Aloé vera la plante aux mille soins
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Aloé vera la plante aux mille soins

Conseil et vente de produit à l'aloé vera ( barbadensis miller )
 
AccueilAccueil  PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  GalerieGalerie  FAQFAQ  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  Connexion  
Bonjour , Si vous souhaitez des INFOS et RENSEIGNEMENTS ne vous fiez pas aux éléments sur le Rolling très peu de personnes passent par les questions Publics lisibles sur ce Rolling mais passent pour 1 grande majorité par le MP ou prennent contact par mon adresse mail ( visible sur mon profil ) Cordialement Christian ( Administrateur de ce site )
J'ai pris ma retraite vous pouvez néanmoins encore me contacter pour des Conseils et Mes protocoles de soins pour Etres humains et Animaux
Le Deal du moment :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two ...
Voir le deal

 

 Botryomycome sur une gencive

Aller en bas 
AuteurMessage
NEIGEDEMARS




Nombre de messages : 1
Age : 63
Date d'inscription : 11/02/2017

Botryomycome sur une gencive Empty
MessageSujet: Botryomycome sur une gencive   Botryomycome sur une gencive Icon_minitimeSam 11 Fév - 8:30

Bonjour,

Depuis plusieurs années j'ai un botryomycome sur une gencive. Plusieurs interventions chirurgicales mais il finit toujours par repousser. Les médecins ne savent plus comment traiter, je me dis qu'il y'a peut-être une solution alternative comme l'Aloe vera, mais dans la bouche cela complique bien les choses.
Qu'en pensez-vous ?
Revenir en haut Aller en bas
 
Botryomycome sur une gencive
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aloé vera la plante aux mille soins :: Vos témoignages :: Des témoignages de clients ( soins des humains)-
Sauter vers: