cheval de 8 ans : arthrose

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aloé vera la plante aux mille soins :: L'aloé vera pour l'arthrose et la fibromyalgie :: Arthrite ,arthrose, polyarthrite rhumatoide , fibromyalgie etc....-
Sauter vers: