Aloé vera la plante aux mille soins
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Aloé vera la plante aux mille soins

Conseil et vente de produit à l'aloé vera ( barbadensis miller )
 
AccueilAccueil  PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  GalerieGalerie  FAQFAQ  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  Connexion  
Bonjour , Si vous souhaitez des INFOS et RENSEIGNEMENTS ne vous fiez pas aux éléments sur le Rolling très peu de personnes passent par les questions Publics lisibles sur ce Rolling mais passent pour 1 grande majorité par le MP ou prennent contact par mon adresse mail ( visible sur mon profil ) Cordialement Christian ( Administrateur de ce site )
J'ai pris ma retraite vous pouvez néanmoins encore me contacter pour des Conseils et Mes protocoles de soins pour Etres humains et Animaux
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Amore championne grâce à l'aloé vera

Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 531
Age : 77
France : Lorraine
Date d'inscription : 27/03/2006

Amore championne grâce à l'aloé vera Empty
MessageSujet: Amore championne grâce à l'aloé vera   Amore championne grâce à l'aloé vera Icon_minitimeSam 23 Aoû - 8:28

1 bien belle histoire
Amore championne grâce à l'aloé vera Scan1010
La jument sur la photo avait rencontré 1 autobus sur 1 route à l'âge de 3 ans .
Quand nous étions au Cadre Noir de Saumur en avril 2004 , Marie – Laure nous a parlé de cette jument qui était dans 1 écurie de propriétaire à coté de l'ENE , bonne jument de dressage , mais difficile pour elle de bien faire certaines figures dû à ses cicatrices nécrosées
( environ 40 centimètres carrés sur 2 à 3 centimètres de profond de chair manquait et le muscle de la cuisse présentait 1 cicatrice d'environ 35 centimètres de long et 6 à 8 centimètres de largeur , le tout dur comme 1 roc , plus de souplesse dans toute cette partie abimée.

Comme Marie est très douée en dressage, j'ai proposé d’offrir 2 produits pour la soigner gratuitement, Marie se charge des soins, on lui confie la jument qu’elle emmène sur plusieurs concours que le Couple gagne, le Couple est sélectionné pour participer aux championnats de France de Dressage, qui cette année à lieu à Saumur ( dans 1 Carrière que Marie connaît bien et devant ses fans , (je passe les détails)

Les soins ont duré 4 semaines pour refaire 1 chair et peau digne de ce nom avec repousse de poil.
Ce couple fut champion de France en Octobre 2004 à Saumur (en dressage catégorie D) grâce a 2 de mes produits

La photo du haut date de novembre 2004, le jour de sa labellisation poulinière.

1 Précision, cette jument avait 14 ans en 2004, l'aloé vera a refait des tissus qui étaient nécrosés depuis 11 ans

Je rajoute 2 photos 1 de chaque coté de la jument ( photos prisent le jour du concours )afin que vous puissiez constater qu'il n'y a pas de bleuff
Amore championne grâce à l'aloé vera Scan1010

Amore championne grâce à l'aloé vera Scan1011

Reproduction des photos et texte, même partiel interdit sans l’accord de l’auteur et co-auteur
Revenir en haut Aller en bas
http://aloeveraforum-net.myrealboard.com
 
Amore championne grâce à l'aloé vera
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aloé vera la plante aux mille soins :: Vos témoignages :: Photos témoins des exploits de l'aloé vera-
Sauter vers: