Aloé vera la plante aux mille soins
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Aloé vera la plante aux mille soins

Conseil et vente de produit à l'aloé vera ( barbadensis miller )
 
AccueilAccueil  PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  GalerieGalerie  FAQFAQ  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  Connexion  
Bonjour , Si vous souhaitez des INFOS et RENSEIGNEMENTS ne vous fiez pas aux éléments sur le Rolling très peu de personnes passent par les questions Publics lisibles sur ce Rolling mais passent pour 1 grande majorité par le MP ou prennent contact par mon adresse mail ( visible sur mon profil ) Cordialement Christian ( Administrateur de ce site )
J'ai pris ma retraite vous pouvez néanmoins encore me contacter pour des Conseils et Mes protocoles de soins pour Etres humains et Animaux
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 articulation fémoro tibial

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 531
Age : 77
France : Lorraine
Date d'inscription : 27/03/2006

articulation fémoro tibial Empty
MessageSujet: Re: articulation fémoro tibial   articulation fémoro tibial Icon_minitimeMer 4 Déc - 9:00

corinne2408 a écrit:
bonjour,

mon cheval a eu une distension du ligament postérieur droit diagnostique par échographie chez le véto, après deux mois de rééducation, sans médoc, le ligament a repris une taille normale!

reste une légère inflammation de l'articulation fémoro tibial postérieur droit, mais le véto m'a dit que c'était chronique, et malgré le fait que j'ai le droit reprendre un travail au trot et quasi normal sans forcer sur ce postérieur, je ressens que mon cheval a une gène!

j'utilise l'aloe sur moi mais je n'e l'ai jamais fait sur mon cheval, croyez vous qu'il existe un moyen de calmer cette inflammation, voir de prévenir une récidive?

bon je vais finir de parcourir ce forum que je trouve fort intéressant!!!!cheers cheers 
Bonjour ,

Désolé de répondre tardivement , mon ordi a rendu l'âme , le nouveau est en route depuis 3 jours , mais il faut également que je vous dise que ma boîte mail était rempli par 456 demandes donc pas facile de répondre à tous en même temps .

Pour le cas de votre cheval , vous dites que le véto a fait 1 écho ( très bien ) mais après les 2 mois de rééducation avez - vous fait 1 écho de contrôle afin de voir si ce ligament n'est pas en partie nécrosé ? car s'il a eu distension c'est que les capillaires des fibrilles ont été fissurés ou micro fissurés
L'aloé vera soigne très bien ce genre de lésion

Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
http://aloeveraforum-net.myrealboard.com
corinne2408




Nombre de messages : 1
Age : 53
Date d'inscription : 19/11/2013

articulation fémoro tibial Empty
MessageSujet: articulation fémoro tibial   articulation fémoro tibial Icon_minitimeMar 19 Nov - 10:22

bonjour,

mon cheval a eu une distension du ligament postérieur droit diagnostique par échographie chez le véto, après deux mois de rééducation, sans médoc, le ligament a repris une taille normale!

reste une légère inflammation de l'articulation fémoro tibial postérieur droit, mais le véto m'a dit que c'était chronique, et malgré le fait que j'ai le droit reprendre un travail au trot et quasi normal sans forcer sur ce postérieur, je ressens que mon cheval a une gène!

j'utilise l'aloe sur moi mais je n'e l'ai jamais fait sur mon cheval, croyez vous qu'il existe un moyen de calmer cette inflammation, voir de prévenir une récidive?

bon je vais finir de parcourir ce forum que je trouve fort intéressant!!!!cheers cheers 
Revenir en haut Aller en bas
 
articulation fémoro tibial
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aloé vera la plante aux mille soins :: Vos témoignages :: Photos témoins des exploits de l'aloé vera-
Sauter vers: