Aloé vera la plante aux mille soins
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Aloé vera la plante aux mille soins

Conseil et vente de produit à l'aloé vera ( barbadensis miller )
 
AccueilAccueil  PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  GalerieGalerie  FAQFAQ  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  Connexion  
Bonjour , Si vous souhaitez des INFOS et RENSEIGNEMENTS ne vous fiez pas aux éléments sur le Rolling très peu de personnes passent par les questions Publics lisibles sur ce Rolling mais passent pour 1 grande majorité par le MP ou prennent contact par mon adresse mail ( visible sur mon profil ) Cordialement Christian ( Administrateur de ce site )
J'ai pris ma retraite vous pouvez néanmoins encore me contacter pour des Conseils et Mes protocoles de soins pour Etres humains et Animaux
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Nana de luot et l'aloé vera

Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 531
Age : 77
France : Lorraine
Date d'inscription : 27/03/2006

Nana de luot et l'aloé vera Empty
MessageSujet: Nana de luot et l'aloé vera   Nana de luot et l'aloé vera Icon_minitimeSam 19 Sep - 9:22

Bonjour,

Avec l'accord de la propriétaire je vous met ci-dessous le mail qui est arrivé dans ma boite ce matin.

Bonjour Monsieur,

Je vous écris de la part de Marika et tout d'abord je voudrais vous féliciter pour votre produit à l'aloé vera ainsi que voo protoclesde soins et d'applications.
Marika vous avait exposer le cas de notre jument Nana du luot qui a 8 ans et qui a commencé les concours tardivement et que nous avions du mal à faire prendre de la masse musculaire et de la décontraction dans ses mouvements. nous avons commencé le protocole il y a 3 semaines et la jument est en train de se métamorphoser dans son aspect physique mais aussi dans son mental. je vous donnerais plus de détail à la fin de sa cure.

Fabienne
Revenir en haut Aller en bas
http://aloeveraforum-net.myrealboard.com
 
Nana de luot et l'aloé vera
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mes problèmes et aloé vera
» Mathilde et l'aloé vera
» Uvéite soignée à l'aloé vera
» resultat de l aloé vera rolls
» Sinus et Aloe vera ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aloé vera la plante aux mille soins :: Vos témoignages-
Sauter vers: