Aloé vera la plante aux mille soins
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Aloé vera la plante aux mille soins

Conseil et vente de produit à l'aloé vera ( barbadensis miller )
 
AccueilAccueil  PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  GalerieGalerie  FAQFAQ  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  Connexion  
Bonjour , Si vous souhaitez des INFOS et RENSEIGNEMENTS ne vous fiez pas aux éléments sur le Rolling très peu de personnes passent par les questions Publics lisibles sur ce Rolling mais passent pour 1 grande majorité par le MP ou prennent contact par mon adresse mail ( visible sur mon profil ) Cordialement Christian ( Administrateur de ce site )
J'ai pris ma retraite vous pouvez néanmoins encore me contacter pour des Conseils et Mes protocoles de soins pour Etres humains et Animaux

 

 VOS TEMOIGNAGES

Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 531
Age : 77
France : Lorraine
Date d'inscription : 27/03/2006

VOS TEMOIGNAGES Empty
MessageSujet: VOS TEMOIGNAGES   VOS TEMOIGNAGES Icon_minitimeMer 29 Mar - 8:16

Question Ici vous pouvez parler de vos résultats obtenus avec l'aloé vera dans le domaine de la santé , la dermatologie et la cosmétologie
Revenir en haut Aller en bas
http://aloeveraforum-net.myrealboard.com
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 531
Age : 77
France : Lorraine
Date d'inscription : 27/03/2006

VOS TEMOIGNAGES Empty
MessageSujet: DES TEMOIGNAGES DANS TOUS LES DOMAINS   VOS TEMOIGNAGES Icon_minitimeMer 7 Juin - 11:52

Forme générale

Cynthia (Emptinne-Belgique) 26/11/2004

Grâce à une personne j'ai découvert le gel life essence à l’Aloès vera . Mes enfants
mon mari et moi même nous utilisons et continuerons à l'utiliser, nous nous sentons
beaucoup mieux dans notre corps depuis cette consommation. Plus en forme et
moins d’acné mes enfants sont beaucoup plus reposé le matin. Je recommande
cette boisson à toute ma famille et au monde entier. Notre rythme de vie a changé.
Pensez à votre santé.

Jacques (Beaune-Belgique) 07/08/2004

Incroyable la pêche d'enfer grâce à ce gel d’Aloès ! Je ne me suis jamais senti en
aussi bonne forme et je vous le conseil !

Pierre (Huy-Belgique) 01/07/2004

Voilà un peu plus de six mois que je connais l'Aloés Vera; en temps que complément
alimentaire cela donne la forme et amène un bien-être à tous les niveaux (sommeil,
digestif, moral, être plus posé et en harmonie, ...) et c'est un produit extraordinaire
pour la peau, que ce soit comme après-rasage quotidien et pour tous les petits
"bobos" de la vie courante, un excellent hydratant, calmant pour la douleur, etc. ... Je
la surnomme la plante aux mille et une vertus thérapeutiques.

Isabelle (Paris) 15/03/2004

Depuis un peu plus de 6 mois, je consomme du Gel d'Aloès chaque jour avant les
repas ; je n'ai jamais été aussi en forme physique et morale qu'aujourd'hui ! Je ne
peux que vous encourager à essayer !

Patrick 05/01/2004

J'ai découvert l'Aloès par une amie ; j'en consomme chaque jour 30 à 40 ml et jamais
je n'ai eu une telle forme ! Très septique au départ, je suis devenu pro-aloès et je ne
manque pas une occasion d'en parler !

Céline (Paris) 18/11/2003

Avec un rythme de vie des plus chargé de par ma profession, mon alimentation est
on ne peut plus médiocre !! Heureusement j'ai découvert dans l'Aloès Vera un
complément nutritionnel des plus riches, qui me permet d'affronter l'hiver (et les
autres saisons) sans 'bobo', je croque la vie à pleines dents, je suis en pleine forme
... et ça se voit !!!

Jacques (Paris) 14/10/2003

Je suis commercial et je "dévore" les kilomètres ! Cela fait maintenant quatre mois
que je consomme quotidiennement le gel d'Aloès Vera Barbadensis Miller... C'est
fantastique ! Cette plante contribue à un réel bien être ; je me sens beaucoup plus
dynamique et plus reposé après une nuit de sommeil. Je suis plus performant !


Alain (Namur-Belgique) 03/09/2003

Je suis carreleur la journée (métier très dur physiquement) et musicien le week-end !
Avec des journées de 10 heures et les répétitions du groupe le soir, j’étais sur les
genoux !!! C’est mon épouse qui m’a parlé du gel Aloès Vera et depuis que je
consomme quotidiennement cet « élixir » je suis en pleine forme !

Didier (Reims) 06/02/2005

Je pratique énormément de sport, et n'ayant que 18 ans, je ne pensais pas que la
boisson d'Aloès allait me donner autant de punch !
Je sens réellement une différence au niveau de mes performances physiques. Je la
recommande d'ailleurs à mes amis

Jeanne Trioullier (84 ans)

"Voilà plusieurs années que je prends 3 cuillères à soupe de jus d'aloé vera tous les
matins coupé avec du jus de raisin. Sans pouvoir affirmer que c'est seulement grâce
à cela que je me sens bien, je trouve une amélioration sur beaucoup de plans. Je
conseille ce traitement naturel à tout mon entourage et ceux qui l'ont déjà essayé en
sont très satisfaits..."


Troubles articulaires
Douleurs articulaires générales, fractures, arthrose, arthrite, tendinites, entorses,
luxations, contractures, courbatures …


Véronique (Mons-Belgique) 25/01/2005

Ne commencez jamais votre journée sur les "débris" de la veille.
Depuis des années je vivais un enfer. Pour moi, tout valait mieux que vivre ma vie.
J'espérais toujours que le lendemain tout irait mieux. Je crois qu'il n'y avait pas plus
DEPRESSIVE que moi !!!
Chaque matin, je me levais fatiguée et dépressive il n'y avait qu'une cigarette pour
me permettre de me reprendre en mains !
Je pensais être capable de m'en sortir moi-même et finalement, je suis allée voir mon
médecin. Il m'a expliqué ce que ce n'était qu'une dépression et qu'avec des
médicaments je pourrais guérir. En effet, les médicaments ont fait effet et je suis
sortie du creux. Il fallait compter au moins six mois avant de pouvoir terminer la
médication.
Ensuite un collègue m'a parlé du gel d'Aloe Vera. Une boisson de santé 100%
naturelle , qui aurait un effet favorable sur la dépression... septique, je me suis mise
à en boire tout en continuant à prendre mes médicaments. Et… mon énergie est
revenue et mon mal de dos a disparu. J'ai aussi donné un peu de cette boisson à ma
fille qui s'en porte très bien.
Mon médecin a diminué les médicaments et il m'a dit à propos du gel d'Aloès :
"Puisque vous vous sentez mieux, buvez-le. Cela ne fait pas de tort.".
Ma vie n'a vraiment commencé que le jour de la première prise de la boisson.
Aujourd’hui, à 35 ns, j'ai le sentiment de revivre et j'ai laissé derrière moi les débris
de la veille.


La maladie de Ménière


Maman âgée de 84 ans souffre, depuis 40 ans, de la maladie de Ménière pour
laquelle elle prend des médicaments contre ses vertiges, vomissements,
bourdonnements d'oreille et surdité partielle. Depuis 5 mois, elle consomme le Gel
d’Aloe Vera. Elle va très bien maintenant ; son état s’est radicalement amélioré grâce
à l'Aloe Vera.

André (Namur-Belgique) 01/03/2005

Pendant trois ans j'ai pris du VIOOX et depuis trente ans du BRUFEN (anti
inflammatoire) et du LORAMET 2mg, puis le médecin m'a conseillé de prendre 1/2
LORAMET et un STILNOCK (somnifères).
Après un mois de consommation de gel d'aloé vera buvable. J'ai oublié de prendre
les somnifères et j'ai été surpris de dormir comme un chérubin et de me réveiller à 10
heures le lendemain matin. Depuis lors je ne prends plus de somnifères.
En plus, je ne consomme plus de VIOOX qui est défendu maintenant à la
consommation. J'ai pris MISULID et du ZALDIAR à la place du VIOOX sans grand
résultat, on m'a proposé des infiltrations à base de cortisone. Maintenant, je n'ai plus
besoin de tous ces médicaments sauf de temps en temps un Dafalgan codéïne.
L'Aloé buvable me soulage merveilleusement bien.


Sclérose en plaques

J'espère qu'à la lecture de mon témoignage, d'autres personnes vont découvrir les
merveilles de l’Aloe Vera. Il y a deux ans tombait le verdict: sclérose en plaques.
Quelle frayeur ! Je ne me sentais pas malade. J'étais fatiguée et sans énergie, mais
cela arrive à tout le monde de temps en temps. Avec 2 enfants âgés de 4 et 5 ans,
rien d'étonnant. Je pouvais me coucher, quand je me sentais fatiguée. Je me rendais
compte que la sclérose en plaques est une maladie qui exige beaucoup de temps.
Aussi, je n'avais ni le temps de faire le ménage, ni le temps d'une détente. Je
consacrais tout mon temps à ma famille, au linge, aux repas et au sommeil. Au
Centre de la Sclérose en plaques de l'hôpital, on m'a prescrit du Symmetrel avec les
effets secondaires en prime. Je n'étais pas très satisfaite de ce médicament.
Heureusement, j'ai fait la connaissance d'Aloe Vera. Grâce à cette plante je me sens
beaucoup mieux et profite de la vie comme jamais avant...

Il y a quelque temps, grâce à une de mes connaissances, j'ai découvert les bienfaits
du gel d'Aloe Vera. Ce produit 100 % naturel peut être utile pour beaucoup de
sclérosés. Depuis 7 ans j'ai une sclérose en plaques. Je suis dans une phase de
stabilité. Mère de 2 enfants, la fatigue était mon problème numéro un. Maintenant
que je consomme quotidiennement le gel d'Aloe Vera , j'arrive à faire face. Trois fois
par jour 30 ml d'Aloe Vera Gel avec de l'eau ou du jus de fruits me permet de mieux
tenir le coup. Et je préfère ce produit naturel au Symmetrel. Malheureusement, pour
le moment, l'Aloe Vera n'est pas encore remboursé par la Sécurité Sociale !

Bernard (Beaumont-Belgique) 31/07/2003

Souffrant de trouble du sommeil régulièrement, j’ai essayé le gel d’Aloès. Après un
bon mois de consommation régulière, mon sommeil est à nouveau réparateur et de
plus je ne me suis jamais senti en aussi bonne forme physique et… morale !

Maladie de Besnier Boeck

Depuis l'âge de 19 ans je souffre de la maladie de Besnier Boeck. Pendant des
années j'ai utilisé Prednison avec toute une panoplie d'effets secondaires :
grossissement, douleurs articulaires, etc. En plus, mon estomac a mal résisté à la
prise de médicaments. Une caractéristique de la maladie de Mesnier Boeck est la
fatigue. Celle-ci a beaucoup influencé ma vie. Même après avoir dormi 12 à 16
heures, j'étais toujours fatiguée. Ma voisine est venue et m'a dit: "Sonja, essaye le
Gel d'Aloe Vera". Encore un médicament. J'en avais déjà tellement pris. Mon mari a


insisté ; après un mois, je me sentais mieux et 3 semaines après j'ai repris toute mon
énergie. Ah, si j'avais connu l'Aloe Vera il y a 20 ans! Je réalise bien qu'il faut que
j'utilise l'Aloe Vera pour le reste de ma vie, parce que la maladie de Mesnier Boeck
fait partie des maladies auto-immunes. Mon conseil aux lecteurs et lectrices:
Essayez l'Aloe Vera ! Vous ne le regretterez pas !

Aurore (Nantes) 21/01/2005

Beaucoup de personnes souffrent d'un mal "inexplicable" pour les médecins. Il y a
quelques années, j'ai eu un énorme mal de tête qui venait de l'intérieur. La douleur
partait du milieu de la tête et irradiait vers chaque point du crâne. Les consultations
du médecin avaient pour seul résultat une prise de plus en plus considérable de
médicaments. Aux maux de tête s'ajoutaient, un peu partout, d'autres douleurs :
nuque, mains, poignets, coudes, hanches et genoux. En outre, j'avais l'impression
qu'à l'intérieur, mon corps bouillait, qu'il allait exploser d'un moment à l'autre.

Je ne pouvais plus travailler et monter les escaliers était une rude épreuve. Même un
passage sous le scanographe chez le neurologue n'a rien donné. De quoi me refiler
une bonne déprime !

J'ai fait la connaissance de l'Aloe Vera ; sceptique au départ, j'ai suivi le conseil de
consommer le "gel buvable". On m'avait dit que, d'abord, le mal allait empirer. Malgré
cela, j'ai continué et au bout de 5 semaines, je ne souffrais plus. Je dors bien, je fais
du sport. Même une diarrhée rebelle est partie.

Mes visites à l'hôpital m'ont appris que beaucoup d'individus souffrent de maux
devant lesquels les médecins restent impuissants.

Aujourd'hui, je ne peux m'empêcher de parler de cette plante à chaque personne que
je rencontre !

Monique (Paris) 18/01/2005

Terriblement nerveuse, j'ai des sautes d'humeur depuis toujours. Ces 10 dernières
années j'étais fatiguée en permanence. Le matin, quand je me levais, je comptais les
heures avant de pouvoir me recoucher. Souvent d'ailleurs j'étais plus fatiguée au
lever qu'au coucher.

Après la naissance de mon fils aîné, mes fatigues paraissaient s'intensifier. Le
diagnostic de mon médecin : une dépression nerveuse. L'anti-dépresseur avait un
certain effet positif. Quand j'ai arrêté de le prendre, j'ai rechuté.

Après la naissance de mon deuxième enfant, mon asthme s'est aggravé. La fatigue
s'accompagnait de crises d'étouffement et de longues nuits de sommeil n'y faisait
absolument rien. Mon entourage m'a dit que j'avais mauvaise mine. Y avait-il une
issue ?

Quand j'ai lu dans un magazine féminin l'histoire d'une femme qui, pendant
longtemps, a connu les mêmes problèmes que moi et qui les avait surmonté par la


consommation de Gel d'Aloe Vera, j'ai contacté cette dame. Elle m'a écoutée, puis
m'a conseillé d'utiliser le Gel buvable pour avoir une dose d'énergie supplémentaire.
Après deux mois de consommation, je me sentais renaître, toutes mes fatigues
étaient parties.

Mon entourage me dit que, maintenant, j'ai une mine rayonnante !


Troubles du système nerveux
Dépression, troubles du sommeil, maux de tête, angoisse, sclérose en plaque,
maladie de Ménière, maladie de Besnier Boeck …


Liliane (Ciney-Belgique) 08/09/2004

L'Aloès c'est super !
Grâce à l'Aloès mon mari a pu diminuer un médicament qu'il prenait pour le diabète,
c'est le médecin qui lui a ordonné en voyant une nette diminution de glycémie, et ce
grâce au jus d'Aloès (3 fois 30ml par jour pendant 3 mois). Pourtant cela faisait plus
de deux ans qu'il était malade !


Daniel (Gilly-Belgique) 26/09/2003


Souffrant depuis plusieurs années d'un taux de glycémie trop important, ma cousine
m'a conseillé d'essayer le gel d'Aloès Vera ! Après avoir consommé ce gel pendant
un mois à raison de 3 cuillères à soupe par jour, j'obtenais des résultats assez
inattendu , mon taux de glycémie était diminué de 35% ! Depuis, le Gel d'Aloès Vera
Barbadensis Millers est entré dans mon quotidien !

Un cas d'hypercholestérolémie

Il y a 6 ans, ma belle-mère, après avoir fait un infarctus, a été l'objet de longues
réanimations. Sa condition physique en a pris un coup. A 61 ans, on lui en aurait
donné 80. Un taux élevé de cholestérol contre lequel médicaments, régimes sans
graisse, etc. restaient sans effet. En février 1999 elle a commencé à consommer le
Gel d’Aloes. Après des fatigues passagères, sa condition s'est améliorée. Son taux
de cholestérol s'est normalisé. Même ses problèmes d'intestins appartiennent au
passé.

Pithou (Liège-Belgique) 21/11/2004

Je ne sais pas comment je peux remercier la personne qui m’a permis de rencontrer
l'Aloès Vera.
Je souffrais de maux d'estomac, et de problèmes de dos, après deux mois de
consommation du Jus d'Aloès pur je n'ai jamais plus eu de maux d'estomac et de
moins en moins de douleurs dans le dos, pourtant après la dernière visite chez un
médecin à l'Hôpital on devait me bloquer les deux dernières vertèbres ! Aujourd'hui je
me sens beaucoup mieux et en pleine forme.
Merci à l'Aloès, merci au personne qui m'ont aider à le découvrir

Mireille (Beauraing – Belgique) 18/10/2003

Après 6 semaines de consommation quotidienne, fini le reflux gastrique, fini les
aigreurs d'estomac...


Dr Carlheinz Hufnagl (Citations)

"L'absorption régulière d'Aloé Vera aide le corps à surmonter de nombreuses
maladies. Elle agit comme un puissant revitalisant et favorise le bien-être général "

Damien (Médecin nutritionniste - Paris) 07/05/2003

Avis en tant que consommateur : Le Gel d'Aloès, est une véritable source naturelle
de bien-être pour le corps et l’esprit. Consommer régulièrement le gel pur d’Aloès
Barbadensis Miller, dont les propriétés, reconnues depuis des siècles à travers le
monde, contribuent véritablement à un bien-être général.
Le gel d’Aloès fait partie intégralement de ces nouvelles boissons bénéfiques à
l’organisme et s’inscrit dans cette nouvelle mouvance fondamentale du bien-être
associé à la santé.


Les médecins

Liliane (Mont-Gauthier – Belgique ) 03/03/2004

Ma petite chienne a eu une portée de 6 chiots, quelques mois plus tard j'ai remarqué
qu'ils avaient tous la GALE, je leur ai fait consommer du Gel d'Aloès, et j'ai appliqué
sur toutes les zones infectées de l'Emergency spray plus le propolis . Je me suis dit
si cela marche pour moi pourquoi pas pour eux ! A présent ils sont en pleine forme
et totalement guéri. Ils consomment toujours du Gel Aloès, et je recommande à
toutes personnes de faire pareil c'est un trésor de bienfaits.
Revenir en haut Aller en bas
http://aloeveraforum-net.myrealboard.com
 
VOS TEMOIGNAGES
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Témoignage d'une grande brulée (Son pseudo MEGG)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aloé vera la plante aux mille soins :: Vos témoignages-
Sauter vers: