Aloé vera la plante aux mille soins
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Aloé vera la plante aux mille soins

Conseil et vente de produit à l'aloé vera ( barbadensis miller )
 
AccueilAccueil  PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  GalerieGalerie  FAQFAQ  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  Connexion  
Bonjour , Si vous souhaitez des INFOS et RENSEIGNEMENTS ne vous fiez pas aux éléments sur le Rolling très peu de personnes passent par les questions Publics lisibles sur ce Rolling mais passent pour 1 grande majorité par le MP ou prennent contact par mon adresse mail ( visible sur mon profil ) Cordialement Christian ( Administrateur de ce site )
J'ai pris ma retraite vous pouvez néanmoins encore me contacter pour des Conseils et Mes protocoles de soins pour Etres humains et Animaux
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Suspicion d'ulcère

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
arhashgirl




Nombre de messages : 1
Age : 43
Date d'inscription : 17/09/2010

Suspicion d'ulcère Empty
MessageSujet: Suspicion d'ulcère   Suspicion d'ulcère Icon_minitimeVen 17 Sep - 19:17

Bonjour,

mon cheval (hongre, sf, mère AA) de 13 ans fait depuis quelques semaines des coliques à répétition. Pas de bouchon, il semblerait que ce soit à chaque fois des gaz.

C'est un cheval de CSO assez stressé, il tique à l'appui depuis toujours et jusqu'à présent, n'avait jamais eu de problème particulier.
Aucun changement récent, que ce soit au niveau de l'environnement, l'alimentation ou le travail.
Mon vétérinaire l'a mis sous ekygard, mais voilà 2 jours qu'il a de nouveau des symptômes de coliques (regarde ses flancs, se couche) mais fait des crottins.

Je pense faire une gastroscopie dès que possible mais je pense qu'un traitement à l'aloe vera pourrait le soulager même si je pense qu'un traitement thérapeutique est indispensable.

Pourriez vous me donner votre avis, quels produits, quel prix, quelle posologie? Merci
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 531
Age : 77
France : Lorraine
Date d'inscription : 27/03/2006

Suspicion d'ulcère Empty
MessageSujet: Re: Suspicion d'ulcère   Suspicion d'ulcère Icon_minitimeDim 19 Sep - 9:30

[quote="arhashgirl"]Bonjour,

mon cheval (hongre, sf, mère AA) de 13 ans fait depuis quelques semaines des coliques à répétition. Pas de bouchon, il semblerait que ce soit à chaque fois des gaz.

C'est un cheval de CSO assez stressé, il tique à l'appui depuis toujours et jusqu'à présent, n'avait jamais eu de problème particulier.
Aucun changement récent, que ce soit au niveau de l'environnement, l'alimentation ou le travail.
Mon vétérinaire l'a mis sous ekygard, mais voilà 2 jours qu'il a de nouveau des symptômes de coliques (regarde ses flancs, se couche) mais fait des crottins.

Je pense faire une gastroscopie dès que possible mais je pense qu'un traitement à l'aloe vera pourrait le soulager même si je pense qu'un traitement thérapeutique est indispensable.



Bonjour ,

Appelez - moi 06.36.57.97.34 , j'aimerais discuter de ce cas avec vous .
Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
http://aloeveraforum-net.myrealboard.com
aurelie




Nombre de messages : 3
Age : 56
Date d'inscription : 12/11/2012

Suspicion d'ulcère Empty
MessageSujet: Re: Suspicion d'ulcère   Suspicion d'ulcère Icon_minitimeLun 12 Nov - 20:16

Bonjour

depuis mars 2011 j'ai une jument pur sang de 8 ans, réformée des courses en janvier 2009, racheté alors par un vieux monsieur qui l'installa dans un pré qui borde ma maison. Il voulait la faire pouliner pour vendre le poulain, a deux reprises elle a fait un sejour de trois a 4 mois dans un haras pour des saillies qui furent improductives.
je veillais de loin sur elle, lui remplissait sa baignoire et lui faisait son pansage.
en mars 2011 je la trouve pour la première fois couchée se tapant la tete sur le sol les machoires serrées, je mets ca a l'epoque sur l'herbe de printemps et sur le fait que son proprio lui avait stoppé net le foin et diminué voir stoppé ses granulés et floconnés !!!! je l'ai racheté en mai 2011 et des les mois de juillet alors qu'on lui avait trouvé un jeune compagnon de pré (3 ans) elle se mit a faire des crises de plus en plus fréquente, pas de sable, mais une echo détecte une hypertrophie d'un ovaire dont le corps jaune ne lâche pas son ovule : traitement hormonal puis Calovet ...
elle a passé un été tranquille. au mois de juillet je change progressivement son alimentation et passe de 1l de floconnées composés de divers céréales + 1l 1/2 de granulés de base à 1 l d'orge aplatis pensant ca plus sain !
début sept les crises ont repris de plus belle pouvant durer 3 a 4 heures avec refus de s'alimenter couchée mais ne se roulant pas, serrant les dents et gémissant allant jusqu'a se cogner la tete. les injections de camalgine ne sont pas efficaces.
elle a eu un TR cet aprés midi qui a diagnostiqué de bons ovaires d'ou suspicion d'ulcere.
ma véto me conseille une gastroscopie pour confirmer mais la clinique est a 1h30 de route et la jument n'a pas voyagé en van depuis 3ans, elle stress bcp !! de plus ils me demande qu'elle soit a jeun 48 h av, j'ai remarqué que 2 fois elle manifestait l'envie d'avoir sa ration 1h30 av l'h que je ne le lui ai pas donné et qu'elle m'a fait une crise en suivant !! donc j'ai du mal envisager la voir 48 h a jeun a regarder manger ses deux potes !! pas de possibilité de l'isoler de toute facon tous ce stress crée justement des ulceres !!

alors que faire ????

merci pour votre précieuse aide !


Dernière édition par aurelie le Mer 14 Nov - 16:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
aurelie




Nombre de messages : 3
Age : 56
Date d'inscription : 12/11/2012

Suspicion d'ulcère Empty
MessageSujet: Re: Suspicion d'ulcère   Suspicion d'ulcère Icon_minitimeMer 14 Nov - 14:06

Personne pour me conseiller ???? dommage !!
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 531
Age : 77
France : Lorraine
Date d'inscription : 27/03/2006

Suspicion d'ulcère Empty
MessageSujet: Re: Suspicion d'ulcère   Suspicion d'ulcère Icon_minitimeVen 16 Nov - 8:57

aurelie a écrit:
Bonjour

depuis mars 2011 j'ai une jument pur sang de 8 ans, réformée des courses en janvier 2009, racheté alors par un vieux monsieur qui l'installa dans un pré qui borde ma maison. Il voulait la faire pouliner pour vendre le poulain, a deux reprises elle a fait un sejour de trois a 4 mois dans un haras pour des saillies qui furent improductives.
je veillais de loin sur elle, lui remplissait sa baignoire et lui faisait son pansage.
en mars 2011 je la trouve pour la première fois couchée se tapant la tete sur le sol les machoires serrées, je mets ca a l'epoque sur l'herbe de printemps et sur le fait que son proprio lui avait stoppé net le foin et diminué voir stoppé ses granulés et floconnés !!!! je l'ai racheté en mai 2011 et des les mois de juillet alors qu'on lui avait trouvé un jeune compagnon de pré (3 ans) elle se mit a faire des crises de plus en plus fréquente, pas de sable, mais une echo détecte une hypertrophie d'un ovaire dont le corps jaune ne lâche pas son ovule : traitement hormonal puis Calovet ...
elle a passé un été tranquille. au mois de juillet je change progressivement son alimentation et passe de 1l de floconnées composés de divers céréales + 1l 1/2 de granulés de base à 1 l d'orge aplatis pensant ca plus sain !
début sept les crises ont repris de plus belle pouvant durer 3 a 4 heures avec refus de s'alimenter couchée mais ne se roulant pas, serrant les dents et gémissant allant jusqu'a se cogner la tete. les injections de camalgine ne sont pas efficaces.
elle a eu un TR cet aprés midi qui a diagnostiqué de bons ovaires d'ou suspicion d'ulcere.
ma véto me conseille une gastroscopie pour confirmer mais la clinique est a 1h30 de route et la jument n'a pas voyagé en van depuis 3ans, elle stress bcp !! de plus ils me demande qu'elle soit a jeun 48 h av, j'ai remarqué que 2 fois elle manifestait l'envie d'avoir sa ration 1h30 av l'h que je ne le lui ai pas donné et qu'elle m'a fait une crise en suivant !! donc j'ai du mal envisager la voir 48 h a jeun a regarder manger ses deux potes !! pas de possibilité de l'isoler de toute facon tous ce stress crée justement des ulceres !!

alors que faire ????

merci pour votre précieuse aide !

Bonjour ,

A part des suspicions d'ulcères , je pense que votre véto devrait faire des investigations coté coliques à savoir qu'il peut aussi s'agir de problèmes intestinaux , ce qui me fait penser à cela est le fait qu'elle se couche .

Crdl
Revenir en haut Aller en bas
http://aloeveraforum-net.myrealboard.com
aurelie




Nombre de messages : 3
Age : 56
Date d'inscription : 12/11/2012

Suspicion d'ulcère Empty
MessageSujet: Re: Suspicion d'ulcère   Suspicion d'ulcère Icon_minitimeVen 16 Nov - 13:37

merci pour votre réponse !!
la recherche de colique a été faite, pas du tout de sable dans les intestins et quand elle se couche elle ne se roule pas, elle juste juste couchée comme si elle etait epuisée, en plus elle nous a déjà fait de beaux crottins en pleine crise et on entend bien son ventre gargouiller des deux coté d'ou la suspicion d’ulcère !!
on m'avait parlé de l'aloe vera donc je voulais connaitre votre point de vue !!
merci pour votre aide !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Suspicion d'ulcère Empty
MessageSujet: Re: Suspicion d'ulcère   Suspicion d'ulcère Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Suspicion d'ulcère
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aloé vera la plante aux mille soins :: L'aloé vera pour l'arthrose et la fibromyalgie :: Arthrite ,arthrose, polyarthrite rhumatoide , fibromyalgie etc....-
Sauter vers: