Aloé vera la plante aux mille soins
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Aloé vera la plante aux mille soins

Conseil et vente de produit à l'aloé vera ( barbadensis miller )
 
AccueilAccueil  PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  GalerieGalerie  FAQFAQ  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  Connexion  
Bonjour , Si vous souhaitez des INFOS et RENSEIGNEMENTS ne vous fiez pas aux éléments sur le Rolling très peu de personnes passent par les questions Publics lisibles sur ce Rolling mais passent pour 1 grande majorité par le MP ou prennent contact par mon adresse mail ( visible sur mon profil ) Cordialement Christian ( Administrateur de ce site )
J'ai pris ma retraite vous pouvez néanmoins encore me contacter pour des Conseils et Mes protocoles de soins pour Etres humains et Animaux
-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

 

 Cheval brulé ( cas unique en France )

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 531
Age : 77
France : Lorraine
Date d'inscription : 27/03/2006

Cheval brulé ( cas unique en France ) Empty
MessageSujet: Cas de guérison unique en FRANCE   Cheval brulé ( cas unique en France ) Icon_minitimeDim 3 Fév - 9:08

Ce cas de guérison de très grave brûlure est unique en France
Revenir en haut Aller en bas
http://aloeveraforum-net.myrealboard.com
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 531
Age : 77
France : Lorraine
Date d'inscription : 27/03/2006

Cheval brulé ( cas unique en France ) Empty
MessageSujet: Re: Cheval brulé ( cas unique en France )   Cheval brulé ( cas unique en France ) Icon_minitimeJeu 10 Oct - 6:51

Vakera63 a écrit:
Bonjour, il y a un article sur Rumboso où ils parlent du fait qu'il a été brûlé et traité par l'aloé vera, dans le magazine "cavalière"
Bonjour Vakera 63

Merci pour l'info

Il y a déjà eu 1 article me concernant dans le magazine " Cavalière " N° 24 de juin /juillet 2010

Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
http://aloeveraforum-net.myrealboard.com
Vakera63

Vakera63


Nombre de messages : 5
Age : 50
Date d'inscription : 23/05/2012

Cheval brulé ( cas unique en France ) Empty
MessageSujet: Re: Cheval brulé ( cas unique en France )   Cheval brulé ( cas unique en France ) Icon_minitimeJeu 10 Oct - 6:17

Bonjour, il y a un article sur Rumboso où ils parlent du fait qu'il a été brûlé et traité par l'aloé vera, dans le magazine "cavalière"
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 531
Age : 77
France : Lorraine
Date d'inscription : 27/03/2006

Cheval brulé ( cas unique en France ) Empty
MessageSujet: Cheval brulé ( cas unique en France )   Cheval brulé ( cas unique en France ) Icon_minitimeVen 4 Avr - 6:56

Cheval brulé ( cas unique en France ) Mario_10

Mario LURASCHI et sa cavalerie # Aux Printemps des Ecuyers # du Cadre Noir de Saumur
Spectacle du 11 Avril 2007


Cheval brulé ( cas unique en France ) Rumbos10

RUMBOSO, 5 ans, le seul cheval survivant de l’incendie de l’écurie de Mario LURASCHI, 4 sont morts dans l’incendie et 3 autres dans les 48 heures suivants

Le lendemain du spectacle, Mario donne 1 conférence à l’ENE à laquelle j’ai l’honneur d’assister, il a donné les détails de son incendie et de l’état de RUMBOSO, à la fin de la conférence, je me suis approché de Mario et lui ai proposé de lui guérir son cheval gravement brulé avec 2 de mes produits, comme depuis plusieurs semaines rien n’avait marché, il eu 1 grand sourire (j’ai lu sa pensée, que vient me raconter ce mec que je ne connais pas) Il accepta mes 2 produits pour faire 1 essai sur 1 partie du corps du cheval et me demanda de me mettre en relation avec son Chef soigneur Xavier.
Je passe les détails, Xavier, protocole de soins et d’applications écrits en main, plus produit, 15 jours de soins sur 1 partie carbonisée et voilà que la peau est refaite et le 16 ième jour 1 duvet de poil apparaît.
1 mail dans ma boite le 17 ième jour me demande de rapidement envoyer des produits pour soigner tout le corps du cheval, Xavier reçoit les produits 48 heures plus tard, nous sommes le 3 mai 2007
Début juin RUMBOSO est guérit, peau neuve et le poil continue à pousser.
J’ai personnellement eu plusieurs entretiens téléphoniques avec Xavier pendant le traitement, Dernièrement Xavier me dit, Christian 1 question, ton produit doit être 1 super répulsif insecte, le seul cheval au pré qui n’a pas était piqué par des insectes est RUMBOSO, alors que les autres sont piqués de partout. Réponse : Oui l’aloé vera est 1 excellent répulsif insecte (dans les plantations d’aloé vera il n’y a pas d’insecte)

(Reproduction et copie de ces documents et photos sous toutes formes est interdite sans autorisation de l’auteur et co-auteur)

RUMBOSO guérit

Cheval brulé ( cas unique en France ) Rumbos11

1 petit rajout : J’ai été invité en octobre de cette année à l’Ecurie par Mario et Xavier pour voir RUMBOSO, super accueil, journée inoubliable , et surtout ma première rencontre avec RUMBOSO , comme s’il me connaissait depuis toujours , vous n’allez pas me croire , mais encore aujourd’hui quand j’en parle ou écrit , j’en ai les larmes aux yeux et la gorge qui noue . C’est sa l’amour du cheval .
Le site de Mario LURASCHI www.LURASCHI.com
Revenir en haut Aller en bas
http://aloeveraforum-net.myrealboard.com
Contenu sponsorisé





Cheval brulé ( cas unique en France ) Empty
MessageSujet: Re: Cheval brulé ( cas unique en France )   Cheval brulé ( cas unique en France ) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Cheval brulé ( cas unique en France )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une dermite traitée et un mari brûlé soigné !
» 1 cheval a besoin de nous
» Cheval de 8 ans : arthrose
» Sarcoides et Aloé vera
» Cheval (entorse sur antérieur)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aloé vera la plante aux mille soins :: Vos témoignages :: Photos témoins des exploits de l'aloé vera-
Sauter vers: