Aloé vera la plante aux mille soins
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Aloé vera la plante aux mille soins

Conseil et vente de produit à l'aloé vera ( barbadensis miller )
 
AccueilAccueil  PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  GalerieGalerie  FAQFAQ  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  Connexion  
Bonjour , Si vous souhaitez des INFOS et RENSEIGNEMENTS ne vous fiez pas aux éléments sur le Rolling très peu de personnes passent par les questions Publics lisibles sur ce Rolling mais passent pour 1 grande majorité par le MP ou prennent contact par mon adresse mail ( visible sur mon profil ) Cordialement Christian ( Administrateur de ce site )
J'ai pris ma retraite vous pouvez néanmoins encore me contacter pour des Conseils et Mes protocoles de soins pour Etres humains et Animaux
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 entorse postérieur phalange

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
wawa38




Nombre de messages : 2
Age : 49
Date d'inscription : 11/11/2011

entorse postérieur phalange Empty
MessageSujet: entorse postérieur phalange   entorse postérieur phalange Icon_minitimeVen 11 Nov - 21:38

Bonsoir,

Je m'appelle Géraldine et j'habite pas trés loin de Grenoble.
La raison de ma présence sur ce forum est que j'ai un soucis avec ma jument toute neuve ! (ça fait 1 mois que e l'ai ,snif ça commence bien) Sad

Il y a trois semaines de ça, nous avons sortis ma nouvelle jument à la longe pour la promener (elle s'appelle Fama et a 4 ans c'est une PRE).
Manque de bol mon autre jument a pris peur à côté d'elle et Fama est tombé sur le bitume.
Sur le coup on a rien vu, elle ne boitait pas.
Mais une fois froide elle ne posait plus le postérieur droit par terre.
Dés le lendemain, nous avons fait venir le véto, résultat entorse phalanges P2 P3 (il a fait des radios).

Elle a eu 1 semaine d'anti-inflamatoire et devait rester 2 mois immobilisée mais je n'ai pas eu le courage de le faire, je l'ai donc laisser au pré avec mon autre jument.
Il y avait une nette amélioration mais hélas mercredi dernier elle a fait la folle dans le pré (saut de mouton) et ce matin rebelote elle a mal au postérieur.
Alors je me suis résigner à la mettre dans la cabane en la fermant.

En fait elle a le postérieur qui claque et quand elle marche ça fait comme si il y avait quelque chose qui se déboite.
Par contre elle s'appuie sur son pied, pivote même dessus mais c'est vrai qu'elle le mets souvent au repos.
Par ailleurs le hic c'est que mon pré d'hiver est en pente (pas la totalité du pré mais le début et il y a beaucoup de boue l'hiver)

Quand pensez vous ?
Je vous remercie par avance pour votre aide.
Amicalement
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 531
Age : 77
France : Lorraine
Date d'inscription : 27/03/2006

entorse postérieur phalange Empty
MessageSujet: Re: entorse postérieur phalange   entorse postérieur phalange Icon_minitimeDim 13 Nov - 7:49

Doublon , ai répondu à votre MP

Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
http://aloeveraforum-net.myrealboard.com
wawa38




Nombre de messages : 2
Age : 49
Date d'inscription : 11/11/2011

entorse postérieur phalange Empty
MessageSujet: Re: entorse postérieur phalange   entorse postérieur phalange Icon_minitimeDim 13 Nov - 9:36

Avez vous un traitement à me proposer ?
Merci
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





entorse postérieur phalange Empty
MessageSujet: Re: entorse postérieur phalange   entorse postérieur phalange Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
entorse postérieur phalange
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jument 8 ans entorse P2-P3
» Cheval (entorse sur antérieur)
» entorse du boulet: traitement
» Grosse entorse de Deedee
» Entorse récidivante sur jument.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aloé vera la plante aux mille soins :: L'aloé vera pour l'arthrose et la fibromyalgie :: Arthrite ,arthrose, polyarthrite rhumatoide , fibromyalgie etc....-
Sauter vers: