Aloé vera la plante aux mille soins
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Aloé vera la plante aux mille soins

Conseil et vente de produit à l'aloé vera ( barbadensis miller )
 
AccueilAccueil  PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  GalerieGalerie  FAQFAQ  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  Connexion  
Bonjour , Si vous souhaitez des INFOS et RENSEIGNEMENTS ne vous fiez pas aux éléments sur le Rolling très peu de personnes passent par les questions Publics lisibles sur ce Rolling mais passent pour 1 grande majorité par le MP ou prennent contact par mon adresse mail ( visible sur mon profil ) Cordialement Christian ( Administrateur de ce site )
J'ai pris ma retraite vous pouvez néanmoins encore me contacter pour des Conseils et Mes protocoles de soins pour Etres humains et Animaux
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Seime en cours de traitement

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
karine




Nombre de messages : 2
Age : 50
France : haute vienne
Date d'inscription : 29/05/2008

Seime en cours de traitement Empty
MessageSujet: Re: Seime en cours de traitement   Seime en cours de traitement Icon_minitimeDim 31 Aoû - 14:02

en effet, j'ai fait 2 applications par jours ( application du spray puis de la crème )une le matin et une le soir après avoir bien nettoyer la seime avec une brosse dure, avant chaque application.
Au bout de 15 jours la corne dessous est beaucoup plus dure et je vois en brossant que la seime est beaucoup moins profonde et d'ailleurs j'ai fait tomber la corne morte dessus en la limant sur les conseils de christian.
Je continue le traitement et je ferais parvenir d'autres photos pour que vous voyez l'évolution. Ce produit est vraiment merveilleux.
a bientot
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 531
Age : 77
France : Lorraine
Date d'inscription : 27/03/2006

Seime en cours de traitement Empty
MessageSujet: Seime en cours de traitement   Seime en cours de traitement Icon_minitimeDim 31 Aoû - 12:54

Mail reçu ce jour 30 août 2008
Bonjour Christian,
Voilà les photos du pied de Manon après15 jours de traitement*** ( 2 fois par jours car pas possibilité de faire 3 fois par jours comme vous m'aviez conseillé)
J'ai l'impression que la corne morte se dégrade et que celle qui pousse dessous est plus dure.
Qu'en pensez-vous? Dois-je continuer 2 fois par jours où une fois suffira maintenant?

Première photo envoyé en juillet

Seime en cours de traitement Traite10
2 ième photo après 15 jours de traitement
Seime en cours de traitement Traite11
***Ma réponse, si la propriétaire du cheval avait pu faire les 3 applications par jour je pense que cette seime horizontale serait totalement guérit .

Je laisse le soin à la propriétaire pour les commentaires , car c'est elle qui est intervenue pour appliquer les bons soins.
Revenir en haut Aller en bas
http://aloeveraforum-net.myrealboard.com
 
Seime en cours de traitement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Traitement d'1 seime à l'aloé vera 2
» Fibromyalgie
» Traitement verrue
» Traitement " Sarcoides "
» entorse du boulet: traitement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aloé vera la plante aux mille soins :: Vos témoignages :: Photos témoins des exploits de l'aloé vera-
Sauter vers: